MGG / Guides jeux vidéo / Hearthstone /

Démoniste gratuit

Démoniste gratuit
0

Retrouvez notre deck pour la classe Démoniste en mode classé, dans l'optique d'un jeu gratuit sur Hearthstone : Heroes of Warcraft.

Démoniste gratuit

Deck Gratuit Démoniste

 

Retrouvez notre deck pour la classe Démoniste en mode classé, dans l'optique d'un jeu gratuit sur Hearthstone : Heroes of Warcraft. Vous y trouverez, la liste des cartes pour savoir comment répartir au mieux les créatures, sorts et armes, ainsi que le prix en poussière des arcanes pour le craft.

 

Type de Jeu - Débutant
Coût : 0 Poussières des arcanes
   
2 x Feu de l’âme 2 x Archère elfe
2 Marcheur du vide 2 x Raptor Rougefange
2 x Voile de mort 2 x Limon des marais acide
2 x Trait de l'ombre 2 x Clerc du soleil brisé
1 x Flammes infernales 2 x Chevaucheur de loup
2 x Infernal de l'effroi 2 x Maître-bouclier Sen'Jin
        2 x Yéti noroît
        2 x Berserker gurubashi
        2 x Ogre rochepoing
        1 x Champion de Hurlevent
                   
                   

 

Coté serviteurs, conservez vos Archère elfe/Marcheur du vide/Raptor Rougefange pour assurer les premiers tours et Clerc du soleil brisé pour assurer le troisième.

Si vous disposez de vos serviteurs de début de partie, vous ne devriez pas avoir besoin de vous surcharger en sort car vous pourrez les piocher avec votre Pouvoir héroïque en tant voulu. Cependant le Voile de mort ou le Trait de l'ombre seront toujours utile pour tuer des serviteurs au bon moment sans trop être déranger.

Dans tous les cas, Limon des marais acide sera à conserver face à un jeu disposant d'armes : Guerrier, Paladin et Voleur seront les meilleurs exemples ou si vous ne disposez pas déjà d'un serviteur à deux manas à jouer.

Archère elfe offrira un moyen de tuer les petits serviteurs dans les premiers tours, de vous aider à en tuer de plus gros grâce au sacrifice de l’un de vos serviteurs ou bien encore de tomber un serviteur à 5 en défense avec un Feu de l’âme ou un Trait de l’ombre. 

Marcheur du vide est une créature que vous pourrez qualifier de défensive et vous n’auriez pas tort. Une 1/3 provocation ne met pas une pression à elle toute seule, mais elle devrait protéger vos serviteurs qui arriveront juste après d’échanges qui se révéleraient peu avantageux pour vous !

Raptor Rougefange pour disposer d’un serviteur capable de tuer aisément un serviteur à trois ressources, mais se révélera donc plus faible face à ceux de 1 ou 2 ressources.

Limon des marais acide offrira une alternative pour gérer les armes et avoir une présence sur le terrain capable comme le Raptor de gérer les serviteurs ennuyeux de début de partie. Très fort contre Guerrier et Paladin, il se révélera très utile contre Chaman et Voleur !

Clerc du soleil brisé se montrera très utile dans de nombreuses situations : tuer un serviteur adversaire, mettre un point supplémentaire à votre adversaire, protéger l’un de vos serviteurs blessé d’une arme ou d’un pouvoir héroïque, etc.. Il n’y a pas de bonnes ou de mauvaises façons de l’utiliser, cela dépendra uniquement de vous, du jeu en face, de la situation, etc.

Chevaucheur de loup sera simplement une charge pour aller grappiller des points le plus simplement possible ! Vous pourrez bien entendu les utiliser pour assassiner divers serviteurs gênants, mais c’est moins « ballzy ».

Maître bouclier de Sen'Jin est l’une des Provocations préférées de la majeure partie des joueurs. Un ratio plus que correct pour un mur parfois dur à franchir. Du temps, des cartes, peu importe ce qu’il fera perdre à votre adversaire, ce sera toujours bénéfique pour vous !

Yéti noroît sera un excellent serviteur capable d’optimiser une offensive ou bien de réaliser plusieurs échanges afin de garder le contrôle du terrain. 

Berserker gurubashi se combinera avec votre Infernal, vos Flammes infernales, votre Archère elfe ou encore le Voile de mort pour créer une attaque-surprise grâce aux nombreux gains dû aux blessures infligées. Dans le pire des cas, il pourra s’occuper de nombreux petits serviteurs puis d’un plus gros !

Ogre Rochepoing sera un serviteur extrêmement rentable vis-à-vis de son coût, une sorte de Yéti dirons-nous ! Résistant, imposant et surtout pourvu de deux poings mitrailleurs, il mettra à mal la majeure partie de vos adversaires, en dehors peut-être du Prêtre qui pourra s’en débarrasser pour seulement trois ressources.

Infernal de l’effroi pourra venir à bout d’une armada de petits serviteurs (exemple des jetons du Paladin) et peut permettre de prendre un avantage certain sur le terrain en le combinant avec le « suicide » de certains serviteurs qui allaient mourir de toute façon. Un dernier point important, le dommage du Cri de guerre touche aussi les héros. Évitez de mourir bêtement ou d’oublier de tuer votre adversaire avec !

Champion de Hurlevent offrira sa présence en un seul exemplaire pour ne pas trop surcharger le jeu. Vous ne disposez d’aucune mécanique du voleur alors il faut un serviteur imposant pour tenter de voler une partie !

Feu de l’âme est sûrement le meilleur removal du jeu, le deck démoniste se base sur le tempo et le contrôle du board, et ce sort permet de tuer une créature tout en en posant soi-même, dans le même tour. Son effet négatif (la défausse) n’en est pas vraiment un grâce au pouvoir de classe du démoniste. N’hésitez pas à lancer le sort dès qu’il vous permettra de prendre un petit avantage sur le board.

Voile de mort vous permettra de tuer un serviteur plutôt faible (Amasseur du butin, Gnome lépreux, etc.) tout en piochant une carte. Parfait pour recycler une carte et récupérer un serviteur à jouer par la suite.

Trait de l’ombre sera un anti-bête plutôt correct. Trois ressources pour 4 dommages. À bas-niveau cela sera très utile pour la gestion des serviteurs neutres avec peu de ressources néanmoins plus vous rencontrerez de serviteurs « lourds » plus il se révélera difficile à utiliser.

Flammes infernales sera une carte qui pourra raser un terrain complet, le vôtre y compris. Faites bien attention à son utilisation, tenter de prendre un avantage sur le terrain en sacrifiant les serviteurs qui allaient mourir pour venir à bout des plus gros en face. Un point important : Trois dommages supplémentaires dans les points de vie du héros. Ça peut tuer ! Si ! Je vous jure !

- Un deck plutôt agressif et capable de se sortir de certaines situations désespérées grâce à Feu de l’âme.

- Capable de faire une sortie carnaval et de gagner une game aisément.

- Grâce au pouvoir héroïque, on peut, contrairement aux autres decks rush, revenir de situation où on n’aurait plus de cartes en main ni de serviteurs sur le plateau.

- Un pouvoir héroïque difficile à maîtriser et à jauger.

- Comme tous les jeux rush, ce deck est sensible aux AoE.

- Match-up compliqué contre un contrôle lourd (taunt/heal en masse).

0
MGG

L'actu

En Continu

11:08 Warcraft Direct : WoW, Hearthstone, Rumble... Toutes les annonces qu'il faut retenir pour les 30 ans de la licence !
19:01 Plusieurs récompenses gratuites sont à récupérer notamment sur WoW à l'occasion du Warcraft Direct
18:03 Quels decks jouer en Standard ?
17:39 Découvrez la tier list des meilleurs héros de Hearthstone Battlegrounds !
19:02 Hearthstone : MGG révèle en exclusivité 4 nouvelles cartes de la prochaine extension, Paradis en Péril, pour le Chasseur de Démons !
10:29 Les meilleurs decks à jouer pour la sortie de l'extension Atelier de Mystifix !
14:59 Vous pouvez gagner de nouvelles récompenses gratuites et exclusives sur WoW grâce à cet événement inédit
18:32 "Warcraft n'est pas prêt de bouger de notre identité", entre nostalgie et avenir, interview avec l'équipe d'Hearthstone pour les 10 ans du jeu !
23:43 Hearthstone : MGG révèle en exclusivité 5 nouvelles cartes de la prochaine extension pour le Chasseur de Démons !
17:33 Cette fonctionnalité de protection ne sera plus disponible pour vos jeux Blizzard, et voici ce que vous devez faire pour protéger votre compte WoW

Articles

recommandés

Warcraft Direct : WoW, Hearthstone, Rumble... Toutes les annonces qu'il faut retenir pour les 30 ans de la licence !
"Warcraft n'est pas prêt de bouger de notre identité", entre nostalgie et avenir, interview avec l'équipe d'Hearthstone pour les 10 ans du jeu !

Guides

à découvrir

Quels decks jouer en Standard ?
Hearthstone guides de decks
Cartes Divisés dans la Vallée d'Alterac : le Top à Craft Neutre