Clic gauche
Jette un gland infusé qui inflige 13 points de dégâts. Votre arme se recharge au fil du temps. Une fois chargé, le gland vous soigne de 13 PV.
Bonus légendaire : Un Thwack! chargé inflige weaken, réduisant les soins et les dégâts émis par la cible de 40% pendant 1,5 sec.
8% gain d'énergie
0,3 sec de temps d'incantation
Clic droit
Lance une graine de Boom Bloom qui inflige 16 points de dégâts. La graine s'enracine et fleurit après un court délai, infligeant 12 points de dégâts et un étourdissement de 0,7 sec aux ennemis proches.
Bonus légendaire : Charge votre arme de 50% à l'impact.
1,1 sec de délai d'impact
16% de gain d'énergie
0,7 sec de temps d'incantation
CD : 7 sec.
espace
Bondit vers l'emplacement ciblé en esquivant les attaques. A l'atterrissage, vous devenez invisible, votre vitesse de déplacement augmente de 20% et les effets affectant les déplacements sont supprimés. Utiliser une autre capacité met fin à l'effet.
0,5 sec en l'air
Dure 1,5 sec
0,1 sec de temps d'incantation
CD : 13 sec.
A
Invoque un arbre indéracinable qui soigne les alliés proches de 16 PV. L'arbre disparaît après 2,2 sec et immobilise les ennemis dans la zone, et leur empêche d'utiliser des capacités. pendant 2 sec. Tout dégât subi interrompt cet effet.
Bonus légendaire : Augmente la vitesse de déplacement des alliés proches de 40% pendant 2 sec lorqu'il prend fin.
L'arbre a 24 PV
0,1 sec de temps d'incantation
CD : 12 sec.
E
Fait apparaître une plante qui explose à l'emplacement ciblé, infligeant 12 points de dégâts et repoussant les ennemis dans la zone.
Bonus légendaire : inflige Fading snare pendant 1 sec.
0,7 sec de délai d'impact
7% de gain d'énergie
0,3 sec de temps d'incantation
CD : 7 sec
R
Invoque une barrière de vent qui bloque les projectiles et les attaques au corps à corps devant vous. Renvoie les projectiles ennemis et repousse les ennemis qui attaquent au corps à corps.
Bonus légendaire : Gust peut être relancé pour souffler une bourrasque qui inflige 12 points de dégâts et vous repousse, la cible et vous.
Dure 1,5 sec
0,1 sec de temps d'incantation
CD : 14 sec.
F
Vous lance dans les airs, et déchaîne une série de 3 ondes d'énergie perçantes à l'atterrissage. Chaque vague inflige 22/26/30 points de dégâts.
0,5 sec dans l'air
2,1 sec de canalisation
0,1 sec de temps d'incantation