Retrouvez les decklists qui ont été jouées lors du tournoi Hearthstone de la Dreamhack Valencia. Chaque joueur disposais que quatre decks, les matchs se jouant en bo5.
Voleur aggro "Cancer"
|
Ce jeu rogue cancer aura roulé sur la finale avec un superbe 3 - 0 infligé à ek0p. Rien de particulier à noter dans cette decklist, il s'agit de celle que vous pourrez retrouver dans notre guide sur le Voleur Cancer. Comme quoi, même les jeux les plus basiques sont capables de gagner des Dreamhacks en marquant le coup !
Guerrier contrôle
|
Un deck déjà plus évolué dans son gameplay et dont la liste change par rapport au guerrier contrôle classique. On peut déjà noter l'absence de Baron Gueddon, et la présence de deux Heurtoirs (habituellement joué en un seul exemplaire). Thalai semble avoir plutôt adapté son jeu contre les jeux Voleur Miracle, d'où la présence d'Harrisson Jones.
Druide midrange
|
Un druide midrange retravaillé et ré-adapté pour être plus robuste face aux decks aggros. Pas d'Anciens de la guerre, sans doute trop lents et trop vulnérables à un Chevalier Noir. Thalai aura préféré mettre une deuxième Force de la nature pour pouvoir raser une table plus facilement.
Démoniste contrôle "Handlock"
|
Le dernier deck du vainqueur de cette Dreamhack Valencia est un Démoniste Handlock. A noter l'absence totale de Manipulateur sans visage et le choix de ne pas jouer non plus Alextraza, ainsi qu'un seul exemplaire de Flammes infernales. Un trait de l'ombre viens s'ajouter à la liste, ainsi qu'un Marche-soleil.