Le Palais du Vagabond (brutal)
La mise à jour 2.5 Before the Fall aura, comme les précédentes, apportée son lot de nouvelles choses en jeu, bien qu’il s’agisse d’ajouts préliminaires à l’extension fort attendue et qui ne cesse de se rapprocher. De nouveaux donjons ont fait leur apparition, déblocables via l’Épopée pour l’un d’eux et par quêtes annexes pour les autres.
Pour les joueurs qui étaient présents sur le jeu au début d’A Realm Reborn, c’est presque avec nostalgie que la découverte de la version brutale du Palais du Vagabond (et du château d’Amdapor) se sera faite. De quoi faire remonter les souvenirs d’innombrables heures de speedrun répétés afin d’accumuler ses tokens hebdomadaires.
Cette fois-ci, plus question de faire des packs en allant de Boss à Boss ou de laisser une bonne partie des trash derrière soit car, comme pour les autres donjons sortis, l’on retrouvera ces si appréciables barrières qui ne s’ouvriront qu’une fois le chemin nettoyé.
Les bases étant posées, il est l’heure d’aller sauver nos camarades Tomberry de l’envahisseur s’étant accaparé les lieux !
Personnellement, je vous conseil de regarder la petite scène finale après la mort du dernier Boss jusqu’au bout, cette dernière pouvant facilement vous arracher un sourire !