Guides de Héros

Alarak

Haut seigneur des Tal'darim

Présentation
1

Présentation

Alarak est un protoss venu de l'univers de Starcraft et croisé pendant la campagne de Starcraft II : Legacy of the Void. Ce Protoss Tal'darim cruel et ambitieux, est dans le Nexus un assassin spécialisé dans le meurtre des autres héros.

Dernière mise à jour : patch 2.43.2

ALARAK

Univers : Starcraft

Prix en or : 10 000

Prix en gemmes : 750

Description : Un assassin de mêlée spécialisé dans le meurtre de héros qui peut manipuler la position de l'ennemi et punir le mauvais positionnement de ses ennemis.

Histoire : Tous les héros ne cultivent pas l'altruisme... Certains, comme Alarak, sont uniquement mus par la vengeance. En tant que nouveau haut seigneur des Tal'darim, Alarak compte bien offrir à son peuple une existence libéré de l'influence corruptrice d'Amon, le Xel'Naga déchu.

STATISTIQUES

Assassin au corps-à-corps

Vie : 1 900 (+4% par niveau)

Régén. de vie : 3,957 par seconde (+4% par niveau)

Energie : 500 (+10 par niveau)

Régén. d'énergie : 3 par seconde (+0,098 par niveau)

Dégâts : 150 (+4% par niveau)

Vitesse d'attaque : 1 par seconde

Portée : 1,5

CAPACITÉS

Sadisme

Trait de combat

45 pts Mana

CD : 8 secondes

Les capacités d'Alarak infligent 100% de dégâts supplémentaires aux héros ennemis, ainsi que les points de vie qui lui sont rendus.

Alarak gagne 3% de Sadisme par victime, jusqu'à un maximum de 30% supplémentaires. Ce bonus est perdu en cas de mort.

Frappe de discorde (A)

45 pts Mana

CD : 8 secondes

Après un délai de 0,5 seconde, les ennemis en face d'Alarak subissent 175 dégâts (+4% par niveau) et sont réduits au silence pendant 1,5 seconde.

Telekinésie (Z)

30 pts Mana

CD : 12 secondes

Crée une force qui pousse Alarak et tous les ennemis touchés du point ciblé vers la direction ciblée. Inflige 48 points de dégâts (+4% par niveau) aux ennemis.

Arc électrique (E)

25 pts Mana

CD : 6 secondes

Inflige 62 points de dégâts (+4% par niveau) à un ennemi ciblé et 100% de dégâts supplémentaires à tous les ennemis entre vous et votre cible. Alarak se soigne de 70 points de vie (+4% par niveau) par héros touché.

Charge mortelle (R1)

Capacité héroïque

60 pts Mana

CD : 45 secondes

Après une canalisation, Alarak charge en avant et inflige 200 points de dégâts (+4% par niveau) à tous les ennemis sur son passage. La distance parcourue augmente avec le temps de canalisation, jusqu'à un maximum de 1,5 seconde.

Se déplacer ou subir des dégâts annule la canalisation.

Représailles (R2)

Capacité héroïque

50 pts Mana

CD : 30 secondes

Alarak devient protégé et canalise pendant 1 seconde. Si un héros ennemi attaque Alarak pendant ce temps, Alarak envoie une onde de choc qui inflige 275 points de dégâts (+4% par niveau).

Présentation des capacités d'Alarak

TALENTS

Niveau 1

Électrostimulation (E)

Augmente les soins d'Arc électrique de 40%.

Ionisation (E)

Réduit le bonus de dégâts de Sadisme de 10%.

Quête : toucher 5 héros ennemis avec la section centrale d'Arc électrique.
Récompense : portée d'Arc électrique augmentée de 20%.

Quête : toucher 15 héros ennemis avec la section centrale d'Arc électrique.
Récompense : les héros ennemis touchés par la section centrale d'Arc électrique sont ralentis de 40% pendant 2 secondes.

Quête : toucher 3 héros ennemis avec la section centrale d'un seul et même Arc électrique.
Récompense : vous gagnez 10 points de Sadisme, et toutes les quêtes relatives à ce talent sont accomplies.

Élan implacable

Tant que vous disposez de plus de 75% de vos points de vie, vos capacités de base se rechargent 20% plus rapidement.

Niveau 4

Règne du chaos (A)

Quête : toucher des héros avec Frappe de discorde.

Récompense : une fois 15 héros touchés avec Frappe de discorde, augmente ses dégâts de 50 points.

Récompense : une fois 2 héros touchés avec une même Frappe de discorde, augmente ses dégâts de 50 points.

Récompense : une fois 3 héros touchés par une même Frappe de discorde, augmente ses dégâts de 80 points et confère instantanément toutes les autres récompenses.

Charge négative (E)

Porte à 150% les dégâts bonus infligés aux ennemis touchés par la section centrale d'Arc électrique.

Quête : chaque fois que vous touchez un héros ennemi avec la section centrale d'Arc électrique, les dégâts bonus augmentent de 5% supplémentaires.

Démonstration de force (Trait)

Si vous touchez un héros ennemi avec 3 capacités en moins de 2 secondes, il subit 80 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires.

Niveau 7

Dissonance (A)

Augmente la durée du silence de Frappe de discorde de 0,75 seconde.

Entrave psionique (Z)

Télékinésie ralentit les ennemis de 25% pendant 2 secondes.

Tension psionique (Z)

Réduit le bonus aux dégâts de Sadisme de 10% mais Télékinésie pousse 20% plus loin et sa portée est augmentée de 20%.

Niveau 10

Charge mortelle (R)

Après une canalisation, Alarak charge en avant et inflige 200 points de dégâts (+4% par niveau) à tous les ennemis sur son passage. La distance parcourue augmente avec le temps de canalisation, jusqu'à un maximum de 1,6 seconde.

Représailles (R)

Alarak devient protégé et canalise pendant 1 seconde. Si un héros ennemi attaque Alarak pendant ce temps, Alarak envoie une onde de choc qui inflige 275 points de dégâts (+4% par niveau).

Niveau 13

Lame du haut seigneur

Les attaques de base contre des héros ennemis confèrent 2% de Sadisme jusqu'à un maximum de 30%.

La mort annule ces charges.

Perversion

Lorsque un héros allié meurt à proximité, votre bonus aux dégâts de Sadisme est augmenté de 10%, jusqu'à un maximum de 40%. Ce bonus est réinitialisé en cas de mort.

Rite de Rak'Shir

Activation : Marque un héros ennemi pendant 300 secondes. Les Frappes de discorde touchant la cible désignée augmentent le Sadisme de 3%. Tuer le héros ennemi désigné confère un bonus de 5% au Sadisme et réduit le temps de recharge de Rite de Rak'Shir à 10 secondes. Tous les bonus conférés par ce talent sont perdus en cas de mort. CD : 300 secondes

Niveau 16

Assaut mortel (A)

Lorsque vous touchez un héros ennemi avec Frappe de discorde, vos attaques de base bénéficient de 50% du bonus de dégâts de Sadisme pendant 4 secondes. Les attaques contre les héros ennemis réinitialisent la durée de cette amélioration.

Barrage de foudre (E)

Si un héros ennemi est touché par la section centrale d'Arc électrique, vous pouvez réutiliser la capacité sans dépenser de mana ni déclencher son temps de recharge pendant 2 secondes. La seconde utilisation ne peut pas cibler le même ennemi.

Frappes railleuses

Les attaques de base contre des héros ennemis étourdis, ralentis, immobilisés ou réduits au silence réduisent les temps de recharge de vos capacités de base de 3 secondes.

Niveau 20

Représailles (R)

Alarak devient protégé et canalise pendant 1 seconde. Si un héros ennemi attaque Alarak pendant ce temps, Alarak envoie une onde de choc qui inflige 275 points de dégâts (+4% par niveau).

Charge mortelle (R)

Après une canalisation, Alarak charge en avant et inflige 200 points de dégâts (+4% par niveau) à tous les ennemis sur son passage. La distance parcourue augmente avec le temps de canalisation, jusqu'à un maximum de 1,6 seconde.

Dernier recours

Activation : Dissipe tous les effets d'immobilisation, de ralentissement et de dégâts sur la durée, et téléporte à l'emplacement ciblé. Au bout de 4 secondes, réduit les points de vie d'Alarak à 1. Si Alarak blesse 3 héros ennemis avec des capacités de base dans les 4 secondes suivant la téléportation, ses points de vie ne sont pas réduits. CD : 30 secondes.

Conversion

Activation : Réduit de façon permanente le bonus aux dégâts de Sadisme de 4% et remet à zéro les temps de recharge des capacités de base. CD : 20 secondes.

QUÊTES

  • Tous les 5 niveaux : 500 OR
  • Tous les 10 niveaux : Un coffre de héros
  • Niveau 5 : Portrait de héros
  • Niveau 10 : Provocation maître #1 + Portrait maître
  • Niveau 25 : Provocation maître #2
  • Niveau 50 : Provocation maître #3
  • Niveau 75 : Provocation maître #4
  • Niveau 100 : Provocation maître #5
1
Nicolas Vergne
Barny

Responsable du portail Heroes of the Storm

darkdie il y a 6 ans

je regrette juste de ne pas avoir les points fort et les points faibles mis en évidence comme pour le build de Muradin en vert et rouge.

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