Clic gauche
Un projectile qui inflige 16 dégâts
Bonus légendaire : Augmente la portée des projectiles de 20%.
9% de gain d'énergie
0,3 sec de temps d'incantation
Clic droit
Maintenez pour charger un projectile jusqu'à 1,2 sec pour augmenter ses dégâts et sa portée. Il inflige de 8 à 30 points de dégâts et Silence.
Silence : La cible ne peut pas utiliser des capacités pendant 0.5-1s.
Bonus légendaire : Augmente la vitesse de déplacement lorsque vous lancez un sort de 20% à 65%.
14% de gain d'énergie
De 0,4 sec à 1,2 sec de temps d'incantation
CD : 5 sec.
espace
Vous compresse en un orbe. Dissipe les effets affectant les déplacements et augmente la vitesse déplacement de 125%. Inflige 14 points de dégâts au premier ennemi que vous touchez et le repousse.
Bonus légendaire : Magnetic Orb peut être relancé pour sauter à l'emplacement ciblé, repoussant les ennemis à l'atterrissage.
Dure 2 sec
6% de gain d'énergie
0,1 sec de temps d'incantation
CD : 12 sec.
A
Contre la prochaine attaque projectile ou au corps-à-corps. En contrant une attaque, vous vous envolez, puis sautez dans la direction de votre déplacement et tirez un jet de plasma à l'emplacement ciblé qui inflige 22 points de dégâts et repousse les ennemis.
Bonus légendaire : Lancer Sky Strike crée une barrière protectrice devant vous qui ralentit les projectiles ennemis pendant 2.5s.
1,2 sec de contre
0,6 sec dans les airs
5% de gain d'énergie
0,1 sec de temps d'incantation
CD : 10 sec.
E
Déploie Plasma Prison à l'emplacement ciblé. La prison inflige Stun aux ennemis qui quittent la zone.
Stun : La cible ne peut pas se déplacer ni utiliser des capacités pendant 0.7s.
Bonus légendaire : Les alliés qui traversent le Lockdown se déplacent plus rapidement de 30% et obtiennent un Shield pendant 3.5s. Le Shield absorbe jusqu'à 16 points de dégâts.
Dure 2,5 sec
0,1 sec de temps d'incantation
CD : 10 sec.
R
Votre blaster prend sa forme défensive et vous accorde Shield. Le blaster inflige 6 points de dégâts aux ennemis et Shield aux alliés. Les tirs réussis améliorent votre Shield.
Bonus légendaire : Décharge une nova de projectiles à son activation.
Bouclier d'une valeur de 8 à 40 PV
Dure 4 sec
0,1 sec de temps d'incantation
CD : 14 sec
F
Vous compresse en un orbe et charge vers l'avant à une vitesse supersonique. Inflige 30/25/20/15 points de dégâts et Stun. Ricoche sur les murs un total de 2 fois. Les dégâts sont réduits à chaque mur touché. Vous transforme en Magnetic Orb lorsque l'effet prend fin.
Stun : La cible ne peut pas se déplacer ni utiliser ses capacités pendant 0.6s.
0,8 sec de temps d'incantation