Falstad Marteau-Hardi est nain venu de l'univers de Warcraft. Dans le Nexus, Falstad est un assassin à distance qui combat à dos de griffon qui lui permet de se rendre presque instantanément n'importe où sur le champ de bataille.
Univers : Warcraft
Prix en or : 7 000
Prix en gemmes : 625
Description : Capable de frapper les ennemis de loin, envolez-vous vers des régions éloignées du champ de bataille.
Histoire : Fastad Marteau-Hardi est le grand thane des Marteaux-Hardis et un membre fondateur du conseil des trois marteaux, qui dirige aujourd'hui Forgefer. Malgré les nombreuses spéculations, Falstad n'est jamais mort et tous ceux qui disent le contraire sont des menteurs.
STATISTIQUES
Vie : 1 420 (+4% par niveau)
Régén. de vie : 2,95 par seconde (+4% par niveau)
Energie : 500 (+10 par niveau)
Régén. d'énergie : 3 par seconde (+0,098 par niveau)
Dégâts : 108 (+4% par niveau)
Vitesse d'attaque : 1,43 par seconde
Portée : 5,5
CAPACITÉS
Trait de combat
Si vous ne subissez aucun dégât pendant 6 secondes, augmente la vitesse de déplacement de 15%.
60 pts Mana
CD : 10 secondes
Lance un marteau qui revient vers vous. Il inflige 126 pts de dégâts (+4% par niveau) et ralentit les de 25% pendant 2 secondes.
60 pts Mana
CD : 13 secondes
Inflige 107 pts de dégâts (+4% par niveau) à un ennemi, puis 75 pts de dégâts (+4% par niveau) par seconde pendant 4 secondes si Falstad reste prés de la cible.
70 pts Mana
CD : 13 secondes
Propulse vers la zone ciblée et confère un bouclier de 171 pts (+4% par niveau) pendant 3 secondes.
Capacité héroïque
100 pts Mana
CD : 120 secondes
Après un bref chargement, inflige 475 pts de dégâts (+4,75% par niveau) aux ennemis sur une ligne. Chaque héros touché réduit le temps de recharge de 25 secondes.
Capacité héroïque
70 pts Mana
CD : 60 secondes
Repousse les ennemis et les ralentit de 40% pendant 4 secondes.
CD : 75 secondes
Au lieu d'utiliser la monture, peut survoler certains terrains.
TALENTS
Niveau 1
Quête : Augmente de façon permanente les dégâts de Marteau-boomerang de 1,5 point et rend 10 points de mana, à chaque fois qu'il touche un héros.
Quête : augmente les dégâts des attaques de base de 0,2 pour chaque serviteur ennemi tué à proximité, et de 0,5 pour chaque héros ennemi.
Récompense : une fois 40 points atteints, Tireur d'élite vétéran peut être activé pour augmenter la vitesse d'attaque de 40% pendant 3 secondes. CD : 60 secondes.
Réduit le temps de recharge de Paratonnerre de 3 secondes.
Les serviteurs ennemis tués à proximité vous confère des charges de Pot-de-vin. Utiliser 20 charges pour acheter des mercenaires au lieu d'avoir à les vaincre, et augmenter de manière permanente les dégâts de Paratonnerre de 5%. Ne fonctionne pas sur les boss. Maximum de charges : 80.
Niveau 4
Confère un bouclier égal à 4% de vos pts de vie maximum après chaque frappe de Paratonnerre. Dure 4 secondes et se cumule.
Augmente la portée de Tonneau et le bouclier qu'il confère de 40%. Ce bouclier n'est plus limité dans le temps.
Chaque attaque de base soigne de 20% des dégâts infligés à la cible principale.
Niveau 7
Augmente la portée de Marteau-boomerang de 30% et les attaques de base infligent 60% de dégâts supplémentaires tant que Marteau-boomerang et en vol.
Réactive le marteau en vol pour infliger 172 pts de dégâts (+4% par niveau) supplémentaires autour de lui.
Augmente la portée de Paratonnerre de 25%. De plus, Paratonnerre frappe la cible 2 fois de plus.
Niveau 10
Après un bref chargement, inflige 475 pts de dégâts (+4,75% par niveau) aux ennemis sur une ligne. Chaque héros touché réduit le temps de recharge de 25 secondes.
Repousse les ennemis et les ralentit de 40% pendant 4 secondes.
Niveau 13
Paratonnerre inflige 20% de dégâts en plus à chaque frappe.
Tant que vent arrière est actif, vos capacités de base se rechargent 100% plus vite.
Les attaques de base contre les héros ennemis gagnent un bonus de dégâts égal à 1,5% du maximum de pts de vie du héros.
Niveau 16
Augmente le ralentissement induit par le marteau de 25% à 50%.
Réduit le délai d'activation à 3 secondes et porte le bonus à la vitesse de déplacement à 25%.
En bout de course, donne un bonus de 75% à la vitesse de déplacement qui diminue pendant 3 secondes, puis disparaît.
Niveau 20
Portée doublée et dégâts augmentés de 25%.
Bourrasque violente crée un tunnel de vent pendant 4 secondes. Les ennemis pris dans ce tunnel sont périodiquement repoussés.
Augmente la vitesse d'attaque de 20% et la portée de 20%.
Ramène le temps de recharge de Vol à 40 secondes, son temps d'incantation à 0,5 seconde et augmente sa vitesse de 50%.
QUÊTES
- Tous les 5 niveaux : 500 OR
- Tous les 10 niveaux : Un coffre de héros
- Niveau 5 : Portrait de héros
- Niveau 10 : Provocation maître #1 + Portrait maître
- Niveau 25 : Provocation maître #2
- Niveau 50 : Provocation maître #3
- Niveau 75 : Provocation maître #4
- Niveau 100 : Provocation maître #5