Dehaka est un zerg venu de l'univers de Starcraft et croisé pendant la campagne de Starcraft II : Heart of the Swarm. Ce zerg primordial est dans le Nexus un guerrier au contact très mobile avec sa version personnalisée du crochet du Balafré.
Univers : Starcraft
Prix en or : 10 000
Prix en gemmes : 750
Description : Un guerrier au corps-à-corps sournois, capable d'attaquer depuis n’importe quel buisson. Collecte l'essence de ses ennemis pour devenir plus résistant.
Histoire : Avisé et rusé, Dehaka est l'un des derniers chefs de meute du monde oublié de Zerus. Comme tous les Zergs primordiaux, il est poussé par un puissant désir de consumer l'essence de ses adversaires et d'évoluer vers de nouvelles formes toujours plus mortelles.
STATISTIQUES
Vie : 2 531 (+4% par niveau)
Régén. de vie : 5,27 par seconde (+4% par niveau)
Energie : 500 (+10 par niveau)
Régén. d'énergie : 3 par seconde (+0,098 par niveau)
Dégâts : 104 (+4% par niveau)
Vitesse d'attaque : 1,11 par seconde
Portée : 1
CAPACITÉS
Trait de combat
CD : 5 secondes
Faire des victimes rapportent 10 unités d'essence, et les serviteurs tués en rapportent 2. A l'activation, consume toute votre essence et rend 29 (+4% par niveau) points de vie en 5 secondes pour chaque essence cumulée.
Un maximum de 50 unités d'essence peut être cumulé. Peut être utilisé pendant Traction et Enfouissement.
75 pts Mana
CD : 15 secondes
Donne un coup de langue qui inflige 160 (+4% par niveau) points de dégâts au premier ennemi touché et l'attire à vous pendant 1,75 seconde.
50 pts Mana
CD : 10 secondes
Inflige 50 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches pendant 3,5 secondes et permet de traverser les unités. Peut être utilisé pendant Traction et Enfouissement.
65 pts Mana
CD : 20 secondes
S'enfouit sous terre, entre en stase et devient invulnérable pendant 2 secondes.
Capacité héroïque
100 pts Mana
CD : 60 secondes
Projette une biomasse qui inflige 200 (+4% par niveau) points de dégâts au premier héros touché, le réduit au silence et le ralentit de 30% pendant 3 secondes. Réduit également son champ de vision pendant 6 secondes.
Capacité héroïque
85 pts Mana
CD : 80 secondes
Après 4 secondes, vous rend instantanément 100% des points de vie perdus pendant cette période.
Forme de monte
CD : 75 secondes
S'enfouit et se dissimule dans un buisson du champ de bataille.
Passif : Augmente la vitesse de déplacement de 20% dans les buissons, puis pendant 2 secondes après les avoir quittés.
TALENTS
Niveau 1
Essaim noir réduit de 50% les dégâts des sorts subis pendant sa durée.
La durée du bonus à la vitesse de déplacement de Traqueur de la jungle lorsque vous sortez d'un buisson est augmentée à 5 secondes.
Quête : Toutes les 50 unités d'essence collectées, augmente le bonus à la vitesse de déplacement de 2% de façon permanente, jusqu'à 20%.
Les globes de régénération confèrent 10 points d'essence.
Quête : Toutes les 50 unités d'essence collectées, augmente de 4 points la récupération de vie de façon permanente, jusqu'à un maximum de 40 points, et le maximum d'essence augmente de 1 unité de manière permanente, jusqu'à un maximum de 10.
Niveau 4
Émerger d'Enfouissement camoufle Dehaka pendant 3 secondes, repousse les ennemis proches et les ralentit de 30% pendant 3 secondes.
Augmente l'essence récolté sur les serviteurs de 50%.
Augmente de 150% la quantité d'essence récoltée lorsque vous faites des victimes. Chaque héros ennemi touché par Essaim noir confère 1 unité d’essence.
Niveau 7
Les attaques de base réduisent le temps de recharge de Traction de 2 seconde.
Augmente la durée de Traction de 0,5 seconde.
Chaque fois qu'Essaim noir touche un héros ennemi, réduit son temps de recharge de 0,4 seconde.
Niveau 10
Projette une biomasse qui inflige 200 (+4% par niveau) points de dégâts au premier héros touché, le réduit au silence et le ralentit de 30% pendant 3 secondes. Réduit également son champ de vision pendant 6 secondes.
Après 4 secondes, vous rend instantanément 100% des points de vie perdus pendant cette période.
Niveau 13
Augmente les dégâts des attaques de base de 1% pour chaque point d'essence dont vous disposez.
Augmente les dégâts d'Essaim noir de 50% tant que vous bénéficiez du bonus à la vitesse de déplacement de Traqueur de la jungle.
Essaim noir augmente les dégâts subis par les ennemis touchés de 10% pendant 0,75 seconde.
Niveau 16
A l'expiration de Traction, les ennemis sont ralentis de 50% pendant 2 secondes.
Augmente la portée de Traction de 20%.
Permet de se déplacer même enfouit.
Niveau 20
Aliénation touche les héros à proximité de la cible.
Porte les soins d'Adaptation à 200% des dégâts subis et diminue le temps de recharge de 30 secondes.
Réduit le temps de recharge de Traqueur de la jungle de 35 secondes et sa durée d'incantation de 0,5 seconde.
Les attaques de base ralentissent la cible de 20% pendant 1 seconde. Si c'est un héros, Dehaka obtient 5 unités d'essence.
QUÊTES
- Tous les 5 niveaux : 500 OR
- Tous les 10 niveaux : Un coffre de héros
- Niveau 5 : Portrait de héros
- Niveau 10 : Provocation maître #1 + Portrait maître
- Niveau 25 : Provocation maître #2
- Niveau 50 : Provocation maître #3
- Niveau 75 : Provocation maître #4
- Niveau 100 : Provocation maître #5