Deck Prêtre Zetalot Mont Rochenoire
L'extension du Mont Rochenoire est déjà accessible. D'ailleurs, toutes les informations concernant la nouvelle aventure peuvent être retrouvées ici ! Zetalot, joueur légende amoureux de la classe Prêtre, s'amuse depuis l'arrivée de l'Empereur Thaurissan a envoyer valdinguer ses adverses à coup d'Attaque mentale. Ce qui doit en surprendre plus d'un.
En soit, la liste est celle d'un Prêtre somme toute classique. Le but du jeu est encore une fois de gérer continuellement son adversaire, mais pas question de se diriger vers une partie interminable car vous possédez un moyen redoutable de mettre fin aux hostilités. Nous vous invitons à tester ce Prêtre qui ne paye pas de mine et est pourtant diablement efficace.
Le début de partie de cette liste ramène à tout ce qui se fait de plus vieux dans cette classe. Une bonne sortie se fait à l'aide d'une Clerc de Comté-du-Nord et de son Mot de pouvoir : Bouclier. Le plus intéressant ensuite serait de pouvoir envoyer sur le champ de bataille un Maître-lame blessé, et pourquoi pas avec un petit Cercle de soins au passage. Avec la pièce, efficacité garantie. Si vous tombez contre des jeux agressifs, mieux vaut avoir la chance de posséder son Pyromancien sauvage : muni d'un Mot de pouvoir : Bouclier, vous pourrez ainsi aisément temporiser le début de partie. Comme le deck cherche avant tout à se défendre pour arriver à sa combinaison finale, vous avez la chance de pouvoir positionner des Seigneur de la mort au tour 3, une Provocation particulièrement efficace quand il s'agit de gagner du temps. Contre des jeux plus Contrôle, rien ne sert de courir, le Vol d'esprit est votre meilleur outil pour commencer la partie et vous assurer une suite avec le maximum de choix de votre côté.
Pour résister en milieu et fin de partie, votre deck comporte 4 sorts de zone dévastateurs. La Prêtresse auchenaï et le Cercle de soins n'ont plus rien à prouver et la Bombe de lumière est de plus en plus reconnue comme étant un moyen de destruction massive. Pour avancer dans votre jeu et faire venir la combinaison plus rapidement, vous avez en votre possession les Drake azur et Harrison Jones. Vous avez enfin trois autres bonnes créatures de fin de partie pour pouvoir contenir votre adversaire autant que possible.
Dès que vous avez au moins l'une des cartes de la combinaison en main, vous pouvez lâcher l'Empereur Thaurissan pour qu'il réduise son coût de 1. Ainsi, vous pourrez achever votre adversaire à l'aide du Prophète Velen et des Attaque mentale pour totaliser 20 de dégâts. Vous pouvez rajouter un petit Châtiment sacré si vous ne l'avez pas sorti pour tuer la créature ciblée par Vol'jin.
L'histoire des Prêtres n'aura bientôt plus aucun secret pour vous grâce à cette vidéo qui vous en apprendra toujours plus sur cette classe de soigneurs et de combattants des ténèbres et de la lumière. | |