Tuto Search and Destroy
Si vous êtes un joueur compétitif et que vous venez d'acquérir Call of Duty Advanced Warfare, vous le savez certainement. La Recherche et Destruction fait une nouvelle fois partie des modes de jeu retenus pour intégrer le ruleset des compétitions en ligne ou hors ligne. Le but est simple, dans ce mode de jeu spécifique, les équipes jouent alternativement les défenseurs ou les attaquants sur une map. Le but pour les assaillants est de poser une bombe sur le bomb point (il existe deux BP par carte) et de la faire exploser. Charge aux défenseurs de les en empêcher. Sur Advanced Warfare, il existe un élément de game-design (sound design en l’occurrence) qui pourrait permettre rapidement d'appréhender le mode avec plus de visibilité ou lisibilité pour les joueurs.
Recherche et destruction :Durée manche : 1 minute 30 |
En effet, un son est émis à chaque fois qu'un joueur interagit avec la bombe. Si un porteur est tué alors le son est émis, et de la même manière quand un joueur récupère la bombe, là encore le même son est perceptible. Plus besoin donc de checker la bombe sur un BP, si vous savez qu'elle s'y trouve, en pensant qu'un joueur de la team adverse est en train de la planter. À l'apparition du son, vous avez immédiatement l'information qu'un nouveau joueur la porte. Pour le moment personne ne sait encore s'il s'agit là d'une feature du jeu ou d'un bug d'Advanced Warfare. Tout joueur peut donc actuellement, tactiquement, utiliser cette information pour mieux appréhender ses parties sur ce mode de jeu historique sans spawn de la licence.