Kael'thas Haut-Soleil était le prince du royaume déchu des Elfes de Quel'thalas dans l'univers de Warcraft. Ce mage est dans le Nexus un assassin à distance qui inflige de lourds dégâts de zone avec ses sorts de feu.
Univers : Warcraft
Prix en or : 7 000
Prix en gemmes : 625
Description : Un mage de feu très puissant qui est capable de faire de gros dégâts de zone.
Histoire : Comme tous les elfes de sang, le Prince Kael'thas a été transformé suite à la chute de Quel'thalas. Désespéré de sauver son peuple consumé par sa propre soif de magie, il a rejoint les forces de la Légion ardente et règne maintenant sur le Donjon de la Tempête dans l'Outreterre.
STATISTIQUES
Vie : 1 581 (+4% par niveau)
Régén. de vie : 3,3 par seconde (+4% par niveau)
Energie : 500 (+10 par niveau)
Régén. d'énergie : 3 par seconde (+0,098 par niveau)
Dégâts : 68 (+4% par niveau)
Vitesse d'attaque : 1,11 par seconde
Portée : 5,5
CAPACITÉS
Trait de combat
CD : 6 secondes
Rend plus puissante la prochaine capacité de base.
70 pts Mana
CD : 7 secondes
Après un court délai, inflige 345 (+4% par niveau) points de dégâts de zone.
Sphères verdoyantes : augmente la portée de 50%.
50 pts Mana
CD : 10 secondes
Inflige 126 (+4% par niveau) points de dégâts en 3 secondes à un ennemi avant d'exploser en infligeant 215 (+4% par niveau) points de dégâts à tous les ennemis proches. Les héros touchés par l'explosion sont à leur tour affectés par Bombe vivante, mais les explosions secondaires ne se propagent pas.
Sphères verdoyantes : dispense cette capacité de temps de recharge et de coût en mana.
90 pts Mana
CD : 14 secondes
Étourdit le premier ennemi touché pendant 1 seconde.
Sphères verdoyantes : porte le nombre d'ennemis étourdis à 3 et augmente la durée de l'étourdissement de 50%.
Capacité héroïque
80 pts Mana
CD : 60 secondes
Envoie un Phénix qui inflige 78 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur son passage, vers une zone ciblée. Le Phénix attaque les cibles et leur inflige 78 (+4% par niveau) points de dégâts, plus 50% de dégâts supplémentaires de zone.
Capacité héroïque
80 pts Mana
CD : 100 secondes
Après 1,5 seconde, lance une boule de feu qui se déplace lentement et inflige 851 (+5% par niveau) points de dégâts à un héros ennemi et 425 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.
TALENTS
Niveau 1
Quête : Chaque fois que Choc de flammes touche un ennemi, augmente ses points de dégâts de 5 jusqu'à un maximum de 100. Le bonus est perdu en cas de mort.
Récompense : Si le bonus atteint 100 points de dégâts, il est augmenté de 100 points supplémentaire et n'est plus perdu en cas de mort.
Augmente la puissance de vos capacités de 4%.
Rend 94 (+4% par niveau) points de vie à l'utilisation de Sphères verdoyantes.
Quête : Augmente le maximum de mana de 15 points pour chaque globe de régénération ramassé.
Récompense : Si vous collectez 20 globes de régénération, vous pourrez activer Barrière des Arcanes pour obtenir un bouclier d'un montant égal à 100% du maximum de mana pendant 4 secondes. CD : 45 secondes.
Niveau 4
Augmente la portée de Rupture de gravité de 30%. Quand la capacité touche un héros ennemi, rend 80 points de mana.
Réduit de 70 points le coût en mana de Rupture de gravité. Quand Rupture de gravité touche un héros ennemi, réduit son temps de recharge de 9 secondes.
Rend 4% des points de mana à l'utilisation de Sphères verdoyantes.
Niveau 7
Quand Choc de flammes touche 2 héros ennemis ou plus, ils subissent des dégâts supplémentaires équivalant à 8% de leurs points de vie maximum.
Les Bombes vivantes qui se propagent infligent 35% de dégâts supplémentaires.
L'activation de Sphères verdoyantes convertit les dégâts des 2 prochaines attaques de base de Kael'thas en 115 (+4% par niveau) points de dégâts de capacité. Si les 2 attaques de base renforcées touchent des héros ennemis, la puissance des sorts est augmentée de 15% pendant 10 secondes.
Niveau 10
Envoie un Phénix qui inflige 78 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur son passage, vers une zone ciblée. Le Phénix attaque les cibles et leur inflige 78 (+4% par niveau) points de dégâts, plus 50% de dégâts supplémentaires de zone.
Après 1,5 seconde, lance une boule de feu qui se déplace lentement et inflige 851 (+5% par niveau) points de dégâts à un héros ennemi et 425 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.
Niveau 13
Chaque fois que Bombe vivante inflige des dégâts périodiques, réduit le temps de recharge des capacités de base de 0,5 seconde.
Augmente le rayon de l'explosion de Bombe vivante de 20%.
L'explosion de Bombe vivante réduit la vitesse de déplacement des ennemis de 30% pendant 2 secondes.
Niveau 16
Relance Choc de flammes au même endroit après 1,5 seconde.
Choc de flammes applique Bombe vivante au héros adverse le plus proche du centre, et qui n'est pas déjà affecté par Bombe vivante.
Sphères verdoyantes gagne 1 charge supplémentaire.
Niveau 20
Augmente la durée du Phénix de 100%. Une fois lancé, le Phénix peut être envoyé vers une seconde location.
Augmente le rayon d'Explosion pyrotechnique de 50%. Lorsque vous touchez des héros ennemis avec Choc de flammes, ou leur propagez Bombe vivante, le temps de recharge d’Explosion pyrotechnique est réduit de 10 secondes.
Bombe vivante peut se propager indéfiniment parmi les héros ennemis.
Augmente la portée de Choc de flammes de 40%. Si vous touchez 2 héros ou plus, réduit le temps de recharge de Choc de flammes de 4 secondes.
QUÊTES
- Tous les 5 niveaux : 500 OR
- Tous les 10 niveaux : Un coffre de héros
- Niveau 5 : Portrait de héros
- Niveau 10 : Provocation maître #1 + Portrait maître
- Niveau 25 : Provocation maître #2
- Niveau 50 : Provocation maître #3
- Niveau 75 : Provocation maître #4
- Niveau 100 : Provocation maître #5