Clic gauche
Un projectile qui inflige 13 points de dégâts aux ennemis ou soigne de 4 PV les alliés touchés. Inflige Moth.
Moth : Inflige 6 dégâts aux ennemis et soigne 9 PV aux alliés sur 6 sec. Les dégâts infligés et les soins prodigués soignent le lanceur.
Bonus légendaire : Votre vitesse de déplacement augmente de 8% pour chaque ennemi ou allié affecté par Moth. Peut se cumuler jusqu'à 3 fois.
9% de gain d'énergie
0,35 sec de temps d'incantation
Clic droit
Un projectile qui inflige 30 points de dégâts à un ennemi, soigne un allié de 20 PV. Cette attaque vous inflige 12 points de dégâts, mais vous ne pouvez pas mourir des suites de cette attaque. Toucher une Queen avec Bloodsucker la tue instantanément sans vous infliger de dégâts.
Bonus légendaire : Vous soigne de 12 PV lorsque vous frappez un ennemi affecté par Moth.
16% de gain d'énergie
0,7 sec de temps d'incantation
CD : 4 sec.
espace
Vous fait basculer vers l'avant, infligeant Infest au premier allié ou ennemi qui vous atteignez. Peut être relancé pour mettre fin à l'effet plus tôt.
Infest : Se niche dans la cible pendant 2 sec et vous soigne de 6 PV. Inflige 6 dégâts aux ennemis infectés, et ils subissent 25 % de dégâts supplémentaires. Soigne les alliés de 6 PV, et ils subissent 50% de dégâts en moins.
Bonus légendaire : Après avoir quitté le premier hôte, vous permet de lancer Infest sur une autre cible.
0,2 sec de temps d'incantation
CD : 11 sec.
A
Invoque une Queen à l'emplacement ciblé, soignant les alliés proches de 12PV. La Queen explose lorsque l'effet prend fin, infligeant 22 points de dégâts ainsi que Panic aux ennemis proches. Peut être relancé pour déplacer la Queen.
Panic : La cible est prise de panique et s'enfuit pendant 0,6 sec. La cible paniquée court 10% plus rapidement. Si la cible reçoit au moins 20 points de dégâts, l'effet est annulé.
Bonus légendaire : Une swarm protectrice entoure la Queen
La Queen a 30 PV
Dure 3 sec
0,1 sec de temps d'incantation
CD : 12 sec.
E
Jette un oeuf d'araignée à l'emplacement ciblé, infligeant 8 points de dégâts et Panic aux ennemis proches.
Panic : La cible est prise de panique et s'enfuit pendant 1,2 sec. La cible paniquée court 10% plus rapidement. Si la cible reçoit au moins 20 points de dégâts, l'effet est annulé.
Bonus légendaire : Arachnophobia fait un bond en avant, créant un autre impact. Le rayon du second impact est 15% plus grand.
0,9 sec de délai d'impact
7% de gain d'énergie
0,4 sec de temps d'incantation
CD : 10 sec
R
Accorde un bouclier à un allié ciblé qui absorbe 20 points de dégâts. Envoie des projectiles de Moth en direction des attaquants ennemis.
Bonus légendaire : Consomme les améliorations de Moth des ennemis et des alliés proches pour augmenter la santé du bouclier de 6 points pour chaque Moth consommé.
0,1 sec de temps d'incantation
CD : 16 sec.
F
Invoque et commande 3 Scarabs qui attaquent les ennemis ou aident les alliés. Un Scarab inflige 20 points de dégâts aux ennemis et soigne de 20 PV les alliés touchés. Les Scarabées restent accrochés aux joueurs pendant une courte durée.
Scarab : inflige 16 dégâts aux ennemis et soigne 16 PV aux alliés sur 4 sec. Les dégâts infligés et les soins prodigués soignent le lanceur de 16 PV.
Dure 7 sec
0,6 sec de temps d'incantation