Activision clôt son mode Extinction avec la carte Exodus, contenue dans le quatrième et dernier pack de cartes de Call of Duty Ghosts, à savoir Nemesis. Sortant officiellement le 5 août prochain sur Xbox 360 et Xbox One, cette carte constitue l'épisode final de l'histoire Extinction. Retrouvez notre Guide complet du mode Extinction à cette adresse.
Extinction Épisode 4 : Exodus
Brian Bright, directeur de projet chez Neversoft, définit Exodus comme étant la plus ambitieuse et la plus large carte Extinction jamais créée. De plus grosses armes sont à prévoir, ainsi qu'une tonne de différents cryptides. En effet, simplement dans le trailer, on peut apercevoir une gargouille, un rhino, un scorpion, un éclaireur ainsi qu'une nouvelle espèce cryptide, dont nous aurons l'occasion de parler un peu plus loin dans cet article. Sachez également que pour la première fois et dès le début de la partie, les joueurs peuvent choisir dans quelle direction ils vont en premier lieu.
Plusieurs chemins s'offrent à vous
Autre point à ne pas négliger : les joueurs affronteront pour la première (et en l'occurrence la dernière) fois les Ancêtres, ces puissants cryptides dont on entend parler depuis l'épisode précédent, j'ai nommé Awakening, et dotés de pouvoirs psychiques surprenants.
Un Ancêtre, accompagné d'un Éclaireur et d'un Scorpion
Dernier point à aborder, certes moins centré sur la carte en elle-même mais qui a son importance : Nemesis proposera très certainement cinq nouveaux prestiges Extinction. Mais, aussi probable que cela puisse être, ça ne reste qu'une supposition. Nous en saurons dans tous les cas beaucoup plus à la sortie de ce nouveau DLC le 5 août prochain. Soyez au rendez-vous !