Sonya est l'incarnation de la classe jouable Barbare de l'univers Diablo. Cette combattante est dans le Nexus un guerrier au contact qui utilise sa fureur pour détruire ses ennemis.
Univers : Diablo
Prix en or : 4 000
Prix en gemmes : 500
Description : Une combattante en mêlée qui utilise la fureur au lieu du mana. Aspire la vie de ses ennemis en les attaquant et grâce à ses capacités.
Histoire : Les puissants guerriers barbares nous arrivent du Nord et de ses confins gelés. Depuis la destruction de son foyer dans les terre de l'Effroi et la mort de toute sa tribu, Sonya erre dans Sanctuaire à la recherche de combats et d'une vie meilleure pour son peuple.
STATISTIQUES
Vie : 2 435 (+4% par niveau)
Régén. de vie : 5,08 par seconde (+4% par niveau)
Energie : 100
Régén. d'énergie : 0
Dégâts : 84 (+4% par niveau)
Vitesse d'attaque : 1,25 par seconde
Portée : 1,5
CAPACITÉS
Trait de combat
La fureur remplace le mana, et s'obtient en infligeant ou en subissant des dégâts. Utiliser une capacité confère un bonus de 10% à la vitesse de déplacement pendant 4 secondes.
CD : 13 secondes
Projette une lance qui vous attire vers le premier ennemi touché, lui inflige 173 pts de dégâts (+4% par niveau) et l'étourdit brièvement. Si la lance touche, génère 40 pts de fureur.
25 pts Fureur
CD : 1 seconde
Inflige 176 pts de dégâts (+4% par niveau) à la cible ennemie et 44 (+4% par niveau) aux ennemis derrière elle.
40 pts Fureur
CD : 4 secondes
Inflige 441 pts de dégâts (+4% par niveau) aux ennemis proches en 3 secondes et rend un montant de pts de vie égale à 25% des dégâts infligés. Effets de soins triplés contre les héros.
Capacité héroïque
CD : 70 secondes
Un grand bond qui inflige 135 pts de dégâts (+4% par niveau) aux ennemis proches et les étourdit pendant 1,25 seconde.
Capacité héroïque
CD : 60 secondes
Confère +40% aux dégâts des attaques de base et des capacités. Réduit la durée des effets d'étourdissement, de ralentissement, de silence, de métamorphose et d'immobilisation subis de 50%. Dure 15 secondes, et se prolonge de 1 seconde tous les 10 pts de fureur gagnés pendant l'effet.
TALENTS
Niveau 1
Toutes les 4 utilisations, Secousse sismique inflige 50% de dégâts supplémentaires et ne consomme pas de fureur.
Les attaques de base vous soignent pour 30% des pts de dégâts infligés.
Toutes les 16 secondes, confère une charge de Blocage qui augmente de 60 points l’armure physique contre la prochaine attaque de base d’un héros.
Peut cumuler jusqu’à 3 charges. Le temps de recharge est accéléré de 200% tant que Sonya dispose de fureur.
Niveau 4
Secousse sismique inflige 100% de ses dégâts à toutes les cibles touchées, et ses dégâts de zone se propagent 66% plus loin.
Réduit de 2 secondes le temps de recharge de Trombe, qui supprime les effets de ralentissement et d'immobilisation subis.
Activation : Confère instantanément 50 points de fureur. Temps de recharge de 40 secondes.
Passif : Après avoir utilisé Secousse sismique, la prochaine attaque de base inflige 40% de dégâts supplémentaires.
Niveau 7
Inflige 100% de dégâts supplémentaires en 6 secondes.
Porte l'effet de soin de Trombe à 35% des dégâts infligés.
Passif : Augmente les dégâts infligés aux mercenaires de 25%.
Activation : Rend à Sonya 10% de ses points de vie maximum à l’activation. CD : 30 secondes. Peut cumuler jusqu’à 2 charges.
Niveau 10
Un grand bond qui inflige 135 pts de dégâts (+4% par niveau) aux ennemis proches et les étourdit pendant 1,25 seconde.
Confère +40% aux dégâts des attaques de base et des capacités. Réduit la durée des effets d'étourdissement, de ralentissement, de silence, de métamorphose et d'immobilisation subis de 50%. Dure 15 secondes, et se prolonge de 1 seconde tous les 10 pts de fureur gagnés pendant l'effet.
Niveau 13
Lance des anciens attire Sonya au point ciblé même si la lance ne touche aucun ennemi. Dans ces conditions, le temps de recharge est réduit de 5 secondes.
Trombe inflige un supplément de 50 points de dégâts par seconde aux héros disposant de moins de 33% de leur maximum de points de vie. Ne génère pas de soins supplémentaires.
Porte le bonus de vitesse de déplacement des capacités à 20%.
Niveau 16
Secousse sismique et les attaques de base infligent à la cible un montant de dégâts supplémentaires égal à 1.25% de son maximum de points de vie.
Augmente les dégâts des attaques de base de 25%. Les attaques de base réduisent le temps de recharge de Lance des anciens de 0,5 seconde.
Activation : Confère 25% du maximum de pts de vie sous forme de bouclier pendant 3 secondes. CD : 60 secondes.
Niveau 20
Génère en atterrissant un cratère infranchissable pendant 5 secondes. Réduit son temps de recharge de 20 secondes.
Passif : Courroux du berserker augmente les points de vie maximum de 10% et confère la capacité Jeu de jambes.
Activation : Jeu de jambes vous rend Insensible pendant 2 secondes. CD : 30 secondes.
Augmente la portée de Lance des anciens de 50%. Toucher un héros ennemi avec Lance des anciens confère 25 points d’armure pendant 4 secondes.
Activation : réduit les dégâts subis de 60% pendant 4 secondes. CD : 60 secondes.
QUÊTES
- Tous les 5 niveaux : 500 OR
- Tous les 10 niveaux : Un coffre de héros
- Niveau 5 : Portrait de héros
- Niveau 10 : Provocation maître #1 + Portrait maître
- Niveau 25 : Provocation maître #2
- Niveau 50 : Provocation maître #3
- Niveau 75 : Provocation maître #4
- Niveau 100 : Provocation maître #5