Gameplay de Sigma
Il ne faut pas oublier que Sigma est un off-tank malgré le fait qu'il possède un shield, c'est pourquoi il est vivement recommandé d'avoir un main tank accompagné de Sigma afin de limiter les dégâts. Il est un idéal pour la quasi-totalité des maps, notamment sur les maps avec des couloirs tels que Havana, Junkertown et Rialto car ses hypersphères sauront faire le travail dans les petits passages.
N'hésitez pas à utiliser l'ultime de Sigma pour faire passer l'overtime, c'est une astuce qui marche bien si jamais la partie est beaucoup trop serrée. De plus, il y a beaucoup de combinaisons possibles avec son flux gravitationnel, c'est un atout majeur pour votre équipe.
Même si Sigma semble être agressif, il se montre en fait très défensif et pourra vous sauver la vie plusieurs fois. Sa Captation cinétique et son écran expérimental sont idéaux pour protéger différents utiles tel que l'ult de Pharah, Soldat et McCree ! Notez bien qu'il peut stunt les héros en les renversant au sol avec sa Concrétion; tout comme le sleep de Ana, usez-le contre des ultimes tels que celui de McCree, Genji ou Chopper pour éviter la catastrophe.
Avec une bonne prise en main, il est difficile de descendre Sigma, il saura être un atout majeur dans votre équipe accompagné d'un main tank tel que Reinhardt ou Orisa ! Il faut bien user du bouclier ainsi que de sa mobilité qui lui permet d'être une menace pour l'équipe adverse.