Découvrez dans notre article dédié toutes les informations sur les différents skins du champion League of Legends, Nautilus. De leurs dates de sortie à leurs disponibilités, en passant par leurs prix, vous saurez tout !
Nautilus des abysses - 975 RP
Février 2012 - Statut : disponible
"Je n'ai jamais tenté de retrouver les plongeurs disparus. Une entité contre-nature vit dans les profondeurs, et rien qu'imaginer le sort de ces pauvres âmes me glace le sang."
Nautilus souterrain - 975 RP
Février 2012 - Statut : disponible
Astro Nautilus - 1350 RP
Septembre 2012 - Statut : disponible
Dans l'espace, l'ancre est beaucoup moins lourde.
Nautilus Purificateur - 750 RP
Février 2015 - Statut : disponible
Les soldats de choc tels que Nautilus lient leurs âmes aux armures ancestrales des Purificateurs, afin de ne plus faire qu'un avec la puissante magie dont est imprégné le métal. Il ne reste aujourd'hui qu'une poignée de ces armures, d'autent que le secret de leur création semble intimement lié à l'événement cataclysmique que l'on nomme Guerre runique.
Nautilus Brise-monde - 750 RP
Novembre 2016 - Statut : disponible
Nautilus est le premier des quatre titans dont la prophétie raconte qu'ils détruiront le monde. Son avènement se produira lorsque la lune engloutira le soleil. On raconte qu'il émergera de l'océan en soulevant une grande vague purificatrice qui balaiera l'humanité tout entière.
Nautilus Conquérant - 975 RP
Juillet 2020 - Statut : héritage
En mémoire des champions du segment de printemps 2020.
Nautilus des rouleaux de Shan Hai - 1350 RP
Janvier 2021 - Statut : disponible
Nautilus est le gardien qui permit de sceller Jhin, le dieu fou, dans une cascade sacrée. Cet événement est représenté sur la mystérieuse peinture connue sous le nom des rouleaux de Shan Hai. Pendant des millénaires, Jhin a chuchoté à l'oreille de Nautilus, lui parlant de pouvoir, de liberté et de statut divin, jusqu'à ce que son gardien le relâche enfin. Depuis lors, le géant est consumé par sa rage, et c'est désormais de la lave en fusion qui coule dans les rivières de Nautilus.