Réclamés par les joueurs dès les premiers pas de Heroes of the Storm, les trolls de Warcraft sont enfin arrivés dans le Nexus ! Et c'est Zul'jin, le Seigneur de guerre des Amani, qui ouvre la marche. Cet assassin à distance est de type berserker puisque ses dégâts augmentent avec ceux qu'il subit.
Univers : Warcraft
Prix en or : 10 000
Prix en gemmes : 750
Description : Zul'jin est un lanceur de haches de type berserker. Capable d'infliger de gros dégâts à son ennemi, sa puissance de frappe augmente avec les dommages qu'il accumule.
Histoire : Zul'jin est le chef des troll de la tribu des Amanis. Autrefois maîtres des forets de Lordaeron, les trolls ont été chassés par les Elfes. Zul'jin a rassemblé plusieurs bandes de trolls nomades et guerriers qui constituent désormais une armée unie et redoutable, afin de lutter contre les elfes.
STATISTIQUES
Vie : 1 950 (+4% par niveau)
Régén. de vie : 4,05 par seconde (+4% par niveau)
Energie : 500 (+10 par niveau)
Régén. d'énergie : 3 par seconde (+0,098 par niveau)
Dégâts : 94 (+4% par niveau)
Vitesse d'attaque : 1,25 par seconde
Portée : 5,5
CAPACITÉS
Trait de combat
Zul'jin attaque 1% plus vite par tranche de 1% de points de vie manquants.
Activation : augmente les dégâts des attaques de base de 25% mais consomme 2% du maximum de points de vie par attaque.
Quête « C'est une hache que tu veux ? » : toutes les 5 attaques de base portées à des héros, les dégâts de celles-ci augmentent de manière permanente de 1 point.
Récompense : une fois 75 attaques de base portées à des héros, leur portée augmente de 1,1 mètre.
Récompense : une fois 150 attaques de base portées à des héros, Cercle de mort décrit 2 rotations complètes.
50 pts Mana
CD : 8 secondes
Zul'jin projette une hache qui inflige 125 (+4% par niveau) points de dégâts aux 2 premiers ennemis qu'elle rencontre et les marque pendant 8 secondes. Les 3 prochaines attaques de base de Zul'jin contre ces cibles leur inflige 50% de points de dégâts supplémentaires.
50 pts Mana
CD : 8 secondes
Projette 2 haches sur une trajectoire circulaire. Elles infligeant 112 (+4% par niveau) points de dégâts et ralentissent les ennemis touchés de 15% chacune pendant 2 secondes.
75 pts Mana
CD : 15 secondes
Zul'jin canalise pour régénérer 30% de son maximum de vie en 4 secondes. Se déplacer ou subir des dégâts interrompt cet effet.
CD : 30 secondes
Zul'jin sacrifie instantanément 50% de ses points de vie, qu'il récupère en 10 secondes.
Capacité héroïque
75 pts Mana
CD : 90 secondes
Pendant les 4 prochaines secondes, Zul'jin impossible à tuer car il ne peut pas descendre à moins de 1 point de vie. Taz'dingo!
Capacité héroïque
70 pts Mana
CD : 40 secondes
Zul'jin projette dans les airs une gigantesque hache qui retombe dans la zone ciblée et inflige 330 (+4% par niveau) points de dégâts plus un montant indexé sur les points de vie qui lui manquent.
TALENTS
Niveau 1
Lancer pernicieux transperce tous les ennemis touchés et rend 15 points de mana par héros touché. De plus, la marque appliquée par Lancer pernicieux n'est plus dissipée par les attaques de base.
Quand les points de vie de Zul'jin descendent sous 75% de leur maximum, augmente les dégâts de ses capacités de 10%.
Quand ses points de vie descendent sous 50% de leur maximum, augmente les dégâts de ses attaques de base de 20%.
Quête : tuer chacun des héros adverses pour la première fois augmente de manière permanente les dégâts de Zul'jin de 2%.
Récompense : une fois chacun des héros adverses tué, la portée des attaques de base augmente de 1,1 mètre.
Niveau 4
Augmente de 25% le montant de points de vie rendus par Régénération. Si la capacité arrive à son terme, Zul'jin récupère 10% de son maximum de mana.
Réduit le temps de recharge et le cout en mana de Régénération de 40%.
Activation : dissipe les immobilisations et les ralentissements. CD : 10 secondes.
Réduit le temps de recharge de Rage amani de 10 secondes, et confère 10 points d’armure pendant la régénération des points de vie.
Niveau 7
Augmente le bonus aux dégâts conféré par Lancer pernicieux de 35% et augmente également la durée de l'effet 3 secondes.
Quête : les dégâts de Cercle de mort augmentent de 0,75 point pour chaque héros touché.
Augmente le bonus à la vitesse d'attaque conféré par Berserker de 40%.
Niveau 10
Pendant les 4 prochaines secondes, Zul'jin impossible à tuer car il ne peut pas descendre à moins de 1 point de vie. Taz'dingo!
Zul'jin projette dans les airs une gigantesque hache qui retombe dans la zone ciblée et inflige 350 (+4% par niveau) points de dégâts plus un montant indexé sur les points de vie qui lui manquent.
Niveau 13
Augmente de 10% le ralentissement infligé par chaque hache de Cercle de mort.
Les attaques de base portées à des héros adverses augmentent la vitesse de déplacement de 6% pendant 2 secondes, jusqu'à un maximum de 30%.
Activation : Lance un filet qui immobilise le premier héros rencontré pendant 1,5 seconde. CD : 45 secondes.
Niveau 16
Les dégâts infligés par Zul'jin aux héros adverses marqués par Lancer pernicieux ne tiennent pas compte de leur armure.
Si un ennemi est frappé par les deux haches de Cercle de mort simultanément, il subit 100 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires et le compteur de C'est une hache que tu veux ? augmente de 5 unités.
Les ennemis que vous tuez augmentent votre vitesse d'attaque de 5% pour 12 secondes, jusqu'à un maximum de 40%. Les attaques de base réinitialisent la durée.
Participer à la mort d'un héros augmente instantanément la vitesse d'attaque de 40%.
Niveau 20
Augmente la durée de Taz'dingo de 1 seconde. A son expiration, Zul'jin récupère un montant de points de vie équivalent à 50% des dégâts infligés pendant Taz'dingo.
Après l'impact, la Guillotine continue sur sa lancée, infligeant 75% de ses dégâts initiaux aux cibles sur sa trajectoire. Si elle tue un héros, Zul'jin récupère instantanément la totalité de ses points de vie.
Régénération n'est plus canalisée et ne peut pas être interrompue.
QUÊTES
- Tous les 5 niveaux : 500 OR
- Tous les 10 niveaux : Un coffre de héros
- Niveau 5 : Portrait de héros
- Niveau 10 : Provocation maître #1 + Portrait maître
- Niveau 25 : Provocation maître #2
- Niveau 50 : Provocation maître #3
- Niveau 75 : Provocation maître #4
- Niveau 100 : Provocation maître #5