La bêta de Hearthstone est enfin pré-ouverte et bon nombre d'entre-vous se demandent, tandis que l'écran de chargement avance lentement, par quoi commencer. Que dois-je faire au commencement du jeu ? Quels vont être les premières cartes que je vais avoir à ma disposition ? Comment débloquer les héros ? Y a t-il des hauts-faits, des quêtes ? Bref, tout un tas de questions qui trouveront réponses dans la liste de guides que nous vous soumettons.
Voici le post bleu qui atteste que vos comptes ont bien été crédité d'un accès bêta. Nous vous rappelons qu'il est inutile de chercher un mail de Blizzard, c'est directement sur votre compte Battle.net que cela se passe. Alors ne perdez plus un instant, allez check votre compte et commencez à jouer à Hearthstone, la saison 2 commence à peine et le rang de Légende, n'attend plus que vous !
La majeure partie de notre derniere vague d'invitation à la bétâ fermée de Hearthstone est maintenant terminée. Nous avons donné un accès au jeu aux comptes Bnet qui remplissaient les deux critères suivants :
- Une demande avait été faites pour ce compte avant le 7 janvier 2014
- Ce compte ne possédait pas déjà une clé bétâ active avant le 7 janvier 2014
Si ces deux critères sont remplis, un e-mail a du vous être envoyé avec les instructions sur comment téléchager le jeu et l'installer. Si pour une raison ou une autre vous n'avez pas reçu votre e-mailn rendez vous sur la page de gestion de votre compte sur Battle.net. Votre accès Hearthstone devrait être visible sous l'onglet : Compte – Vos comptes de jeu si jamais vous étiez élligible pour le recevoir. Si vous n'avez pas encore reçu votre accès, sachez que nous sommes entrain de les distribuer à tout le monde et nous vous donnerons des nouvelles une fois que ce sera fait.
L'application Battle.net est nécessaire pour jour à Hearthstone, donc n'oubliez pas de l'installer en premier lieu. Si vous avez des problèmes pour faire fonctionner ou pour instanller tant Hearthstone que cette application visitez notre site d'aide technique pour plus de renseignement.
Maintenant tout le monde devrait avoir son accès.