Le serget Bama « Marteau » Kowalsk est l'incarnation de l'unité terran Char de siège de l'univers StarCraft. Ce véritable tank est dans le Nexus une spécialiste à distance qui dispose d'un mode siège immobile de très longue portée.
Univers : Starcraft
Prix en or : 7 000
Prix en gemmes : 625
Description : Peut passer en mode Siège pour augmenter sa portée et obtenir des dégâts de zone. Inflige davantage de dégâts aux cibles éloignées.
Histoire : Le sergent Bama « Marteau » Kowalski a été plusieurs fois aux endroits les plus chauds du secteur de Koprulu. Le tonnerre du canon choc de son char de siège sème la terreur parmi les combattants les plus aguerris... et même chez certains de ses alliés.
STATISTIQUES
Vie : 1 789 (+4% par niveau)
Régén. de vie : 3,72 par seconde (+4% par niveau)
Energie : 500 (+10 par niveau)
Régén. d'énergie : 3 par seconde (+0,098 par niveau)
Dégâts : 146 (+4% par niveau)
Vitesse d'attaque : 1 par seconde
Portée : 5,5
CAPACITÉS
Trait de combat
CD : 2 secondes
Fait passer Sgt. Marteau en mode Siège. Dans ce mode, les attaques de base infligent 20% de dégâts supplémentaires, elles portent 100% plus loin en plus d'infliger des dégâts de zone équivalent à 25% des dégâts normaux.
45 pts Mana
CD : 14 secondes
Pose 3 mines qui s'armentau bout de 1,25 seconde. Les mines infligent 96 pts de dégâts (+4% par niveau) et ralentissent les ennemis de 25% pendant 1,5 seconde.
Mode siège : portée de lancement des mines augmentées de 100%.
60 pts Mana
CD : 12 secondes
Inflige 141 pts de dégâts (+4% par niveau) aux ennemis en face de Sgt. Marteau en plus de les repousser.
Mode siège : rayon augmenté de 50%.
30 pts Mana
CD : 16 secondes
Confère 25 points d'armure pendant 2 secondes.
Mode siège : confère 100% de points d'armure supplémentaires.
Capacité héroïque
100 pts Mana
CD : 70 secondes
Projette un missile à travers le champ de bataille. Inflige 500 pts de dégâts (+3% par niveau) aux ennemis sur la trajectoire.
Capacité héroïque
35 pts Mana
CD : 6 secondes
Inflige 164 pts de dégâts (+4% par niveau) à l'impact, puis laisse une zone de napalm en fusion qui inflige 50 pts de dégâts (+4% par niveau) par seconde. Dure 4 secondes.
TALENTS
Niveau 1
En mode siège, Sgt Marteau bénéficie d'un camouflage si elle ne subit pas de dégâts, n'en inflige pas et n'utilise pas de capacité pendant 3 secondes.
Porte désormais les dégâts de zone de Mode siège à 50% et augmente leur rayon de 25%.
Activation : augmente les dégâts des attaques de base de Sgt Marteau de 35% pendant 5 secondes. 3 charges maximum. CD : 90 secondes.
En mode siège, les attaques de base portées aux bâtiments ennemis réduisent ce temps de recharge de 5 secondes.
Niveau 4
Crée un mur de débris qui empêche les déplacements pendant 4 secondes.
Utiliser Blindage en Néoacier en mode Siège rend insensible aux effets de contrôles pendant 2 secondes ou jusqu'à ce que Marteau quitte le Mode Siège.
En mode siège, Sgt Marteau se soigne à hauteur de 10% des dégâts infligés par ses attaques de base.
Niveau 7
Les Mines araignées produisent 3 détonations en 3 secondes, au lieu d'exploser immédiatement.
Permet de se déplacer à 40% de la vitesse de déplacement en mode Siège.
Augmente la portée des attaque de base en mode Siège de 1 mètre toutes les 3 secondes, jusqu'à un maximum de 3 mètres.
Niveau 10
Projette un missile à travers le champ de bataille. Inflige 500 pts de dégâts (+3% par niveau) aux ennemis (hors bâtiments) sur la trajectoire.
Inflige 164 pts de dégâts (+4% par niveau) à l'impact, puis laisse une zone de napalm en fusion qui inflige 50 pts de dégâts (+4% par niveau) par seconde. Dure 4 secondes.
Niveau 13
Augmente l'effet de ralentissement de Mines araignées de 25% à 40%. L'utilisation de Propulseurs laisse jusqu'à 5 mines dans le sillage de Sgt Marteau.
Augmente les dégâts et la distance de recul de Décharge percutante de 75% en mode siège.
En mode siège, chaque héros touché avec une attaque de base réduit le temps de recharge de Propulseurs de 5 secondes.
Niveau 16
Blindage en NéoAcier confère un bouclier équivalent à 5% du maximum de points de vie de Sgt Marteau pendant 2 secondes. Si le bouclier est détruit, les dégâts de ses attaques de base sont augmentés de 50% pendant 5 secondes.
Attaquer un héros ralenti, immobilisé ou étourdi augmente les dégâts des attaques de base de 30% pendant 3 secondes.
Les attaques de base contre les héros ennemis gagnent un bonus de dégâts égal à 1,5% du maximum de pts de vie du héros.
Niveau 20
Le missile du canon brutal fait le tour de la planète toutes les 5 secondes. Seul le dernier missile tiré reste en orbite.
Augmente la portée de Frappe de napalm de 75% et les dégâts de l'impact de 50%.
Chaque explosion de Mine araignée réduit désormais également l'armure des ennemis de 10 points pendant 4 secondes.
En mode siège, chaque héros touché avec une attaque de base augmente la vitesse d'attaque de Sgt Marteau de 5% pendant 5 secondes, jusqu'à un maximum de 40%.
QUÊTES
- Tous les 5 niveaux : 500 OR
- Tous les 10 niveaux : Un coffre de héros
- Niveau 5 : Portrait de héros
- Niveau 10 : Provocation maître #1 + Portrait maître
- Niveau 25 : Provocation maître #2
- Niveau 50 : Provocation maître #3
- Niveau 75 : Provocation maître #4
- Niveau 100 : Provocation maître #5