Gameplay d'Ashe
Ashe est l'un des personnages les plus difficiles à prendre en main. Il faut posséder une bonne maîtrise et jouer efficacement pour utiliser tout son potentiel. Son arme est très puissante mais il ne faut pas oublier d'utiliser la dynamite de temps en temps qui peut causer de terribles dégâts aux ennemis. Petit conseil : vous pouvez tirer sur la dynamite afin qu'elle explose plus rapidement. Vous l'aurez compris : coordination et rapidité seront de mise pour la jouer correctement !
Tout comme Pharah, vous pouvez utiliser votre arme pour vous projeter en arrière ou en l'air. L'utlimate B.O.B est également très puissant et agit comme un héros à part entière, car oui, Bob peut arrêter un playload ou constest une capture de point ! N'hésitez donc pas à le faire soigner par les heals de votre équipe.
Ashe est très utile pour tuer les healers, mais aussi Tracer qui peut mourir facilement si vous user de votre dynamite et de votre Carabine. Cependant, nous vous infligez pas de dégâts inutiles en vous prenant le revers de la dynamite ! Cette erreur peut vous être fatale.
Malheureusement, Ashe n'est pas très efficace en combat au corps à corps. Restez assez éloigné de vos adversaires ou projetez vous en arrière afin de vous enfuir ou pour tenter de gagner le duel. De plus, l'arme demande une réelle précision de tir et il faudra viser les têtes pour espérer éliminer rapidement vos ennemis. De son côté; même si B.O.B peut être soigné, si l'équipe adverse le focus,et surbir multiple dégâts qui pourront lui être fatal !