Clic gauche
Tire une flèche qui inflige 16 points de dégâts et charge votre arc à l'impact. Un arc entièrement chargé vous permet de relancer Black arrow, Rain of arrows ou Bear Trap.
Bonus légendaire : Permet à votre Hunting arrow de rebondir sur les ennemis, infligeant 16/12/8 points de dégâts.
3 charges maximales
10% de gain d'énergie
0,45 sec de temps d'incantation
clic droit
Tire une flèche puissante qui inflige 32 points de dégâts et charge entièrement votre arc à l'impact.
Bonus légendaire : Inflige étourdissement pendant 0,8 sec.
16% de gain d'énergie
1sec de temps d'incantation
CD : 6 sec.
espace
Charge dans la direction de votre déplacement en tirant une flèche qui inflige 8 points de dégâts. Accorde un Fading haste de 50% pendant 1 sec.
Bonus légendaire : tire deux flèches supplémentaires en cône qui infligent 4 points de dégâts chacune.
8% de gain d'énergie
0,2 sec de temps d'incantation
CD : 12 sec
A
Tire des flèches en pluie à l'emplacement ciblé. Inflige 16 points de dégâts en 1,5 sec ainsi que Ralentissement. La première salve inflige également Seekers Mark.
Seekers mark : Les coups de Hunting arrow, Steady shot et Black arrow consument la marque pour vous soigner de 10PV. L'effet persiste 3 sec.
0,7 sec de délai d'impact
12% de gain d'énergie
0,3 sec de temps d'incantation
CD : 8 sec.
E
Pose un piège à l'emplacement ciblé. Lorsque le piège est activé, il inflige une immobilisation de 1,6 sec et Seeker's Mark aux ennemis proches
Seekers mark : Les coups de Hunting arrow, Steady shot et Black arrow consument la marque pour vous soigner de 10PV. L'effet persiste 3 sec.
Bonus légendaire : Pose un piège supplémentaire devant le premier pour une durée de 2,5 sec.
Dure 5 sec
7% de gain d'énergie
0,25 sec de temps d'incantation
CD : 8 sec.
R
Vous devenez immatériel et votre vitesse de déplacement augmente de 100%. Supprime les effets affectant les déplacements. Traverser un ennemi lui inflige Seeker's mark.
Seeker's mark : les coups de Hunting arrow, Steady shot et Black arrow consument la marque pour vous soigner de 10 PV. L'effet persiste 3 sec.
Bonus légendaire : Traverser un ennemi pendant Prowl réinitialise sa durée d'action.
Dure 1,5 sec
0,1 sec de temps d'incantation
CD : 16 sec
F
Maintenez pour bander votre arc afin d'augmenter les dégâts et la portée. La flèche inflige 35/45 dégâts et emporte l'ennemi avec elle. L'emporter jusque dans un autre ennemi ou un mur inflige 25 dégâts au second ennemi et inflige un étourdissement de 1,2 sec à chacun d'eux.
De 0,8 sec à 2 sec de temps d'incantation