Deck Démoniste Demonhand Bulldozer
L'extension du Mont Rochenoire est enfin accessible à tous ! Toutes les informations concernant la nouvelle aventure peuvent être retrouvées ici ! Alors que le Handlock est revenu de plus belle dans la méta à haut rang, une dérive fait son apparition avec un franc succès à tous les niveaux : le Demonhand Bulldozer.
Ce deck reprend dans sa presque totalité le Handlock en y rajoutant la mécanique des démons en plus. Les deux principes ne sont plus à présenter tellement ils dominent le ladder actuel, l'un en usant de la perte de ses points de vie à son avantage pour invoquer de grosses créatures et l'autre se servant de l'Implorateur du Vide pour accélérer l'apparition des plus puissants démons. Dans les deux cas, nous nous dirigeons vers de la grosse bébête.
Le jeu fait bien attention de se garder les meilleurs moyens de défense du Handlock classique comme les Géant des laves, mais se sépare d'une partie de ses meilleurs cartes contre les jeux Contrôle comme le seigneur de la légion ardente et les Géant des montagnes. Ce n'est pas spécialement grave, car ils sont remplacés par une mécanique de la famille démon assez agressive en milieu de partie. Le deck ne tient pas à faire durer la partie comme aurait pu le faire le Handlock, les différents moyens dont il dispose lui permettent des parties de durée moyenne contre des jeux Aggro autant que Contrôle.
Retrouvez un deck Démoniste Zoo dans cette partie opposant Maverick à Kolento sur le Ladder ! | |