Gameplay de Moira
Moira est une soigneur qui peut s'avérer être très offensive dans ses attaques et surtout dans son gameplay en général. Notez bien que Moira a besoin d'infliger des dégâts pour pouvoir recharger son flux de soins, c'est pourquoi il faut avoir le bon équilibre entre le heal et les dégâts avec Moira. Vous serez totalement inutile pour votre équipe si jamais vous utilisez seulement votre DPS ou même que vous ne faites pas assez de DPS pour recharger votre heal.
Même si elle est très simple à prendre en main, il faut avoir une certaine rigueur dans les placements des orbes biotiques et choisir le moment idéal pour utiliser la coalescence. Nous vous conseillons de mettre les orbes de Moira contre les murs, car les rebonds permettront à la boule de rester dans une zone bien limitée et pour soit infliger des dégâts ou alors des soins.
Si vous êtes dans une situation compliqué, n'hésitez pas à utiliser sa fuite pour pouvoir partir sans prendre aucun dégât. Même s'il est tentant d'infliger des dégâts, il est cependant déconseillé d'être greedy avec Moira car n'oubliez pas : vous êtes un healer et non un DPS. La coalescence peut aussi bien être utilisé pour compenser la mort de votre deuxième healer, ou pour inciter votre équipe à faire un push sur les ennemis. D'autant plus que la coalescence inflige des dégâts aux ennemis, c'est une technique imparable pour dégager la voie !