Sally Blanchetête est une humaine venue de l'univers de Warcraft et un des boss les plus emblématiques pour les joueurs de la première heure dans World of Warcraft. Cette prêtresse est dans le Nexus un soutien à distance qui a pour particularité d'avoir un gameplay tourné vers l'attaque puisque ses soins sont proportionnels aux dégâts qu'elle inflige à l'ennemi.
Univers : Warcraft
Prix en or : 10 000
Prix en gemmes : 750
Description : Une soigneurse polyvalente qui rend des points de vie à ses alliés en châtiant ses adversaires.
Histoire : En tant que grande inquisitrice de la Croisade écarlate, Sally Blanchetête mène ses champions avec un zèle acharné dans une guerre perpétuelle contre les morts-vivants. Sous son magistère, quiconque a été corrompu par la peste morte-vivante sera passé par sa flamme purificatrice… et toute protestation sera vaine.
STATISTIQUES
Vie : 1 492 (+4% par niveau)
Régén. de vie : 3,11 par seconde (+4% par niveau)
Energie : 500 (+10 par niveau)
Régén. d'énergie : 3 par seconde (+0,098 par niveau)
Dégâts : 46,8 (+4% par niveau)
Vitesse d'attaque : 1,33 par seconde
Portée : 5,5
CAPACITÉS
Trait de combat
Les capacités de soin de Blanchetête confère Zèle pendant 8 secondes.
Les alliés disposant de Zèle récupèrent un montant de point de vie égal à 100% des dégâts infligés aux héros par Blanchetête.
30 pts Mana
CD : 0,5 seconde
Rend 140 (+4% par niveau) points de vie à un héros allié et génère du Désespoir pendant 4 secondes.
Le Désespoir augmente le coût en mana de Supplique de 60 points et se cumule jusqu’à 3 fois.
CD : 14 secondes
Canalise sur un héros adverse jusqu’à 3 secondes, ce qui lui inflige 53 (+4% par niveau) points de dégâts toutes les 0,5 secondes et le ralentit de 30%.
CD : 6 secondes
Après 0,5 seconde, frappe les ennemis sur une ligne en leur infligeant 82 (+4% par niveau) points de dégâts.
Si le premier coup touche un héros adverse, un second coup est porté peu de temps après.
Capacité héroïque
CD : 60 secondes
Exalte le moral des héros alliés proches, ce qui leur rend 250 (+4% par niveau) points de vie et leur confère 40 points d’armure pendant 4 secondes.
Capacité héroïque
CD : 100 secondes
Après 1 seconde, consacre une zone pendant 4 secondes, ce qui inflige 50 (+4% par niveau) points de dégâts toutes les 0,5 secondes aux ennemis qui s’y trouvent.
TALENTS
Niveau 1
Chaque cumul de Désespoir augmente les points de vie rendus par Supplique de 30%.
Lancer Inquisition sur un héros allié lui rend 371 points de vie en 3 secondes pendant la canalisation.
Passif : Réduit le temps de recharge d'Inquisition de 4 secondes.
Flagellation inflige 75% de dégâts supplémentaires aux ennemis étourdis, immobilisés, réduits au silence ou ralentis.
Les points de vie rendus par Zèle augmentent de 25% quand l'allié à moins de 50% de son maximum de points de vie.
Niveau 4
Réduit le coût en mana de Supplique de 15. Quand 3 cumuls de Désespoir sont atteints, confère un bouclier qui absorbe jusqu'à 250 points de dégâts pendant 5 secondes.
Utiliser Inquisition dissipe instantanément tous les cumuls de Désespoir et rend 75 point de mana par cumul dissipé.
Le premier impact de Flagellation rend 20 points de mana par héros touchés et son second impact en rend 40 par héros touchés.
Niveau 7
Quand elle atteint 2 cumuls de Désespoir, Blanchetête obtient Zèle.
Activation : Augmente la puissance des capacités de 50% et fait perdre 25 point d'armure pendant 5 secondes. CD : 30 secondes.
Activation : Rend un allié insensible pendant 1 seconde et génère 1 cumul de Désespoir. CD : 60 secondes.
Niveau 10
Exalte le moral des héros alliés proches, ce qui leur rend 250 points de vie et leur confère 40 points d’armure pendant 4 secondes.
Après 1 seconde, consacre une zone pendant 4 secondes, ce qui inflige 50 points de dégâts toutes les 0,5 secondes aux ennemis qui s’y trouvent.
Niveau 13
Utiliser Supplique sur un allié rend 125 points de vie à Blanchetête. Ne confère pas Zèle.
Si Flagellation touche la cible d'Inquisition, celle-ci est immobilité pendant 1,5 seconde.
Chaque fois que Zèle affecte des alliés autres que Blanchetête, augmente leur vitesse de déplacement de 20% pendant 2 secondes.
Niveau 16
Quand 3 cumuls de Désespoir sont atteints, rend 175 points de vie aux alliés affectés par Zèle.
Inquisition se propage à un héros adverse proche de la cible et lui inflige 35 points de dégâts toutes les 0,5 secondes.
Le second impact de Flagellation inflige 25% de dégâts supplémentaires et réduit le temps de recharge de Flagellation à 1 seconde s'il touche un héros.
Niveau 20
Égide écarlate rend 50% de points de vie en plus et rend les alliés affectés insensibles aux effets de contrôle pendant 1 seconde.
Sainte colère inflige 30% de dégâts supplémentaires et attire les ennemis en son centre la première fois qu'elle les touche.
Inquisition réduit tous les dégâts infligés par la cible de 75%.
Activation : Accable un héros adverse de flammes sacrées, ce qui réduit son armure de 25 points et lui inflige 300 points de dégâts en 4 secondes. CD : 40 secondes.
QUÊTES
- Tous les 5 niveaux : 500 OR
- Tous les 10 niveaux : Un coffre de héros
- Niveau 5 : Portrait de héros
- Niveau 10 : Provocation maître #1 + Portrait maître
- Niveau 25 : Provocation maître #2
- Niveau 50 : Provocation maître #3
- Niveau 75 : Provocation maître #4
- Niveau 100 : Provocation maître #5