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D3: Build Barbare Trombe Bul-Khatos

D3: Build Barbare Trombe Bul-Khatos
Gameplay
  • Aperçu rapide
  • Compétences et runes
  • Statistiques et équipement
  • Parangon
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Découvrez en détails une spécialisation Trombe pour Barbare de niveau 70 pour Reaper of Souls à jour pour le patch 2.3, avec le set d'arme révisé, les Bul-Kathos.

D3:  Build Barbare Trombe Bul-Khatos

Diablo 3 Build Whirlwind Barbarian 70 Patch 2.3


Nous vous présentons dans les pages qui viennent un build pour Barbare Trombe adapté à la mise à jour 2.3. Ce build physique ressemble beaucoup à celui présent sur la version 2.2 mais le cube de Kanai et les nouveaux légendaires apportent peu de nouveautés. Ce build fait appel à deux sets : Le serment de Bul-Kathos et La Fureur des étendues sauvages.

 

Démonstration d'une variante du build par Alenduril

 

Il est évidemment possible de modifier des runes en fonction de votre style de jeu mais le build ici présenté est actuellement optimisé et les possibilités de modifications sont assez restreintes.

Astuce : Sachez aussi que pour pouvoir adopter certaines spécialisations, il vous faudra « débloquer » la fiche de compétences : cela vous permettra d'attribuer n'importe quel sort à n'importe quel endroit. Pour cela, rendez-vous dans le menu des options, onglet Jeu, puis cochez la case : Mode Personnalisable.

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Robin Bouquet
Raiden Robin  - Journaliste

Fan de nombreux types de jeux, j'accroche surtout quand il faut faire souffrir ses méninges et peaufiner son gameplay. Des raids WoW, je suis passé aux CRPG, puis des tacticals aux 4X, mais aussi les jeux FromSoftware.

ghostnuker il y a 9 ans

Bon j'aimerais savoir 1. comment générer de la fureur si ont ne met plus les 2 pieces roi immortel ? 2. Pour l'emprise du crane pourquoi ne pas le prendre, sa ajoute quand même un certains % ? 3. Quand vous parler effet du cube arme,etc sa rajoute un effet ou sa remplace un effet ? 4. et pour les competence dominance et fureur kel sont les runes qui font du aoe. Sinon si certain chose ont encore changer serait le fun a savoir

ghostnuker il y a 9 ans

Bon j'aimerais savoir 1. comment générer de la fureur si ont ne met plus les 2 pieces roi immortel ? 2. Pour l'emprise du crane pourquoi ne pas le prendre, sa ajoute quand même un certains % ? 3. Quand vous parler effet du cube arme,etc sa rajoute un effet ou sa remplace un effet ? 4. et pour les competence dominance et fureur kel sont les runes qui font du aoe. Sinon si certain chose ont encore changer serait le fun a savoir

ghostnuker il y a 9 ans

Bon j'aimerais savoir 1. comment générer de la fureur si ont ne met plus les 2 pieces roi immortel ? 2. Pour l'emprise du crane pourquoi ne pas le prendre, sa ajoute quand même un certains % ? 3. Quand vous parler effet du cube arme,etc sa rajoute un effet ou sa remplace un effet ? 4. et pour les competence dominance et fureur kel sont les runes qui font du aoe. Sinon si certain chose ont encore changer serait le fun a savoir

darkdarkai il y a 9 ans

Savez vous ou trouver tous ces items ?

darkdarkai il y a 9 ans

Savez vous ou trouver tous ces items ?

Ylrahc il y a 9 ans

Oui... je pleure encore sur feu les brassards de Mortik :) J'ai vu ça sur diablofans, il me semble qu'un dev. a dit quelque part que la bonus était fait pour faire marcher des spés HotA et pas buffer des spés déjà existantes (ww en l’occurrence) et qu'ils envisageaient un fix (limiter l'attack speed à HotA par exemple). C'est pas encore fait et on va voir comment ça évolue, mais je ne compterais clairement pas dessus à la release.

Vallaraukkar il y a 9 ans

Je n' etais pas au courant encore pour les brassards... Décidement, ils continuent de faire plaisir au barb sur le ptr puis de le ruiner a la sortie du patch...

Ylrahc il y a 9 ans

Pas la peine de compter sur les nouveaux brassards, ils vont être fix et n'augmenter l'attaque speed que de HotA. Perso je mettrais des lacuni, simple et efficace. Maitre d'armes avec Yan + BK ce n'est pas vraiment nécessaire pour la génération de fureur post fix brassards, sauf si on remet berserker à la place de dur au mal pour être sur d'être capé.

Vallaraukkar il y a 9 ans

Choix d&#39; équipement : <br /> <br /> Full set &quot;Etendue sauvage&quot; 6/6. <br /> Ensemble &quot;Serment de Bul-Kathos&quot; 2/2 <br /> <br /> Ici pas d&#39; anneau de grandeur royale, en +55 les anciens se font décimer alors imaginez en +60... <br /> <br /> Les anneaux : Les choix sont plutôt limités sur ce build, oubliez Contrainte et Catalyseur, ca marche pour <br /> du +50 mais pas pour du +60... <br /> Unicité et Conclave des éléments, vous pouvez les placer en main droite ou gauche suivant <br /> votre envie du moment, même changer par la suite :) <br /> Je vous conseille par ailleurs de trouver leur version ancienne pour le +60 <br /> <br /> Le Cube: Fournaise pour ses +50% de dégâts aux élites <br /> Pantalon de Mr Yan,+25% de dégâts et +25 % regen fureur <br /> Anneau : Zodiaque en obsidienne ( le grand retour du réduc temps de recharge) <br /> <br /> Le retour de la réduc tps de recharge, pourquoi ? comment : <br /> <br /> En faille +60 je peux vous assurer que ca pique sévère, il faudra donc jouer avec Dur au mal et la ceinture Fierté de Cassius qui double quasi sa durée : 7 sec avec la rune et 6 avec la ceinture. Avec suffisamment de tps de recharge vous pourrez être Permadur ( ou presque je n ai pas encore regardé combien de % il fallait). <br /> <br /> Réduc dégâts : 50% unicité, 50% Dur au mal, 40% bonus 4pieces du set Etendues. 140% réduc dégâts. <br /> <br /> Il vous faudra de la réduc tps de recharge sur épaules, dans vos parangons, sur le casque avec la gemme. Vous pourrez également choisir de sacrifier une stats sur vos armes ou sur vos anneaux ou encore amulette. Quoiqu&#39; il en soit visez le perma dur / perma Berserk. Grace a l&#39; effet de l&#39; anneau Zodiaque s&#39; est réalisable. <br /> <br /> Voilà pour l&#39; équipement le tour est fait dans les grandes lignes. J&#39; allais oublier les nouveaux brassards des premiers hommes qui peuvent doubler votre vitesse d attaque après avoir utilisé marteaux des anciens. <br /> <br /> Tachez de refresh régulièrement car l&#39; effet ne dure que 3 secondes, et faites le en étant toujours sous dur au mal car lorsque vous balancez un marteaux des anciens vous perdez la réduc 40% dégâts du set étendue durant le cast. <br /> <br /> Pour les compétences: <br /> <br /> Marteaux des anciens avec la rune qui ajoute des globes de vies, très efficace! testé et approuvé. <br /> <br /> Cri de guerre impunité : vu les baffes, un must, si si :) <br /> <br /> Dominance runé pour aoe, également très efficace couplé a fureur pour aoe ca pete de partout. Pensez a aggro de gros packs blanc sur les élites pour profiter du dps aoe sur eux, ils sont très lent a tuer, en +60 les jaunes ont + de 200 milliards de pv. Dominance peut être changé avec cri démoralisant, si vous prenez trop cher, ca permet également de regagner en fureur assez facilement car avec le +100% de vit d attaque elle peut très vite descendre. <br /> <br /> Trombe runé regen vie: avec la vitesse d attaque boostée ca regen a une vitesse fulgurante. <br /> <br /> Courroux : ca se passe de commentaires, runé 50 % dégâts ( obligatoire pour passer les 15 min de faille ) <br /> <br /> Pour les passifs: <br /> <br /> Impitoyable : heu no comment, obligation vu l apport de dps <br /> <br /> Boucherie : 25 % de dégâts jusqu&#39; au boss de fin, non négligeable ^^ ( rage de berserker ne marche plus étant donné que l&#39; on utilise mtn marteaux des anciens qui dépense de la fureur. <br /> <br /> Nerfs d&#39; acier: vu les baffes s&#39; est quasi une obligation <br /> <br /> Maitre d&#39; arme: décidément que des obligations. indispensable pour la regen fureur. <br /> <br /> Vous pouvez faire des variantes et ajouter du dps si vous êtes entre +50 et 60, au delà, pas grand chose d autre de viable. <br /> <br /> Voilà, pour ma part je n&#39; ai testé que quelques failles avec ce build et j&#39; ai pu aller faire des failles 61/62 sans le pilier de conduction. Mais je peux vous dire une chose : il ne me restait rarement plus de 30 sec après avoir tué le gardien. <br /> <br /> La barre de progression est très lente a monter, et il n&#39; est plus possible de zapper les élites. Les blancs ne suffisent plus a faire pop le boss. Sans les élites vous n&#39; aurez jamais assez de temps pour terminer dans les 15 minutes. <br /> <br /> Il est impératifs de pouvoir terminer dans les temps car au delà même après avoir tué le gardien, il ne sera plus possible de faire progresser les gemmes. <br /> <br /> Pour l&#39; amulette des flammes infernales : Pour la 2.3, les porteurs lâcheront directement les machines et il est fort probable qu&#39; en T10 le taux de drop soit proche des 100% donc il sera easy de farmer et de craft l&#39; amulette de vos rêves. <br /> <br /> Deux alternatives: soit le talent bagarreur qui vous apportera 20% de dps sur toute la faille jusqu&#39; au boss, soit un talent défensif a votre choix si vous prenez trop cher. <br /> <br /> Voilà j&#39; espère vous avoir apporté qlqs lumières et des conseils pour voler plus haut :) Il y aura toujours des alternatives certe, mais pour l&#39; instant s&#39; est ce qui marche le mieux. Je n&#39; ai pas été chercher très très loin, je n&#39; ai joué qu une soirée sur le ptr, mais la plupart des barbares HL jouent ce build.<br />

Raiden Robin il y a 9 ans

Merci pour les détails, nous allons corriger ces éléments.

Vallaraukkar il y a 9 ans

J ai pu clean des failles 61 / 62 sur le ptr avec ce build sans pylone de conduction ( qui sera nerf a la sortie du patch). Le premier fait des 72/74 avec ce build sur le ptr

Vallaraukkar il y a 9 ans

Si vous voulezz jouer avec dominance, privilégier la rune avancée ecrasante, les mobs blancs sont obligatoire a tuer, il faut de gros pack a ajouter sur les élites pour un tres gros apport dps.

Vallaraukkar il y a 9 ans

Pas mal de truc a changer: supprimer le bonus 2 pièces immortel, déjà en faille 55 les anciens se font défoncer. Les anneaux : grandeur inutile la spé se joue full set, emprise du crane, le bonus de l anneau ne se cumule pas a l effet du bonus 6 pièces du set donc inutile. Les anneaux a porter sont : Unicité et Conclave des éléments. l&#39; effet emplacement anneau du cube sera : l&#39; anneau du zodiaque en obsidienne. L effet arme du cube : Fournaise et l&#39; armure sera pantalon à maléfice de Mr Yan. La ceinture : Fierté de cassius. Et il va falloir revenir a la réduc temps de recharge, grace a l&#39; effet de l anneau + ajouter de la reduc là ou vous le pouvez ( meme sur arme) il sera possible d etre tres souvent en berserk et presque en pemanence sous dur au mal qui dure + de 13 sec avec l effet de la ceinture. Unicité reste quasi obligatoire en faille + 60.

Vallaraukkar il y a 9 ans

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