Final Fantasy XV : Accès au carnaval Kupo-Kwéh
Le carnaval Kupo-Kwéh est l'attraction principale du patch 1.04 de Final Fantasy XV. Voici comment y accéder très simplement. Avant toute chose, vérifiez que vous disposez de l'un des deux packs de vacances disponibles sur le PSN (le + est uniquement pour les gens disposant du season pass.
Remarque : L'event est limité dans le temps et devrait se terminer fin février.
> Tous nos guides du carnaval et bien plus dans notre dossier !
- Comment accéder au carnaval ? Sur l'écran-titre du jeu, une nouvelle section «spécial» est apparue, sélectionnez-là. Choisissez ensuite la sauvegarde qui profitera de vos gains au cours du carnaval. Ce dernier est en effet une sorte de stand-alone et il est impossible d'y accéder au cours d'une session classique. Cependant, tous les objets que vous trouverez à l'intérieur seront stockés dans votre inventaire lorsque vous reprendrez votre partie (un logo chocobo devrait être visible sur le fichier concerné).
- Concrètement, de quoi s'agit-il ? Comme son nom l'indique, il s'agit d'un carnaval ayant pour thème les chocobos (kwéh) et les mogs (kupo) et se déroulant dans tout Altissia. A l'intérieur, vous trouverez une multitude de nouvelles quêtes, de saynètes et de mini-jeux.
- Ok, mais pourquoi faire ? Chaque quête vous permettra de collecter des médailles à dépenser à l'un des stands d'échange, sachant que votre but ultime au cours de ces festivités est d'accumuler un total de 50 médailles afin de gagner un ticket pour une nuit spéciale à l'Hôtel Léville. Après la nuit, vous obtiendrez l'oeuf onirique, un mystérieux objet dont nous ignorons encore la véritable fonction.