Clic gauche
Une attaque au corps à corps qui inflige 10 points de dégât. Votre arme se recharge au fil du temps. Une fois chargée, elle inflige 18 points de dégât et étourdit l'ennemi le plus proche durant 0,5 seconde, en plus d'infliger 12 dégâts en zone aux ennemis proches.
Bonus légendaire : Réussir une frappe chargée vous soigne de 10 points de vie.
8 % de gain d'énergie
CD : 8 secondes
0,35 seconde de temps d'incantation.
Clic droit
Repousse les ennemis proches et soigne les alliés proches de 8 points de vie. Relancez Smite pour lancer des projectiles qui infligent 12/16/20 points de dégât. L'effet persiste pendant 3 attaques ou jusqu'à 5 secondes.
Bonus légendaire : Les projectiles de Smite infligent un ralentissement de 35 % pendant 1,2 seconde.
9 % de gain d'énergie
0,2 seconde de temps d'incantation
CD : 9 secondes.
espace
Maintenez pour concentrer jusqu'à 0,7 seconde afin d'augmenter les dégâts, les soins et la portée de la charge. Percuter un ennemi inflige 10-18 points de dégât. Foncer à travers un allié vous soigne tous les deux de 10-18 points de vie.
Bonus légendaire : Augmente la distance parcourue de 25 % et vos coups réduisent les soins reçus de 50 % pendant 3 secondes.
7 % de gain d'énergie
De 0,1 à 0,7 seconde de temps d'incantation
CD : 12 secondes.
A
Brandit le bouclier et absorbe les attaques au corps-à-corps et les projectiles venant de face. Absorber une attaque charge votre bouclier jusqu'à 3 fois. Lance une vague de lumière en cône, infligeant 12 points de dégât et Aveuglement lorsque l'effet prend fin et si votre bouclier est chargé. Chaque charge augmente le rayon.
Aveuglement : Réduit la portée de vue de 95 % pendant 1,6 seconde.
Bonus légendaire : Absorber une attaque avec Radiant shield augmente votre vitesse de déplacement de 25 % /45 % /60 % pendant 3 secondes.
Dure 1,5 seconde
6 % de gain d'énergie
0,1 seconde de temps d'incantation
CD : 10 secondes.
E
Saute dans les airs et frappe le marteau au sol pour envoyer une onde de choc. Celle-ci inflige 10 points de dégât et lance un ennemi dans les airs pendant 1,2 seconde.
Bonus légendaire : les coups rechargent votre arme.
0,7 seconde dans les airs
0,1 seconde de temps d'incantation
CD : 12 secondes.
R
Soigne tous les alliés proches de 12 points de vie et accorde un Bouclier qui absorbe jusqu'à 12 points de dégât en 2,5 secondes.
Bonus légendaire : Lancer Sanctuary annule le temps de recharge en cours d'Intervene.
0,15 seconde de temps d'incantation
CD : 14 secondes.
F
Lance votre Aegis qui revient. Inflige 20-30 dégâts et Incapacitate, les dégâts augmentent avec la distance. L'aegis atterrit au sol à l'impact. Le ramasser ou l'attraper lorsqu'il revient applique Divinity.
Incapacitate : La cible ne peut plus bouger ni utiliser ses capacités pendant 2,5 secondes. Tout dégât subi interrompt cet effet.
Divinity : Applique un bouclier à un allié, absorbant 24 points de dégâts, augmentant la vitesse de déplacement et les dégâts infligés de 25 % pendant 5 secondes.
0,8 seconde de temps d'incantation.