Clic gauche
Effectue un tir de revolver, infligeant 5 points de dégats.
Bonus Légendaire : Utiliser Revolver Shot en cours de Stealth fait que vos 4 prochains Revolver Shots infligent 2 points de dégats supplémentaires et accordent 2 points d'énergie supplémentaires.
3% de gain d'énergie
1sec de réarmement
0,07 sec de temps d'incantation
clic droit
Tire une balle perçante qui inflige 18-40 points de dégâts et étourdit la cible pendant 0,2-0,5 sec.
Bonus Légendaire : Les coups de Snipe réussis réduisent son temps de recharge de 2 secondes.
35% de réduction par coup
18% de gain d'énergie
1,5 sec de temps d'incantation
CD : 5 sec
espace
Fait exploser une grenade qui vous envoie en l'air. L'explosion inflige 8 points de dégâts aux ennemis proches.
Bonus légendaire : Augmente la portée maximale de Blast Vault de 15%, et l'explosion inflige 0,5 sec d'étourdissement aux ennemis proches.
5% de gain d'énergie
0,8 sec dans les airs
0,2 sec de temps d'incantation
CD : 12 sec.
A
Vous devenez invisible, votre vitesse de déplacement augmente de 30% (bonus qui décroît en 1,5 sec) et les effets affectant la vitesse de déplacement disparaissent.
Bonus Légendaire : Stealth pose une bombe au sol qui explose aprés 1 seconde, causant 12 dommages et
inflige Fading Snare pendant 1.5 seconde.
Dure 2,4 sec
0,1 sec de temps d'incantation
CD : 10 sec.
E
Un tir qui inflige Silence et Fading Snare.
Silence : La cible ne peut pas utiliser ses capacités pendant 0.5 seconde.
Fading Snare : Réduit la vitesse de déplacement de la cible, qui revient progressivement
à la normale en 1.5 seconde.
Bonus Légendaire : Les tirs de Disabling Shot rechargent instantanément le Revolver Shot de 6 balles.
8% de gain d'énergie
0,3 sec de temps d'incantation
CD : 10 sec
R
Tire 3 Balles perçantes en cône, infligeant jusqu'à 12 points de dégats et repoussant les ennemis.
Bonus Légendaire : Augmente la force de projection de Junk Shot de 25%.
Pousser un ennemi contre un mur lui inflige Stun pendant 1.5 seconde.
5% de gain d'énergie
0,35 sec de temps d'incantation
CD : 12 sec
F
Tire une série de 4 obus explosifs, infligeant un total de 88 points de dégâts et de 56 points de dégats aux ennemis proches.
1,5 sec de canalisation
0,6 sec de temps d'incantation