Clic gauche
Trois coups rapides qui infligent chacun 5 points de dégâts, suivis par une frappe lourde qui inflige 15 points de dégâts.
Bonus légendaire : Votre quatrième coup lance également un poignard qui inflige 5 points de dégâts et vous soigne de la même quantité.
5% gain d'énergie
0,15 sec temps d'incantation
Clic droit
Lance un shuriken rebondissant, infligeant 16/12/8 points de dégâts et réduisant la vitesse déplacement de 30% pendant 1,5 sec.
Bonus légendaire : le shuriken retourne ensuite vers vous, vous soignant de 10 PV.
3 coups max
7% gain d'énergie
0,5 sec temps d'incantation
CD : 5 sec
espace
Maintenez pour concentrer jusqu'à 0,8 sec afin d'augmenter les dégâts et la distance de la charge. Elle inflige 8 à 16 points de dégâts, et charger en direction d'un mur déclenche un saut mural qui immobilise la cible et l'empêche d'utiliser ses sorts pendant 2 sec ou jusqu'à ce qu'elle subisse des dégâts.
Bonus légendaire : Elusive strike peut être relancé pour réaliser une courte charge avec frappe. Inflige 8 points de dégâts ainsi que Lesser phantom cut, infligeant 12 points de dégâts après 2 sec.
6% gain d'énergie
De 0,1sec à 0,8 sec de temps d'incantation
CD : 12 sec
A
Contre la prochaine attaque de mêlée ou le prochain projectile. Contrer une attaque vous accorde Immaterial pendant 0,75 sec, vous rend invisible et augmente votre vitesse de déplacement de 35% pendant 2,5 sec. Le prochain coup d'Assassins cut lorsque vous êtes invisible devient Shadow slice, infligeant 12 points de dégâts et Phantoms cut, qui inflige 18 points de dégâts après 2 sec.
Bonus légendaire : Shadow slice vous soigne de 10 PV
1,2 sec de contre
0,1 sec de temps d'incantation
CD : 10 sec
E
Lance un crochet qui inflige 8 points de dégâts et vous rapproche de l'ennemi. Vous frappez au moment de la collision, infligeant 8 points de dégâts. Hook shot peut être utilisé pour vous tirer rapidement vers un mur.
Bonus légendaire : Hook shot inflige root pendant 1,2 sec.
6% gain d'énergie
0,4 sec temps d'incantation
CD : 10 sec
R
Frappe en avant avec les deux armes, inflige 16 points de dégâts et étourdit la cible pendant 0,25 sec. Soigne de 16 PV à l'impact.
Bonus légendaire : Augmente la durée de l'étourdissement de 0,5 sec.
8% gain d'énergie
0,7 sec de temps d'incantation
CD : 12 sec
F
Invoque un fantôme qui charge vers l'avant, infligeant 16 points de dégâts et s'arrêtant derrière le premier ennemi touché. A son arrivée, poursuit et frappe les ennemis en rafale de 16 points de dégâts jusqu'à 3 fois.
Dure 4,5 sec
0,5 sec de temps d'incantation