Jaina est l'un des visages emblématiques de la licence de Warcraft. Cette mage virtuose est dans le Nexus un assassin à distance qui utilise de puissants sorts de glace pour attaquer et contrôler ses ennemis.
Univers : Warcraft
Prix en or : 4 000
Prix en gemmes : 500
Description : Possède de nombreux sort offensifs à effets de zone. Ralentit et gèle ses ennemis.
Histoire : Jaina Portvaillant est une lanceuse de sorts brillante, formée par le légendaire archimage Antonidas en personne. Intelligente, courageuse et sage, Jaina a mené les survivants du Fléau de Lordaeron en sécurité. Mais ne confondez pas bienveillance avec faiblesse, ou elle se fera un plaisir de vous démontrer la folie d'avoir engagé le combat contre une magicienne.
STATISTIQUES
Vie : 1 420 (+4% par niveau)
Régén. de vie : 2,95 par seconde (+4% par niveau)
Energie : 500 (+10 par niveau)
Régén. d'énergie : 3 par seconde (+0,098 par niveau)
Dégâts : 62 (+4% par niveau)
Vitesse d'attaque : 1 par seconde
Portée : 5,5
CAPACITÉS
Trait de combat
Passif : Toutes les capacités glacent leurs cibles, ce qui réduit leur vitesse de déplacement de 25% et augmente les dégâts de vos capacités de 50%. Dure 4 secondes.
Quête : Infliger 15 000 points de dégâts à des héros ennemis glacés.
Récompense : Jaina gagne la capacité Bloc de glace amélioré
CD : 40 secondes
Activation : Jaina entre en stase et devient invulnérable pendant 2,5 secondes. Lorsque l'effet prend fin, les ennemis proches sont glacés.
30 pts Mana
CD : 4 secondes
Inflige 190 pts de dégâts (+4% par niveau) et glace les cibles.
90 pts Mana
CD : 15 secondes
Bombarde une zone avec 3 vagues de glace qui infligent chacune 148 pts de dégâts (+4% par niveau). Les ennemis blessés sont glacés.
40 pts Mana
CD : 10 secondes
Inflige 239 pts de dégâts (+4% par niveau) et glace les cibles.
Capacité héroïque
70 pts Mana
CD : 80 secondes
Après 1,5 seconde, crée un anneau de givre à l'emplacement ciblé, qui inflige 322 pts de dégâts (+4% par niveau) et immobilise les ennemis pendant 3 secondes. L'anneau reste ensuite en place pendant 3 secondes, et glace tous les ennemis qui le touchent.
Capacité héroïque
60 pts Mana
CD : 60 secondes
Invoque un élémentaire d'eau à l'emplacement ciblé. Les attaques de base de l'élémentaire infligent 62 (+4% par niveau) plus 25% de leurs dégâts en dégâts de zone et glacent leur cible. Dure 20 secondes.
TALENTS
Niveau 1
Augmente la portée d’Éclair de givre de 30%.
Porte la durée du glacement de 4 à 6 secondes.
Quête : Récupérer des globes de régénération augmente votre récupération de mana de 0,1 point par seconde, jusqu'à un maximum de 2 points par seconde.
Récompense : une fois 20 globes de régénération récupérés, le bonus de dégâts de Morsure de givre est augmenté de 10%.
Niveau 4
Éclair de givre transperce la première cible qu'il touche et frappe une cible supplémentaire située derrière.
Rend du mana pour les dégâts infligés aux cibles glacées. Les attaques de base donnent 5 pts de mana et les capacités 20.
Les héros ennemis sont glacés quand ils vous attaquent. Toutes les 10 secondes, peut bloquer la prochaine attaque de base d'un héros ennemi, réduisant ses dégâts de 50%.
Niveau 7
Augmente la largeur de Cône de froid de 100%. Les héros ennemis glacés touchés par Cône de froid réduisent son temps de recharge de 2,5 secondes, jusqu'à une réduction maximum de 5 secondes.
Si Éclair de givre frappe une cible glacée, réduit son temps de recharge de 2 secondes et vous rend 10 points de mana.
Les attaques de base contre des cibles glacées infligent 75% de dégâts supplémentaires et réduisent le temps de recharge de Blizzard de 1 seconde.
Niveau 10
Après 1,5 seconde, crée un anneau de givre à l'emplacement ciblé, qui inflige 310 pts de dégâts (+4% par niveau) et immobilise les ennemis pendant 3 secondes. L'anneau reste ensuite en place pendant 3 secondes, et glace tous les ennemis qui le touchent.
Invoque un élémentaire d'eau à l'emplacement ciblé. Les attaques de base de l'élémentaire infligent 78 (+4% par niveau) plus 25% de leurs dégâts en dégâts de zone et glacent leur cible. Dure 20 secondes.
Niveau 13
Augmente la portée de Blizzard de 100%.
Quand Jaina inflige des dégâts accrus par Morsure de givre, elle gagne un bouclier équivalent à 25% des dégâts totaux. Le bouclier dure 4 secondes.
Activation : multiplie par 3 la vitesse d'écoulement des temps de recharge des capacités de base et réduit leur coût en mana de 50% pendant 5 secondes.
Niveau 16
Augmente le rayon de Blizzard de 30%.
Rend les ennemis blessés par Cône de froid vulnérables, ce qui augmente les dégâts qu'ils subissent de 25% pendant 2 secondes.
Cône de froid immobilise les cibles glacées pendant 1 seconde.
Niveau 20
Le centre de l'anneau de givre inflige 322 (+4% par niveau) points de dégâts et immobilise les ennemis après expiration du disque extérieur. Le temps de recharge est réduit de 10 secondes par héros adverse touché.
L'élémentaire d'eau imite les capacités Éclair de givre, Blizzard et Cône de froid en infligeant 50% des dégâts. Augmente la portée de 50%.
Activation : vous téléporte sur une courte distance et glace les ennemis proches. CD : 60 secondes.
Le ralentissement de Morsure de givre se cumule désormais une seconde fois, ce qui ralentit les héros ennemis de 40% maximum.
QUÊTES
- Tous les 5 niveaux : 500 OR
- Tous les 10 niveaux : Un coffre de héros
- Niveau 5 : Portrait de héros
- Niveau 10 : Provocation maître #1 + Portrait maître
- Niveau 25 : Provocation maître #2
- Niveau 50 : Provocation maître #3
- Niveau 75 : Provocation maître #4
- Niveau 100 : Provocation maître #5