S’il y a une chose qui occupe les joueurs depuis les débuts de World of Warcraft c'est sans nul doute le fait d'obtenir des montures rares et peu communes afin d’épater ses amis ou les personnes de sa guilde, de se pavaner dans les capitales, ou encore d'agrandir sa collection.
Millenium vous concoctera chaque semaine un guide dédié à une monture (ou famille de monture) que vous pourrez généralement obtenir en solitaire et de manière aisée... ou pas. Hé oui, avoir une monture rare, ça se mérite.
Dans ce tout huitième numéro, nous allons voir une des montures que les joueurs peuvent acquérir depuis Burning Crusade. Certains l'ont eu très facilement et rapidement, pour d'autres c'est une légende urbaine au vu de son très faible taux d'obtention (0,8%) (Note de Sam : je confirme, depuis le temps que je la farme, je n'ai pas encore vu la moitié du quart d'un de ses sabots). Il s'agit du Cheval de guerre embrasé que vous pouvez obtenir sur le premier boss de Karazhan, Attumen le Veneur.
Les indications et vidéos de Meojifo vous fourniront l'aide utile pour mettre toutes les chances de votre côté dans l'obtention de cette monture.
S’il y a une monture que vous désirez obtenir, n'hésitez pas à nous le faire partager dans les commentaires, et peut-être qu'elle figurera dans un prochain guide.
Meojifo avec Kytaline et Xiaoh