Absentes dans COD Ghosts, les médailles de combat seront de retour dans ce nouvel opus de la série COD.
Rappelons rapidement en quoi consiste ces médailles : elles récompensent les actions remarquables qu'un joueur peut faire durant une partie (4 pièces, longue série de gunstreak, longshot). Une fois glanées, ces médailles vont dans ce que l'on appelle "Caserne" du joueur et permettent à ce-dernier d'afficher son niveau de jeu.
Voici une liste non exhaustives de ces médailles dans Advanced Warfare.
La médaille Nucléaire
Comme nous vous en avions parlé dans un précédent article, la prestigieuse médaille nucléaire fait son retour. Contrairement à Black Ops 2, pour débloquer cette médaille il faudra toujours faire 30 kills de suite sans mourir en une seule partie mais les scorestreaks compteront ce qui rendra la tâche beaucoup plus facile. Nul ne doute qu'elle sera le principal objectif des joueurs "performance" à la sortie du jeu.
La médaille Terminated
Il vous faudra débloquer le scorestreak Goliath : un imposant exosquelette dont vous pourrez vous équiper. A la manière d'un Mastodonte sur la série des Modern Warfare, il sera diffcile à détruire et sera équiper d'une mitrailleuse lourde qui fera des ravages. A chaque kill que vous ferez avec le Goliath, vous gagnerez la médaille Terminated.
La médaille Death From Above
Pour obtenir cette médaille, il vous faudra sauter par dessus un adversaire et tu mets un coup de couteau sur la tête.
La médaille Virus
Cette médaille est exclusive au mode Uplink. En effet, vous devrez "cuter" un ennemi tout en possédant la sphère pour acquérir cette médaille.
La médaille Hacker
Pour obtenir cette médaille, il faut scorer un point en Uplink.