Sylvanas Coursevent est l'un des personnages récurrents les plus emblématique de l'univers de Warcraft. Cette elfe mort-vivante est dans le Nexus un spécialiste à distance spécialisé dans le push de lane.
Univers : Warcraft
Prix en or : 7 000
Prix en gemmes : 625
Description : La Reine des Réprouvés est une spécialiste hors pair. Elle enchaîne les capacités pour offrir d'énorme dégâts à son adversaire. Grâce à sa grande mobilité il sera difficile de lui échapper.
Histoire : Sylvanas fut autrefois général des Forestiers de Lune d'Argent, l'officier chargé de la défense du royaume elfique de Quel'Thalas. Elle périt au cours de la Troisième guerre, quand sa patrie fut ravagée par Arthas Menethil et le Fléau morts-vivant, mais son histoire ne prit pas fin à sa mort. Arthas, dans toute sa cruauté, arracha son âme à son corps pour faire d'elle une banshee, un agent du Fléau dévoré par la haine. Quand une attaque d'Illidan Hurlorage affaiblit le roi-liche, Sylvanas et d'autres morts-vivants déterminés échappèrent à son contrôle et se bâtirent un nouveau foyer sous le royaume déchu de Lordaeron. Ils prirent le nom de Réprouvés et se jurèrent d'anéantir le roi-liche, quel qu'en fût le prix.
STATISTIQUES
Vie : 1 425 (+4% par niveau)
Régén. de vie : 2,97 par seconde (+4% par niveau)
Energie : 500 (+10 par niveau)
Régén. d'énergie : 3 par seconde (+0,098 par niveau)
Dégâts : 90 (+4% par niveau)
Vitesse d'attaque : 1,67 par seconde
Portée : 5,5
CAPACITÉS
Trait de combat
Les attaques de base et les capacités étourdissent les serviteurs et les mercenaires pendant 1 seconde. Les attaques de base neutralisent les bâtiments pendant 1 seconde.
CD : 2 secondes
Tire sur l'ennemi le plus proche et inflige 48 (+4% par niveau) points de dégâts, en visant de préférence les héros. Contient 5 charges.
Gagne 1 charge quand un serviteur ou mercenaire est abattu à proximité, et 3 charges pour un héros.
75 pts Mana
CD : 11 secondes
Inflige 37 (+4% par niveau) points de dégâts et 148 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires en 2 secondes à l'unité ciblée. L'effet se propage aux cibles voisines.
75 pts Mana
CD : 11 secondes
Invoque une vague de banshees infligeant 114 dégâts (+4% par niveau) à toutes les cibles touchées. Elle peut être réactivée pour se téléporter là où se trouvent les banshees.
Capacité héroïque
100 pts Mana
CD : 90 secondes
Décoche une flèche qui explose pour 228 (+4% par niveau) points de dégâts et réduit les ennemis au silence pendant 2,5 secondes. Peut être réactivé pour faire exploser la flèche prématurément.
Capacité héroïque
75 pts Mana
CD : 60 secondes
Après 1 seconde de canalisation, prend le contrôle des déplacements d'un héros ennemi pendant 2,5 secondes.
TALENTS
Niveau 1
Lance un Tir d'affliction gratuit à chaque fois qu'un serviteur ennemi meurt à proximité. Le tir gratuit ne peut pas toucher les héros ennemis.
Vague de hantise incapacite désormais les serviteurs et mercenaires pendant 7 secondes.
Rend 5 points de mana par serviteur touché par Vague de hantise.
Augmente les dégâts des mercenaires alliés proches de 50%. N'affecte pas les boss.
Niveau 4
Confère 1 charge supplémentaire à Tir d'affliction et augmente la vitesse du tir de 33%.
Augmente la portée de Tir d'affliction de 25%.
Réduit le temps de recharge de Dague de l'ombre de 1 seconde pour chaque héros ennemi touché.
Niveau 7
Tir d'affliction inflige 200% de dégâts aux serviteurs et mercenaires.
Fait exploser les serviteurs et mercenaires qui meurent sous l'effet de Flèches noires, infligeant 121 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches. N'affecte pas les héros et les bâtiments ennemis.
Activation : Oblige un serviteur ennemi non catapulte à se battre pour vous. Peut cumuler jusqu'à 3 charges.
CD : 8 secondes.
Niveau 10
Décoche une flèche qui explose pour 228 (+4% par niveau) points de dégâts et réduit les ennemis au silence pendant 2,5 secondes. Peut être réactivé pour faire exploser la flèche prématurément.
Après 1 seconde de canalisation, prend le contrôle des déplacements d'un héros ennemi pendant 2,5 secondes.
Niveau 13
Rend 38 (+4% par niveau) points de vie chaque fois que Dague de l'ombre se propage à un nouvel ennemi.
Lorsqu'une capacité inflige des dégâts au héros, réduit ces dégâts et les dégâts de capacités ultérieurs de 50% pendant 3 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.
Activation : Rend incontrôlable et augmente la vitesse de déplacement de 40% pendant 3 secondes. CD : 60 secondes.
Après la téléportation de Vague de hantise, remplit toutes les charges de Tir d'affliction et permet de lancer une seconde vague gratuitement pendant 5 secondes.
Niveau 16
Augmente la vitesse de déplacement de 10% pendant 2 secondes chaque fois que Tir d'affliction atteint un ennemi, jusqu'à un maximum de 30%.
Rend la cible principale de Dague de l'ombre vulnérable, ce qui augmente de 25% les dégâts qu'elle subit.
Permet à Flèches noires d'affecter aussi les héros en diminuant de 6% leur vitesse de déplacement pendant sa durée. Peut se cumuler 5 fois.
Après avoir utilisé une capacité, augmente de 40% les dégâts de la prochaine attaque de base.
Niveau 20
Augmente de 50% les dégâts aux ennemis situés au centre de l'explosion de Flèche gémissante et les réduit au silence deux fois plus longtemps.
Augmente la vitesse de déplacement de la cible de 100%.
Toutes les 5 secondes, une de vos attaques de base inflige 95 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires à la cible et 237 (+4% par niveau) points de dégâts à tous les serviteurs et mercenaires proches.
Activation : Téléporte à un endroit proche. CD : 70 secondes.
QUÊTES
- Tous les 5 niveaux : 500 OR
- Tous les 10 niveaux : Un coffre de héros
- Niveau 5 : Portrait de héros
- Niveau 10 : Provocation maître #1 + Portrait maître
- Niveau 25 : Provocation maître #2
- Niveau 50 : Provocation maître #3
- Niveau 75 : Provocation maître #4
- Niveau 100 : Provocation maître #5