La désormais emblématique structure Epsilon, véritable sommité de l'eSport console, dont la brigade Call Of Duty s'est fraîchement qualifiée pour les phases finales des championnats du Monde, fait effet actuellement d'eldorado pour la jeune garde de la scène COD eSport.
Effectivement, la section COD de la structure britannique désireuse de se professionnaliser et d'ajouter une notion compétitive de taille à son armature vient tout juste d'annoncer la naissance d'un nouveau bataillon, désigné comme la jeunesse dorée de la structure.
Ce roster à l'image des Curse Youth, composé exclusivement de mineurs, reprend donc le concept de la structure trans-atlantique. Cette initiative est évidemment une aubaine pour nos jeunes prodiges aspirants à s’immiscer dans le très fermé milieu pro du COD eSport. Cette résolution donne également l'image d'un développement fulgurant de la scène. En effet ce projet est comparable à ce qu'est un centre de formation dans le sport. Irrémédiablement, ce projet qui tend à se développer sur le Vieux-Continent et dans le monde, devrait, sur le modèle des Etats-Unis, accroître l’intérêt des médias vis-à-vis de la scène et pourquoi pas amener l'obtention d'une reconnaissance digne de ce nom de la communauté et des gouvernements à propos de celle-ci.
Epsilon eSport (twitlonger) (Traduction - Source)
En tant que structure Gaming professionnelle, au sens de @Epsilon_eSports il est de notre devoir de mettre en place un exemple aux joueurs plus jeunes aspirant au haut niveau. Donc, nous avons décidé de former une équipe Call Of Duty "Youth".
Cette nouvelle section d'Epsilon suivra une sorte de programme 'de Sport/Étude', où les joueurs impliqués seront non seulement instruits et formés dans notre structure d'eSports, mais seront également contrôlés dans leurs études.
Nous sommes déterminés à faire de ce projet une réussite et nous espérons qu'il serve pour inspirer la nouvelle génération de joueurs dans l'eSports.
Souvenez-vous il y a quelques temps, le jeune frère de l'illustre Corentin "Gotaga" Hussein, Ronan "Carbon" Hussein se séparait prématurément de son équipe les Vitality.Returns pour des causes relatives à son âge... Cependant, celui qu'on qualifie comme la relève du COD eSport Français, fut dernièrement octroyé d'une proposition extrêmement convoitée et alléchante, celle de faire part du projet d'Epsilon, et donc d'intégrer les Epsilon.Youth. Il sera accompagné de son compatriote Alexandre "Melo" qu'il a côtoyé notamment au sein des Avangers. Le roster demeure donc actuellement comme LF2.
Epsilon.Youth |
|||||
|