Pendant la semaine FUTMAS, EA Sports propose des défis de création d'équipe quotidiens qui permettent de remporter des cartes spéciales sur Ultimate Team. Du 16 au 25 décembre, les amateurs de FUT 17 pourront remporter des joueurs qui portent le même numéro que la date du jour dans leur club, un calendrier de l'avent au goût de gazon et de crampons. Tout au long de cette semaine de Noël, nous vous proposerons des compositions d'équipes permettant de remplir les défis à moindre coût. Dépêchez-vous, les DCE de FUTMAS ne sont disponibles que pour une durée de 24 heures. A vos fourneaux !
Rappel : les joueurs obtenus grâce aux défis de création d'équipes FUTMAS ne sont pas revendables sur le marché des transferts.
Défis du 24 décembre
Disponibles jusqu'au dimanche 25 décembre à 01h00.
Avant dernier jour des SBC Futmas, la défense est à l'honneur aujourd'hui avec le Stéphanois Loïc Perrin et le Gunner Hector Bellerin. Le latéral droit Espagnol bénéficie d'une carte à 97 de vitesse, une fusée qui risque de faire de gros dégâts sur le côté des équipes de Premier League. Le Napoli Insigne complète le trio des numéros 24 avec des statistiques tout aussi impressionnantes, 91 en vitesse et 90 en dribbles, l'Italien est une belle arme offensive pour vos formations du Calcio.
(cliquez sur les images pour agrandir)
Défis du 23 décembre
Disponibles jusqu'au samedi 24 décembre à 01h00.
Il ne reste plus que quelques jours SBC Futmas, l'une des dernières fournée de la semaine propose un trio Vidal, Alves, Can plutôt intéressant. Alors que les deux derniers proposent une bonne carte pour un prix assez abordable, il va falloir sérieusement alléger votre porte-monnaie pour le Chilien du Bayern Munich.
(cliquez sur les images pour agrandir)
Défis du 22 décembre
Disponibles jusqu'au vendredi 23 décembre à 01h00.
Nous sommes le 22 décembre et devinez quoi ? Trois joueurs portant le numéro 22 dans leur club sont mis à l'honneur avec une carte SBC. Le Brésilien Willian, l'Espagnol Isco et le Belge Nacer Chadli sont disponibles jusqu'à 01h00 du matin.
(cliquez sur les images pour agrandir)
Défis du 21 décembre
Disponibles jusqu'au jeudi 22 décembre à 01h00.
C'est parti pour les numéros 21 avec trois grosses cartes aujourd'hui, Kévin Gameiro (Atletico), Ömer Toprak (Leverkusen) et l'incontournable Paulo Dybala (Juventus) ont droit à leur carte bleu SBC. L'Argentin écope d'une carte avec une note de 89 en vitesse, 88 en tir et 91 en dribbles. De quoi vous amuser dans la surface mais il faudra néanmoins débourser près de 425.000 crédits pour se l'offrir. Nos compositions du jour :
(cliquez sur les images pour agrandir)
Défis du 20 décembre
Disponibles jusqu'au mercredi 21 décembre à 01h00.
On passe au numéro 20 avec un trio assez moyen emmené par le Français Layvin Kurzawa, l'Anglais Dele Alli et Juanfran.
(cliquez sur les images pour agrandir)
Défis du 18 décembre
Disponibles jusqu'au lundi 19 décembre à 01h00.
On passe au numéro 18 avec une fournée un poil moins excitante que celle d'hier. Ce sont Jermain Defoe, Oscar de Marcos et le Français Nabil Fekir sont disponibles.
(cliquez sur les images pour agrandir)
Défis du 17 décembre
Disponibles jusqu'au dimanche 18 décembre à 01h00.
Les numéros 17 sont à l'honneur aujourd'hui, Christian Benteke (Crystal Palace), Marek Hamsik (Naples) et l'incontournable Pierre-Emerick Aumbameyang (Dortmund) ont droit à leur carte bleu SBC. Le Gabonnais écope d'une carte assez folle avec une note de 97 en vitesse en 88 en tir. Il faudra néanmoins débourser près de 500.000 crédits pour se l'offrir. Nos compositions du jour :
(cliquez sur les images pour agrandir)
Défis du 16 décembre
Disponibles jusqu'au samedi 17 décembre à 19h00.
Daniele De Rossi, Marco Parolo et Stéphane Ruffier, tous trois porteurs du numéro 16 à l'AS Roma, la Lazio Rome et l'AS St-Étienne ont droit à une version améliorée de leur carte lors de la semaine FUTMAS. Pour ces trois compositions, nous avons choisi de partir sur la même base avec Dante et Hilton IF en défense centrale low-cost.
(cliquez sur les images pour agrandir)
- Compositions proposées par @Bigfoot