Clic gauche
Une attaque au corps à corps qui inflige 10 points de dégâts. Les coups qui atteignent la cible rechargent votre arme, augmentant les dégâts de votre prochain Impale.
Bonus légendaire : Les coups de Spear Slash augmentent votre vitesse de déplacement de 20% pendant 0,8 sec.
3 charges maxi
8% de gain d'énergie
0,35 sec de temps d'incantation
Clic droit
Vous vous jetez en avant en brandissant votre lance, transperçant les ennemis pour leur infliger 12 points de dégâts. Inflige 5 points de dégâts supplémentaires par charge d'arme.
Bonus légendaire : Augmente la distance de mouvement d'Impale de 100%.
40% de réduction des dégâts par coup
9% de gain d'énergie
0,3 sec de temps d'incantation
CD : 2 sec
espace
Vous devenez immatériel et les effets négatifs sont supprimés. Votre vitesse de mouvement augmente de 25% et les dégâts infligés sont réduits de 30% pendant la durée de l'effet.
Immaterial : Les attaques ne vous atteignent pas pendant 1,4 sec.
Bonus légendaire : Les coups de Spear slash pendant Fleetfoot vous soignent de 8 PV.
0,1 sec de temps d'incantation
CD : 13 sec.
A
Contre la prochaine attaque au corps à corps ou le prochain projectile. Lorsque vous contrez une attaque, vous vous téléportez à l'emplacement ciblé, recevez readiness et vous vous soignez de 16 PV.
Readiness : Votre prochain Spear slash a une portée accrue et inflige un bonus de 7 points de dégâts. Dure jusqu'à 3 sec.
Bonus légendaire : Contrer une attaque vous accorde 2 charges d'arme.
1,2 sec de contre
0,1 sec de temps d'incantation
CD : 10 sec.
E
Lance un javelot qui inflige 16 points de dégâts : vous bondissez vers l'ennemi touché. Ce javelot peut aussi être utilisé pour vous tirer vers un mur, vous permettant de relancer Javelin.
Bonus légendaire : Javelin inflige root pendant 1,2 sec.
12% de gain d'énergie
De 0,2 sec à 0,4 sec dans les airs
0,25 sec de temps d'incantation
CD : 8 sec
R
Vous frappez de votre lance en un arc tranchant pour infliger 10 points de dégâts ainsi que Incapacitate.
Incapacitate : la cible ne peut bouger ni utiliser ses capacités pendant 1,4 sec. Tout dégât subi interrompt cet effet.
Bonus légendaire : Les coups de Tendon swing vous accordent Readiness.
0,6 sec de temps d'incantation
CD : 12 sec
F
Vous exécutez une danse tourbillonnante pour infliger 80 points de dégâts sur 2,75 sec aux ennemis proches. Vous accorde un bouclier et votre vitesse de déplacement augmente pendant toute la durée de l'effet.
Bouclier de 16 PV
De +50 à +20% de vitesse supplémentaire
0,4 sec de temps d'incantation