November « Nova » Terra est un fantôme terran et l'un des personnages récurrents de la campagne de Starcraft. Cette sniper est dans le Nexus un assassin à distance qui harcèle ses ennemis camouflée et à longue distance .
Univers : Starcraft
Prix en or : 7 000
Prix en gemmes : 625
Description : Se camoufle automatiquement en dehors du combat. Utilise un tir à longue distance et crée des hologrammes d'elle-même pour tromper ses ennemis.
Histoire : November "Nova" Terra est un fantôme du Dominion terran et l'un des combattants psychiques les plus puissants jamais connus. Le mental de Nova est tendu vers l'objectif, et elle est aussi très déterminée et extrêmement mortelle. Même Jim Raynor aimerait mieux ne pas se retrouver dans son viseur.
STATISTIQUES
Vie : 1 352 (+4% par niveau)
Régén. de vie : 2,82 par seconde (+4% par niveau)
Energie : 500 (+10 par niveau)
Régén. d'énergie : 3 par seconde (+0,098 par niveau)
Dégâts : 109 (+4% par niveau)
Vitesse d'attaque : 1 par seconde
Portée : 6,5
CAPACITÉS
Trait de combat
Camoufle au bout de 3 secondes sans combattre. Attaquer, subir des dégâts, canaliser ou utiliser une capacité annule l'effet.
La portée des attaques de base est supérieure de 20% à celle des autres héros à distance et le champ de vision, supérieur de 10%.
Trait de combat
CD : 8 secondes
Camoufle Nova instantanément et génère un hologramme à l'endroit d'activation. Nova est indétectable pendant les 0,5 premières secondes de Protocole fantôme.
50 pts Mana
CD : 6 secondes
Inflige 230 pts de dégâts (+4% par niveau) au premier ennemi touché.
Passif : toucher un héros ennemi avec Tir de précision augmente les dégâts de cette capacité de 6%, cumulables jusqu'à 30%. Une fois le maximum atteint, augmente encore les dégâts de 25%. Tous les cumuls sont perdus si Tir de précision ne touche aucun ennemi.
65 pts Mana
CD : 12 secondes
Inflige 100 pts de dégâts (+4% par niveau) à un ennemi et le ralentit de 40% pendant 2,25 secondes
50 pts Mana
CD : 15 secondes
Génère pendant 5 secondes un hologramme qui attaque les ennemis et leur inflige 10% des dégâts de Nova. Cette capacité ne rompt pas le camouflage.
Capacité héroïque
100 pts Mana
CD : 100 secondes
Verrouille le héros ciblé puis tire 3 coups qui frappent le premier héros ou bâtiment sur la trajectoire. Chaque tir inflige 387 pts de dégâts (+4% par niveau).
Capacité héroïque
100 pts Mana
CD : 60 secondes
Après 1,5 seconde, inflige 435 pts de dégâts (+4% par niveau) aux ennemis dans la zone ciblée. Portée illimitée.
TALENTS
Niveau 1
Augmente la portée de Tir anesthésiant de 30%. La portée de votre prochaine attaque de base est également augmentée de 2 mètres.
Après 5 secondes passées sous camouflage, le ralentissement infligé par Tir anesthésiant est augmenté de 55% et le coût en mana supprimé. Ce bonus disparaît quand le camouflage est rompu depuis 1 seconde.
Après être restée camouflée un minimum de 2 secondes, augmente la vitesse de déplacement de 10% supplémentaires. Tant qu'elle est camouflée, elle récupère 2 points de mana par seconde.
Niveau 4
Réduit le temps de recharge et le coût en mana d'Hologramme de 40%.
Augmente de 100% la portée et la durée d'Hologramme.
Les serviteurs ennemis tués à proximité vous confère 1 charge de Pot-de-vin. Les héros tués en confèrent 10. Utilisez 25 charges pour acheter des mercenaires au lieu d'avoir à les vaincre. Ne fonctionne pas sur les boss. Maximum de charges : 100. Si un camp est entièrement soumis par Pot-de-vin, son temps de réapparition est réduit de 50%.
Niveau 7
Réduit le temps de recharge de Tir de précision de 4 secondes s'il touche un héros ennemi et restitue son coût en mana.
Après avoir utilisé une capacité, et pendant 3 secondes, augmente de 60% les dégâts de la prochaine attaque de base.
Les attaques de base infligent 250% du total de dégâts, mais sont proportionnellement plus lentes, et réduisent également l'armure physique de votre cible de 10 points pendant 3 secondes.
Niveau 10
Verrouille le héros ciblé puis tire 3 coups qui frappent le premier héros ou bâtiment sur la trajectoire. Chaque tir inflige 338 pts de dégâts (+4% par niveau).
Après 1,5 seconde, inflige 456 pts de dégâts (+4% par niveau) aux ennemis dans la zone ciblée. Portée illimitée.
Niveau 13
Augmente la portée de Tir de précision de 15% et confère une charge supplémentaire si il touche un héros ennemi.
Tir anesthésiant dispose de 2 charges mais son temps de recharge est augmenté de 2 secondes.
Confère 25 points d'armure pendant les 3 secondes qui suivent la dissipation du camouflage.
Niveau 16
Tir de précision inflige également 80% des dégâts aux ennemis proches de l'impact.
La cible de Tir anesthésiant devient vulnérable et subit 20% de dégâts supplémentaires pendant la durée du ralentissement.
Hologramme inflige 30% des dégâts de Nova.
Niveau 20
Le temps de recharge est annulé si un héros ennemi est tué.
Frappe chirurgicale obtient une 2e charge et son temps de recharge est réduit de 30 secondes.
Réduit le temps de recharge de Camouflage permanent de 2 secondes.
Activation : Annule le temps de recharge de vos capacités de base. CD: 60 secondes.
QUÊTES
- Tous les 5 niveaux : 500 OR
- Tous les 10 niveaux : Un coffre de héros
- Niveau 5 : Portrait de héros
- Niveau 10 : Provocation maître #1 + Portrait maître
- Niveau 25 : Provocation maître #2
- Niveau 50 : Provocation maître #3
- Niveau 75 : Provocation maître #4
- Niveau 100 : Provocation maître #5