Maiev Chantelombre (Shadowsong en anglais) est une célèbre elfe de la nuit venue de l'univers de Warcraft, l'ancienne geôlière d'Illidan apparue pour la première fois pendant la campagne de Warcraft III. Cette gardienne est dans le Nexus un assassin au contact mortel et insaisissable spécialisé dans la chasse et l'emprisonnement de ses adversaires.
Univers : Warcraft
Prix en or : 10 000
Prix en gemmes : 750
Description : Un assassin mobile qui fait des merveilles contre les groupes d'ennemis et qui les empêche de fuir
Histoire : Maiev Chantelombre fut la geôlière du Traître pendant ses dix mille ans d’incarcération et l’a pourchassé sans relâche à sa libération. Les uns disent qu’elle est déterminée ; les autres, qu’elle est la proie d’une obsession. Quoi qu’il en soit, elle reste prête à tout pour veiller à la sécurité de son monde.
STATISTIQUES
Vie : 2 021 (+4% par niveau)
Régén. de vie : 4,21 par seconde (+4% par niveau)
Energie : 500 (+10 par niveau)
Régén. d'énergie : 3 par seconde (+0,098 par niveau)
Dégâts : 145 (+4% par niveau)
Vitesse d'attaque : 1,11 par seconde
Portée : 1,5
CAPACITÉS
Trait de combat
CD : 13 secondes
Maiev bondit dans les airs et devient insensible à tous les effets incapacitants pendant 0,75 seconde.
30 pts Mana
CD : 4 secondes
Inflige 152 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans une zone en forme de croissant de lune.
Si Éventail de dagues touche au moins 2 héros adverses, réduit son temps de recharge à 0.5 seconde et restitue son coût en mana.
30 pts Mana
CD : 14 secondes
La prochaine attaque de base de Maiev frappe en arc de cercle et lie à elle les héros adverses touchés pendant 2.5 secondes. Si un héros lié s’éloigne trop, il est attiré vers Maiev, ce qui lui inflige 110 (+4% par niveau) points de dégâts et rompt le lien.
50 pts Mana
CD : 13 secondes
Projette une ombre de Maiev qui revient à l’endroit d’où elle a été invoquée en infligeant 180 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur toute sa trajectoire. Si Esprit vengeur touche un héros adverse, son temps de recharge est réduit de 4 secondes.
Réactiver permet de se téléporter à l’emplacement de l’ombre.
Capacité héroïque
60 pts Mana
CD : 50 secondes
Projette un glaive dans la direction ciblée. Si le glaive touche un héros adverse, Disque de confinement peut être réactivé pour priver le héros de vision et le plonger en stase pendant 4 secondes.
Disque de confinement s’active automatiquement 6 secondes après avoir touché un héros.
Capacité héroïque
80 pts Mana
CD : 100 secondes
Invoque 8 avatars vengeurs qui forment une geôle autour de Maiev. Après 1,5 seconde, les héros adverses qui touchent un avatar sont projetés au centre de la geôle, et l’avatar disparaît. Les avatars vengeurs durent 5 secondes.
TALENTS
Niveau 1
Quête : lier des cibles secondaires avec Entraves d'ombre augmente de manière permanente ses dégâts d'attraction de 15 points.
Récompense : une fois 5 cibles secondaires liées, les dégâts d'attraction d'Entraves d'ombre augmentent de 75 points.
Récompense : une fois 10 cibles secondaires liées, les dégâts de l'attaque en arc de cercle d'Entraves d'ombre augmentent de 30%.
Chaque héros lié avec Entraves d'ombre réduit le temps de recharge d'Esprit vengeur de 2,5 seconde.
Activation : Permet aux attaques de base de rebondir sur les ennemis proches jusqu'à 2. Dure 8 secondes.
Toucher au moins 2 héros avec un seul Éventail de dagues recharge souvenir de Naisha.
Niveau 4
Quête : toucher 3 héros adverse avec un seul Éventail de dagues.
Récompense : augmente les dégâts d’Éventail de dagues de 15%.
Récompense : chaque fois que 3 héros adverse sont de nouveau touchés avec un seul Éventail de dagues, ses dégâts augmentent de 5% supplémentaires, jusqu'à un maximum de 30%.
Récompense : toucher 4 héros adverse avec un seul Éventail de dagues octroie immédiatement toutes les récompenses.
Éventail de dagues inflige 50 (+4% par niveau) points de dégâts physique aux ennemis autour de Maiev.
Utiliser Transfert moins de 0,35 seconde après avoir touché un héros adverse avec Esprit vengeur fait exploser l'ombre en infligeant à tous les héros adverses proches un montant de dégâts équivalent à 5% de leur maximum de point de vie.
Niveau 7
Si au moins 2 héros sont touchés avec un seul Éventail de dagues, sa prochaine utilisation projette une étoile sur la cible pour lui infliger 77 (+4% par niveau) points de dégâts à l'impact.
Réduit de 25 points pendant 3 secondes l'armure physique des héros adverses attirés par Entraves d'ombre.
Les dégâts d'Esprit vengeur augmentent de 3% par serviteur, mercenaire ou créature invoquée adverse touchée et de 24% par héros adverse touché.
Niveau 10
Projette un glaive dans la direction ciblée. Si le glaive touche un héros adverse, Disque de confinement peut être réactivé pour priver le héros de vision et le plonger en stase pendant 4 secondes.
Disque de confinement s’active automatiquement 6 secondes après avoir touché un héros.
Invoque 8 avatars vengeurs qui forment une geôle autour de Maiev. Après 1,5 seconde, les héros adverses qui touchent un avatar sont projetés au centre de la geôle, et l’avatar disparaît. Les avatars vengeurs durent 7 secondes.
Niveau 13
Chaque héros adverse touché par Éventail de dagues confère 5 points d'armure, jusqu'à un maximum de 20, pendant 5 secondes.
Lier au moins 2 héros adverses avec Entraves d'ombre confère 35 points d'armure pendant 4 secondes.
Transfert confère 20 points d'armure pendant 3 secondes. Infliger des dégâts aux héros adverses avec des attaques de base réinitialise cette durée.
Niveau 16
Entraves d'ombre augmente la vitesse de déplacement de 25% pendant 2,5 secondes. De plus, chaque fois que Maiev inflige des dégâts aux cibles liées, les dégâts d'attraction infligés par Entraves d'ombre à toutes les cibles augmentent de 30% jusqu'à un maximum de 150%.
Pour chaque héros adverse touchés par Esprit vengeur, le prochain Éventail de dagues inflige aux héros adverses un supplémente de dégâts équivalent à 1,5% du maximum de leur point de vie.
Tant que Maeiv dispose de points d'armure, augmente tous les dégâts physique qu'elle inflige de 20%.
Niveau 20
Activation : Met fin au temps de recharge d'Esprit vengeur.
Toucher des héros adverses à 5 reprises avec Esprit vengeur recharge Orbe d'ombre.
Activation : Augmente les vitesses de déplacement et d'attaque de 40% pendant 5 secondes.
Infliger des dégâts physique à des héros adverses à 10 reprises recharge Orbe d'ombre.
Activation : Inflige 75 (+4% par niveau) points de dégâts à un héros adverse, le ralenti de 30% et réduit son armure de 20 points pendant 4 secondes.
Infliger des dégâts de capacités à des héros adverses à 10 reprises recharge Orbe d'ombre.
QUÊTES
- Tous les 5 niveaux : 500 OR
- Tous les 10 niveaux : Un coffre de héros
- Niveau 5 : Portrait de héros
- Niveau 10 : Provocation maître #1 + Portrait maître
- Niveau 25 : Provocation maître #2
- Niveau 50 : Provocation maître #3
- Niveau 75 : Provocation maître #4
- Niveau 100 : Provocation maître #5