MGG / Actualités jeux vidéo / DotA 2 /

The International 2

The International 2
Fil info
  • Arbre final
  • Poules
  • Résumé de la phase de poule
  • Présentation
17

L'équipe chinoise iG remporte face à Na'Vi le plus prestigieux des tournois DotA 2, dont le cash prize s'élève à plus d'un million de dollars !

The International 2

bannière Dota 2 The International

 
 

 

Playoff Jour 3

 

 :  Invictus Gaming - 1 000 000 $
 :  Natus Vincere - 250 000 $
 :  LGD Gaming - 150 000 $

 

 

iG

3

1

Na'Vi 

 

Grande finale (bo5)

 

Game 4 : iG vainqueur

iG : Dark Seer; Naga Siren ; Templar Assassin ; Tidehunter ; Keeper of the Light (Radiant)
Na'Vi : Rubick ; Leshrac ; Juggernaut ; Lone Druid ; Nyx Assassin (Dire) 

Na'Vi tente le tout pour le tout avec un pick Nyx Assassin. La game démarre très tranquillement. Mais les choses se gâtent pour Na'Vi qui fait quelques erreurs dans le combat tri-lane contre tri-lane. Le Nyx Assassin peine à se rendre utile. Na'Vi prend l'eau mais quelques erreurs de iG sur les teamfights permet à l'équipe ukrainienne de se maintenir dans la game. Mais l'avance des chinois est trop importante et Na'Vi est obligé de concéder le gg. L'équipe iG remporte donc cet International 2 et le million de dollars à la clé !

Game 3 : iG vainqueur

Na'Vi : Rubick ; Nature's Prophet ; Naga Siren ; Shadow Shaman ; Dragon Knight (Radiant)
iG : Lone Druid ; Enigma ; Dark Seer ; Queen of Pain ; Disruptor (Dire)

Na'Vi prend un peu l'eau sur la phase de lane. L'équipe chinoise grignote petit à petit des kills et accroît son avantage. Na'Vi n'arrive pas à mettre son jeu en place et perd tous les teamfights. L'équipe ukrainienne se fait complètement outpick et outplay sur cette game. Malgré une bonne défense, l'avantage d'iG est trop important et Na'Vi concède le gg.

Game 2 : Na'Vi vainqueur

iG : Rubick ; Broodmother ; Night Stalker ; Templar Assassin ; Lina (Radiant)
Na'Vi : Chen ; Dark Seer ; Leshrac ; Dragon Knight ; Naga Siren (Dire)

Des picks encore très intéressants, qui présente juste quelques variations par rapport à la game précédente. Le first blood est cette fois-ci récupéré dès le début par la Naga Siren sur la Broodmother. Les deux équipes font des kills dans tous les sens dans cette début de partie très animée. Na'Vi réussit bien mieux ses teamfights grâce à une combinaison ulti Naga, vaccuum et stun Leshrac de toute beauté. La team chinoise se fait outpick, et le gg est lâché en moins de 20 minutes.

Game 1 : iG vainqueur

Na'Vi : Dark Seer ; Chen ; Shadow Shaman ; Queen of Pain ; Naga Siren (Radiant)
iG : Rubick ; Leshrac ; Broodmother ; Night Stalker ; Templar Assassin (Dire)

Na'Vi qui pick Naga Siren et Dark Seer après avoir complètement écrasé cette stratégie dans les games précédentes. Le first blood est récupéré par Ferrari avec sa TA avant le début du pop des creeps. Na'Vi arrive très bien à contrer les ganks du NS pendant la première nuit. Cependant un mauvais teamfight de leur part fait qu'iG prend l'avantage des golds. Les deux équipes se tournent autour mais les ultis Naga Siren ne sont pas bien réussis. Na'Vi se fait complètement outplay et concède le gg en 28 minutes.

 

 

iG

2

1

LGD 

 

Finale LB (bo3)

 

Game 3 : iG vainqueur

LGD : Enigma ; Morphling ; Rubick ; Leshrac ; Chaos Knight (Radiant)
iG : Tidehunter ; Anti-Mage ; Invoker ; Windrunner ; Lich (Dire)

Une game très fermée dès le début, le million de dollars faisant réfléchir. L'équipe iG creuse doucement son avantage en grapillant du farm et des kills. iG gère tranquillement sa partie avec un Anti-Mage qui snow-ball. Après une partie interminable, iG s'impose et rejoint Na'Vi en finale !

Game 2 : LGD vainqueur

LGD : Beastmaster ; Invoker ; Anti-Mage ; Venomancer ; Lion (Radiant)
iG : Morphling ; Leshrac ; Broodmother ; Tidehunter ; Crystal Maiden (Dire)

Un pick Lion qui est le premier de la compétition. Un début de game orientée farm avec l'AM d'un côté et Morphling/Leshrac de l'autre. La Broodmother n'est pas en reste avec Midas, on cherche des armes contre Magina chez iG. La game est plutôt équilibrée et les équipes se rendent coup pour coup. La game est extrêment passive mais l'Anti-Mage est hors contrôle et son split-push rend fou iG. Le gg est annoncé est 40 minutes.

Game 1 : iG vainqueur

iG : Enigma ; Rubick ; Brewmaster ; Lone Druid ; Shadow Shaman (Radiant)
LGD : Beastmaster ; Morphling ; Invoker ; Leshrac ; Sand King (Dire)

Le début de game est très passif avec iG qui prend l'avantage dans la phase de lane. Malgré une bonne pression sur le Lone Druid, de bons teamfights permettent à iG de consolider leur avantage. Cependant LGD revient petit à petit grâce à un bon Morphling. La partie est serrée et les teamfights intenses. Le brewmaster est excellent mais le Morphling n'est pas en reste. Ce dernier finit par être incontrôlable. Au moment où on pensait que c'était plié pour LGD avec les racks mid tombées, iG arrive à contrer de manière remarquable et fait tomber le gg ! Quel retournement à la dernière minute !

 

 

Na'Vi

2

1

LGD 

 

Finale WB (bo3)

 

Game 3 : Na'Vi vainqueur

LGD : Dark Seer ; Naga Siren ; Queen of Pain ; Tidehunter ; Venomancer (Radiant)
Na'Vi : Rubick ; Beastmaster ; Enchantress ; Leshrac ; Faceless Void (Dire)

Des picks une nouvelle fois intéressants : de nombreux AOE pour LGD et un pick Faceless Void pour Na'Vi ! Le début se passe très bien pour Na'Vi grâce à un Dendi volant tous les ultis comme un ravage ou un siren song ! Le Void farme bien mais les AOE de LGD font mal. La partie est très équilibrée et les deux équipes se rendent coup pour coup. Encore une fois un coup de génie de la part de Na'Vi en teamfight avec un Denedi volant le ravage permet à cette équipe de prendre l'avantage. Le Void en bkb se révèle un excellent contre aux picks de LGD. Na'Vi s'impose avec style et accède à la grande finale !

Game 2 : Na'Vi vainqueur

Na'Vi : Rubick ; Lycanthrope ; Enigma ; Shadow Shaman ; Juggernaut (Radiant) 
LGD : Leshrac ; Naga Siren ; Dragon Knight ; Beastmaster ; Ancient Apparition (Dire)

Des lanes intéressantes avec un Enigma solo mid et Dendi avec son Rubick solo bot. À ce petit jeu, Na'Vi prend un léger avantage en début de game, plutôt passif. Les deux équipes ne prennent pas beaucoup de risques et la partie est très serrée, Na'Vi farmant mieux mais concédant des kills un peu gratuits. Une excellente teamfight au top permet à l'équipe de Puppey de prendre un bel avantage. Na'Vi nous sort le grand jeu avec des beaux moves et des black holes de folies et s'impose en 42 minutes !

Game 1 : LGD vainqueur

LGD : Dark Seer ; Naga Siren ; Leshrac ; Venomancer ; Dragon Knight (Radiant)
Na'Vi : Rubick ; Anti-Mage ; Shadow Shaman ; Beastmaster ; Keeper of the Light (Dire)

Des picks intéressants avec Na'Vi qui laisse Naga Siren et Dark Seer à LGD. Le début de game est assez animée avec des nombreux kills mais l'AM de Na'Vi est en difficulté. La Naga Siren accumule du farm et des kills et l'équipe ukrainienne est en grande difficulté. Na'Vi arrive à sortir des teamfights de folie pour tenir la distance ! Malgré un bon retour et un Anti-Mage farmant très bien, LGD arrive à s'imposer avec un combo Naga Siren et Dark Seer qui n'a pas pu être contrôlé.

 

 

iG

2

1

DK 

 

Demi-finale LB (bo3)

 

Game 3 : iG vainqueur

iG : Dark Seer ; Tidehunter ; Templar Assassin ; Enchanteress ; Leshrac (Radiant)
DK : Invoker ; Lone Druid ; Venomancer ; Windrunner ; Shadow Shaman (Dire)

Un début de game complètement catastrophique pour DK qui concède plein de kills assez bêtement. La windrunner prend la sauce face au Tidehunter. Tout va mal pour DK qui prend complètement l'eau face à une équipe qui snowball complètement. Même si DK défend ses racks avec fougue, le gg est annoncé en 28 minutes.

Game 2 : iG vainqueur

DK : Invoker ; Morphling ; Chen ; Beastmaster ; Vengeful Spirit (Radiant)
iG : Enigma ; Lone Druid ; Bounty Hunter ; Queen of Pain ; Shadow Shaman (Dire)

Des picks très intéressants. Le début de game est à l'avantage d'iG avec de la réussite. La game est très animée avec des kills des deux côtés. De magnifiques black holes permettent à iG d'augmenter son avance. Les teamfights se perdent les uns après les autres pour DK qui lance le gg en 39 minutes.

Game 1 : DK vainqueur

iG : Shadow Demon ; Queen of Pain ; Morphling ; Chaos Knight ; Chen (Radiant)
DK : Anti-Mage ; Crystal Maiden ; Tidehunter ; Windrunner ; Invoker (Dire)

Une game très intense et très intéressante, moins orientée farm qu'on pouvait attendre. iG récupère le first blood et le Morphling au mid est très aggressif. Cependant un excellent Tidehunter permet à DK de faire des bons teamfights et l'AM farm énormément, au contraire des iG notamment du Morphling. DK n'a plus qu'à dérouler et s'impose en 37 minutes.

 

Playoff Jour 2

 

 

iG

1

2

Na'Vi 

 

Demi-finale WB (bo3)

 

Game 3 : Na'Vi vainqueur

iG : Dark Seer ; Enchantress ; Tinker ; Venomancer ; Luna (Radiant)
Na'Vi : Enigma ; Leshrac ; Anti-Mage ; Chen ; Queen of Pain (Dire)

Un début de partie qui s'oriente sur la prise de tours. Dendi prend l'avantage sur le puck de Ferrari avec sa QoP. L'Anti-Mage de Xboct freefarm et la game est assez passive. Le fist blood n'arrive qu'à la 13ème minute et se conclut par une bonne teamfight de Na'Vi qui consolide son avance de farm. De bons teamfights, avec des excellents blackholes, font le café et l'AM est en snowball total. La dernière formation non asiatique accède donc à la finale !

Game 2 : Na'Vi vainqueur

Na'Vi : Rubick ; Enigma ; Juggernaut ; Shadow Shaman ; Enchantress (Radiant)
iG : Naga Siren ; Dark Seer ; Tidehunter ; Puck ; Lina (Dire) 

Des picks vraiment intéressants. Na'Vi réussit un bien meilleur début de partie avec les premiers kills à son avantage. La partie est très serrée et intense avec des prises de tours et des kills des deux côtés. Une magnifique teamfight de la part de Na'Vi avec un blackhole magnifique et Dendi qui vole le ravage ! Cela se solde par un 5-0. Na'Vi arrive à imposer son style et le gg tombe à la minute 25.

Game 1 : iG vainqueur

iG : Rubick ; Morphling ; Broodmother ; Shadow Shaman ; Night Stalker (Radiant)
Na'Vi : Chen ; Anti-Mage ; Tidehunter ; Venomancer ; Queen of Pain (Dire)

La partie débute très passivement, mais les lanes sont toutes à l'avantage d'iG, avec un AM mid qui n'arrive pas du tout à farmer. Tout se passe mal pour Na'Vi qui concède les premiers kills. Tout part de travers pour l'équipe ukrainienne qui s'est fait totalement outpick et qui lance le gg en 16 minutes ! 

 

 

LGD

2

0

Zenith 

 

Demi-finale WB (bo3)

 

Game 2 : vainqueur

Zenith : Lycanthrope ; Leshrac ; Templar Assassin ; Shadow Demon ; Slardar (Radiant)
LGD : Nature's Prophet ; Chaos Knight ; Venomancer ; Lina ; Lone Druid (Dire)

Des picks qui changent un peu de ce que nous propose les équipes asiatiques ces dernières game. Le début de game est très animé avec des kills des deux côtés et un Slardar très aggressif. Zenith accroît son avantage avec Slardar et Lycan qui se rendent très utiles. Cependant la game restr très serrée et assez passive pendant le mid game. Une bonne teamfight relance LGD, et l'équipe chinoise reprend la main au niveau du farm avec un Lone Druid impressionnant. Zenith concède le gg en 43:00 minutes et LGD accède à la finale du winner bracket.

Game 1 : LGD vainqueur

LGD : Morphling ; Nature's Prophet ; Chaos Knight ; Ancient Apparition ; Enigma (Radiant)
Zenith : Tidehunter ; Leshrac ; Shadow Shaman ; Beastmaster ; Luna (Dire)

Une tentative de Roshan dès le début de Zenith qui se font repérer rapidement et abandonnent l'opération. La phase de lane, plutôt passive, tourne largement à l'avantage de LGD avec un Tidehunter au mid se faisant complètement dominer par le Morphling. Un excellent teamfight à 5-1 remet Zenith sur les rails. Mais les carries de LGD font le boulot et Zenith se fait distancer, malgré une Luna qui farm beaucoup. LGD finit par s'imposer en prenant leur temps pour faire parler leur avantage en 43:30.   

 

Playoff Jour 1

 

 

DK

1

2

Na'Vi 

 

Quart de finale WB (bo3)

  

Game 3 : Na'Vi vainqueur

DK : Naga Siren ; Dazzle ; Venomancer ; Brewmaster ; Enigma (Radiant)
Na'Vi : Lycanthrope ; Anti-Mage ; Rubick ; Beastmaster ; Leshrac (Dire)

Début de game un peu compliquée pour Na'Vi qui concède deux kills très rapidement. Cependant, Na'Vi avec un jeu très aggressif revient dans la partie et prend l'avantage. Na'Vi prend l'avantage grâce au Lycan qui solo Roshan et de bons teamfights. Malgré l'excellent farm de la Naga Siren, l'AM et le Lycan arrivent à carry la game et Rubick volant l'ulti Brewmaster achève l'équipe chinoise qui annonce le gg en 27 minutes. Na'Vi passe en demi-finale !

Game 2 : DK vainqueur

Na'Vi : Lycanthrope ; Leshrac ; Sand King ; Enigma ; Puck (Radiant)
DK : Nature's Prophet ; Windrunner ;  Morphling ; Earthshaker ; Pugna (Dire)

Des picks intéressants des deux côtés. Le tout début de partie est à l'avantage de DK, avec un Lycan bien muselé, mais Na'Vi revient petit à petit avec quelques kills. La partie s'équilibre et Na'Vi tient malgré des difficultés pour farm. Des teamfights intenses sont gagnés de part et d'autre. Cependant quelques erreurs de Na'Vi et un Lycan qui peine à se rendre utile font que DK prend l'avantage petit à petit. La partie reste relativement passive mais DK arrive à conclure en 47 minutes.

Game 1 : Na'Vi vainqueur

DK : Chen ; Venomancer ; Tinker ; Windrunner ; Luna (Radiant)
Na'Vi : Leshrac ; Tidehunter ; Anti-Mage ; Queen of Pain ; Broodmother (Dire)

La tri-lane AM, Leshrac et Tidehunter prend largement l'avantage dès le début avec quelques moves étranges de DK. Na'Vi arrive à mettre en place le jeu qu'on lui connait avec beaucoup d'aggressions. La broodmother et l'AM sont en freefarm total, et Dendi avec sa QoP enchaîne les kills. Na'Vi déroule et le gg tombe à la minute 25.

 

 

iG

2

1

EG

 

Quart de finale WB (bo3)

  

Game 3 : iG vainqueur

EG : Morphling ; Invoker ; Bounty Hunter ; Leshrac ; Crystal Maiden (Radiant)
iG : Rubick ; Tidehunter ; Luna ; Venomancer ; Night Stalker (Dire)

Encore une stratégie de lane originale de la part des équipes : top Tide vs Invoker, mid Leshrac, CM et Morphling vs Night Stalker et bot BH vs Luna et Rubbick ! Le Night Stalker ne parvient pas à rentrer dans la partie, et EG prend un léger avantage en early game malgré quelques kills concédés. iG arrive à revenir grâce à de bons teamfights et la game se calme pendant un long moment. Le farm supérieur de la Luna se fait sentir et après quelques teamfights bien faites par iG, l'équipe chinoise s'impose en 52:00 et accède aux demi-finales ! 

Game 2 : EG vainqueur

EG : Rubick ; Morphling ; Enigma ; Tidehunter ; Crystal Maiden (Radiant) 
iG : Lone Druid ; Invoker ; Bounty Hunter ; Leshrac ; Sand King (Dire)

EG propose une stratégie originale avec une dual mid Morphling et CM qui dominent énormément l'Invoker. Une bonne prise de teamfight avec un combo ravage + black hole + freezing field qui finit en 4-0 assoie l'avantage de EG en début de partie. L'équipe américaine enchaîne ensuite en pushant et en forçant les teamfight. Le gg est annoncé en 23:00 !

Game 1 : iG vainqueur

iG : Dark Seer ; Morphling ; Tidehunter ; Venomancer ; Templar Assassin (Radiant)
EG : Chen ; Invoker ; Lone Druid ; Leshrac ; Keeper of the Light (Dire)

Un début de game très passive mais iG prend l'avantage avec une TA qui prend l'avantage sur l'Invoker au mid et le Morphling qui freefarm. Des bons ganks en smoke acroissent cet avantage. La TA et le Morphling ont bien trop farmé et iG s'impose facilement en 27:00. 

 

 

coL

1

2

Zenith

 

Quart de finale WB (bo3)

 

Game 3 : Zenith vainqueur

Zenith : Invoker : Morphling ; Tidehunter : Ancient Apparition ; Anti-Mage (Radiant)
coL : Nature's Prophet ; Venomancer ; Beastmaster ; Mirana ; Bounty Hunter (Dire) 

Un début de game légèrement à l'avantage de Zenith avec quelques kills. Le mid game est plus passif avec les différents carries cherchant à farmer. coL refuse de jouer en se reposant sur le farm de l'AM et du Furion. Cependant ce petit jeu finit par tourner à l'avantage de Zenith avec un Morphling qui snowball et un Invoker exceptionnel. Zenith s'impose en 33:30 et accède aux demi-finales WB.

Game 2 : Zenith vainqueur

Zenith : Invoker ; Morphling ; Venomancer ; Ancient Apparition ; Queen of Pain (Radiant)
coL : Templar Assassin ; Leshrac ; Tidehunter ; Tiny ; Lich (Dire) 

Les lanes sont globalement dominées par Zenith qui prend l'avantage early game, coL n'arrivant pas à trouver la combinaison avec une Lich et un Tide ne sachant pas où aller. Grâce à un Invoker des grands jours, Zenith outplay complètement coL, avec un fight 4-0 au Roshan notamment. Zenith n'a plus qu'à dérouler avec un Morphling godlike pour s'imposer sur ce no-match en 28:00.

Game 1 : coL vainqueur

coL : Tinker ; Keeper of the Light ; Chaos Knight ; Lina ; Queen of Pain (Radiant)
Zenith : Naga Siren ; Rubick ; Chen ; Invoker ; Beastmaster (Dire)

Un début de game un peu confus avec plusieurs changements de lane au cours des premières minutes. Cependant coL arrive à dominer ses lanes et prend l'avantage en early game. Zenith a du mal et subit le push de coL, la Naga Siren et l'Invoker de coL faisant des merveilles, avec un rush radiance de cette première. La partie se stabilise grâce à une bonne défense de Zenith qui depush très rapidement. Cependant l'avance de farm de l'équipe américaine finit par payer et coL s'impose en 40:50.

 

 

LGD

2

0

Orange

 

Quart de finale WB (bo3)   

 

Game 2 : LGD vainqueur

Orange : Queen of Pain ; Windrunner ; Rubick ; Invoker ; Enchanteress (Radiant)
LGD : Morphling ; Chaos Knight ; Leshrac ; Disruptor ; Beastmaster (Dire) 

Partie très équilibrée. Le Morphling de LGD a beaucoup souffert en début de partie en concédant deux teamfight, mais a fini par revenir dans la game petit à petit. Orange, sans doute trop passif, a commis quelques erreurs que LGD a exploité pour remporter cette game et donc ce bo3 sur le score de 2-0.

Game 1 : LGD vainqueur

LGD : Rubick ; Invoker ; Anti-Mage ; Tidehunter ; Shadow Shaman  (Radiant)
Orange : Nature's Prophet ; Leshrac ; Shadow Demon ; Kunkka ; Night Stalker (Dire)

Une phase de lane assez passive où les deux tri-lanes essayent de prendre l'avantage sur l'autre. La première nuit permet à Orange de prendre des tours et un avantage de farm malgé quelques kills concédés. LGD se reprend ensuite grâce à quelques excellents teamfights 4vs5 pendant que l'Anti-Mage farme très vite avec sa battlefury. LGD n'a plus qu'à dérouler et s'impose en 38:30 !

 

 

17
MGG
Dlm`` il y a 12 ans

IG avait vraiment de très bons joueurs. GG à eux c'est mérité

boursin il y a 12 ans

Gg ig gg navi

RtSedall il y a 12 ans

@RYUZ, le stream peut remercier les Tinois !! XD

RYUZbim il y a 12 ans

omfg 500k viewers ! l'esport devient vraiment enorme! je m'en remet pas un demi millions de viewers :3

yoyogi il y a 12 ans

MTW déjà dehors c'est moche. Par contre bonne surprise avec NA`VI qui est plus en forme que prévu et nous sort un pick am+lycan bien crado. J'ai hate de les voir contre iG, surtout le duel dendi ferrari

Drenz il y a 12 ans

Pourquoi merci Steam ? C'est de leur invention à eux, ils le méritent. Et tu oublies leurs jeux à succès comme Portal 2

RoranRock il y a 12 ans

c'est ouf ce cash prize<br /> merci steam et ses solde pour rapporter autant à valve

叔 ioksqjeoz il y a 12 ans

Et bien l'ajout de l'item pour acheter le jeu with bundle, c'est une réponse de Valve à la question du "sortiront-ils le jeu avant que tous les héros sortent"...

hitox il y a 12 ans

@Lancelot, rien de plus normal pour ce qui reste le meilleur jeu en équipe compétitif. Y a eu des games de tres haut niveau,et je me dis que ce n'etait que les qualifs =)

Encarta il y a 12 ans

Valve a, en même temps que l'ajout de la boutique, laissé la possibilité moyennant une trentaine d'euros à chaque joueur qui le désire de venir rejoindre la communauté grandissante de Dota2, donc Valve ne considère plus son jeu comme une beta (mais ce n'est pas une open release)

Keenegan il y a 12 ans

@Drodoc Y'as rien sur leur site comme quoi Dota serrait passé en open, sinon link please.

Drodoc il y a 12 ans

Valve: "Dota 2 is no longer in beta".<br /> <br /> Et il n'y a toujours pas de news sur le fait le plus important sur dota2 du week end? ALLLO!!!

LuCiqNo il y a 12 ans

C'est un tournoi organisé par Valve, le créateur du jeu. Il existe beaucoup d'autres tournois à coté organisés par des structures non reliés à valve mais ayant un cash prize relativement élevé

Lancelot il y a 12 ans

Pardon, je ne connais pas du tout la scène DotA 2, je suis StarCraft 2 mais je suis interloqué. 1,6 million pour UN tournoi ? SERIOUSLY ?

Epzi il y a 12 ans

Exactement mais ça reste toujours plus que la première édition de The International avec ses 1,6 millions ! On verra bien ce que Valve annoncera.

Makorj il y a 12 ans

Surtout que les 5 millions sont partagés : 3 pour les tournois et 2 pour la finale de la saison 2

Qmstazy il y a 12 ans

"Riot avait répliqué en proposant 5 millions d'euros pour l'ensemble de la saison 2 de LoL"<br /> comme tu dit c est sur une saison alors que valve sur un evènement!<br /> pas de comparaisons possible ^^

L'actu

En Continu

11:55 "C'est la chose la plus drôle que Valve ait jamais faite", les devs de ce jeu se moquent de lui avant de le bannir
18:15 Viré pour avoir soutenu la guerre en Ukraine "par accident"
17:21 Plusieurs joueurs coincés en Roumanie après le TI 2021, quelle galère !
17:21 Team Spirit validée par Vladimir Poutine après sa victoire du TI
17:21 Team Spirit remporte le TI 2021 et 18 millions !
17:21 The International 10 se déroulera finalement en Roumanie du 7 au 17 octobre
17:21 DotA 2 : Quelques changements pour le DotA Pro Circuit et The International 2021
17:21 Gambit présente son nouveau roster DotA 2
17:21 DotA 2 : TNC Predator perd son capitaine
17:21 DotA 2 : Topson, père depuis peu, ne jouera pas le prochain tournoi

Guides

à découvrir

Index des guides Millenium
Introduction à DotA 2
Pudge, Ganker