Le patch 6.1 apportera un sujet légendaire pour notre fief, une fois la suite de quêtes associée terminée (Attention spoilers) : Garona Miorque.
Son obtention
La nouvelle recrue, Garona Miorque, sera disponible une fois libérée de l'influence de Gul'dan lors de la suite de la quête légendaire. Le futur patch 6.1 disponible mercredi 25 février nous permettra de débloquer ce nouveau chapitre.
Attention cependant, votre sujet ne sera pas accessible de sitôt, puisqu'il vous faudra tout d'abord terminer les chapitres en cours, demandant de récupérer un certain nombre d'objets dans les raids de Cognefort et de la Fonderie des Rochenoires. Les plus avancés devront sans doute devoir attendre encore deux ou trois semaines avant de pouvoir libérer l'orque.
Compétences
L'amante de Medivh possédera un éventail de compétences plus fourni que celui des autres sujets, puisqu'elle aura tout d'abord accès à 3 techniques, au lieu de deux :
- Assommer
- Evasion
- Désigné pour mourir
De plus, celle-ci aura accès à la fameuse Monture épique, ainsi qu'à un trait unique, Master Assassin, augmentant de manière signification les chances de mission contre toutes les cibles.
Apparence
Le datamining du patch 6.1 a permis d'en apprendre plus sur le sujet légendaire. Avec le dernier build du le PTR, c'est maintenant le skin de Garona que l'ont connait ainsi que ses améliorations. En effet, suivant le niveau d'équipement de Garona (de 600 à 660), l'apparence de ses armes va changer. De 600 à 644, ce sera le skin de base, de 645 à 659, les dagues changeront une première fois, et une fois 660 ilvl atteint, les armes changeront une dernière fois.
Les dagues de 600 à 644 ilvl | Les dagues de 645 à 659 ilvl |
Les dagues à 660 d'ilvl |
Crédits images : Wowhead
Kharazhan, l'un des lieux où Garona a séjourné aux côté de Medivh. |
|
Heregellas et Eskrau