Ancien leader de la Horde et puissant chaman, c'était tout a fait normal que Thrall soit convié à combattre dans le Nexus. Cet assassin au contact de l'univers de Warcraft combat à l'aide de puissants sorts de terre et de foudre et de son célèbre Marteau-du-Destin.
Univers : Warcraft
Prix en or : 4 000
Prix en gemmes : 500
Description : Un poids lourd au corps-à-corps disposant de puissants sorts de foudre et de terre. Se soigne lui-même en utilisant ses capacités.
Histoire : Enfant, Thrall fut un esclave au service du cruel Aedelas Landenoire. Après avoir gagné sa liberté, il guida les orcs vers une terre qui serait la leur et œuvra pour retrouver leurs traditions ancestrales. Il fut et demeurera toujours le chef de guerre de la Horde.
STATISTIQUES
Vie : 1 951 (+4% par niveau)
Régén. de vie : 4,06 par seconde (+4% par niveau)
Energie : 500 (+10 par niveau)
Régén. d'énergie : 3 par seconde (+0,098 par niveau)
Dégâts : 180 (+4% par niveau)
Vitesse d'attaque : 0,91 par seconde
Portée : 1,5
CAPACITÉS
Trait de combat
Infliger des dégâts avec une capacité confère 1 point de Résilience loup-de-givre. À 5 points, soigne instantanément 223 pts de vie (+4% par niveau).
40 pts Mana
CD : 7 secondes
Inflige 162 pts de dégâts (+4% par niveau) à un ennemi et 81 pts de dégâts (+4% par niveau à 3 ennemis à proximité.
60 pts Mana
CD : 12 secondes
Envoie un esprit farouche qui inflige 153 pts de dégâts (+4% par niveau) aux ennemis sur son chemin et immobilise les héros touchés pendant 1 seconde, ce qui augmente la distance parcourue de 25%.
65 pts Mana
CD : 12 secondes
Augmente la vitesse de déplacement de 30% pendant 4 secondes. Les 3 prochaines attaques de base sont portées 100% plus rapidement.
Capacité héroïque
75 pts Mana
CD : 70 secondes
Après un court délai, fend le sol sur une longue ligne, ce qui inflige 290 pts de dégâts (+4% par niveau), repousse les ennemis sur les côtés et les étourdit pendant 1 seconde.
Capacité héroïque
90 pts Mana
CD : 100 secondes
Provoque un important séisme qui ébranle la terre toutes les 2 secondes. Chaque secousse ralentit les ennemis dans la zone de 50% et inflige 52 (+4% par niveau) points de dégâts aux héros ennemis. Déclenche 3 secousses.
TALENTS
Niveau 1
Quête : tuer des serviteurs ou héros ayant été touchés par Chaîne d'éclairs depuis 1,5 seconde.
Récompense 1 : une fois 10 ennemis tués, réduit de 20 points le coût en mana de Chaîne d'éclairs.
Récompense 2 : une fois 20 ennemis tués, Chaîne d'éclairs gagne 1 charge supplémentaire.
Quête : toucher au moins 2 héros ennemis avec une seule et même Chaîne d'éclairs.
Récompense 1 : augmente les dégâts des rebonds de 12 points, jusqu'à un maximum de 360 points.
Récompense 2 : une fois 30 héros multiples touchés, les rebonds de Chaîne d'éclairs frappent désormais en priorité les héros ennemis.
Attaquer un ennemi récemment touché par Chaîne d’éclairs rend à Thrall 15 points de mana et 2,5% de ses points de vie maximum.
Passif : Augmente le nombre de rebonds de Chaîne d'éclairs de 1.
Niveau 4
Chaque héros ennemi touché par Esprit farouche confère 3 charge de Résilience de loup-de-givre et 2 charges de Blocage, qui octroient 50 points d'armure physique. Les charges persistent jusqu'à être utilisées ou jusqu'à la prochaine utilisation d'Esprit farouche.
Quête : toucher 6 héros ennemis avec Esprit farouche. Progression perdue en cas de mort ou si Esprit farouche ne touche pas au moins un héros ennemi.
Récompense : temps de recharge réduit de 12 à 6 secondes, et coût en mana réduit de 60 à 30 points.
Résilience loup-de-givre rend aussi 15 pts de mana et réduit de 0,5 seconde les temps de recharge des capacités de base.
Niveau 7
Quête : les dégâts des attaques de base porté aux héros tant que le bonus à la vitesse de déplacement conféré par Furie-des-vents est actif sont augmentés de 1 point.
Récompense 1 : une fois le bonus aux dégâts des attaques à 20 points, le bonus à la vitesse de déplacement conféré par Furie-des-vents augmenté à 40%.
Récompense 2 : une fois le bonus aux dégâts des attaques à 40 points, la vitesse de déplacement augmentée de 15% de façon permanente.
Passif : à chaque activation de Résilience loup-de-givre, Thrall gagne un cumul de Rage ancestrale, jusqu'à un maximum de 8 cumuls.
Activation : consomme 8 cumuls de Rage ancestrale et vole 15% des points de vie maximum du héros ciblé en 3 secondes. Thrall récupère des points de vie égaux à 150% de ce montant en 3 secondes.
Après utilisation d’une capacité et pendant 6 secondes, augmente les dégâts de la prochaine attaque de base de 40%.
Niveau 10
Après un court délai, fend le sol sur une longue ligne, ce qui inflige 274 pts de dégâts (+4% par niveau), repousse les ennemis sur les côtés et les étourdit pendant 1 seconde.
Provoque un important séisme qui ébranle la terre toutes les 2 secondes. Chaque secousse ralentit les ennemis dans la zone de 50% et inflige 52 (+4% par niveau) points de dégâts aux héros ennemis. Déclenche 3 secousses.
Niveau 13
Double les charges de Résilience loup-de-givre conférées par les attaques de Furie-des-vents.
Activation : Permet de déclencher Résilience loup-de-givre pour se soigner instantanément de 150% de son montant habituel. CD : 15 secondes
Toutes les 45 secondes, vous bénéficiez de 50 points d'armure magique réduisant les dégâts de la prochaine capacité utilisée contre vous, ainsi que des prochaines capacités pendant 1,5 seconde. Le déclenchement de Résilience loup-de-givre réduit ce temps de recharge de 10 secondes.
Niveau 16
La frappe finale de Furie-des-vents touche 3 fois pour 75% des dégâts normaux.
Lancer Chaine d'éclairs sur un héros différent du précédent permet à la capacité de ralentir les cibles de 8% pendant 2 secondes.
Quête : chaque lancement consécutif visant un héros augmente ce bonus de 8%, jusqu'à un maximum de 40%. Les bonus sont réinitialisés en cas de mort ou si le même héros adverse est touché 2 fois.
Récompense : quand le bonus est de 40%, les dégâts de Chaîne d'éclairs sont augmentés de 25%.
Passif : Durée de l'immobilisation augmentée à 1,5 seconde.
Lorsque vous touchez une cible avec Esprit farouche, pendant les 3 prochaines secondes, vos attaques de base lui infligent un montant de dégâts égal à 3% de son maximum de points de vie.
Niveau 20
Réduit de 20 secondes le temps de recharge de Fracture. Après impact, la faille infranchissable qui est créée bloque le passage des unités pendant 3 secondes.
Confère à vous-même et aux alliés dans la zone du Séisme un bouclier d'un montant égal à 15% du maximum de pts de vie pour chaque secousse. Ce bouclier dure 4 secondes.
Augmente de 20% les dégâts infligés par les attaques de base et ralentit leurs cibles de 20% pendant 1 seconde.
Activation : Téléporte à un endroit proche et vous confère Furie-des-vents. CD : 80 secondes.
QUÊTES
- Tous les 5 niveaux : 500 OR
- Tous les 10 niveaux : Un coffre de héros
- Niveau 5 : Portrait de héros
- Niveau 10 : Provocation maître #1 + Portrait maître
- Niveau 25 : Provocation maître #2
- Niveau 50 : Provocation maître #3
- Niveau 75 : Provocation maître #4
- Niveau 100 : Provocation maître #5