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RoS : Anneau des flammes infernales

RoS : Anneau des flammes infernales
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Avec le passage au niveau 70 dans Diablo III : Reaper of Souls, une nouvelle version de l'événement de la machine infernale est mis en place. Il se veut plus difficile, mais aussi plus rentable pour ceux capables d'en venir à bout. Voici un message officiel expliquant quelques uns des changements.

RoS : Anneau des flammes infernales

Diablo 3 Reaper of Souls : Nouvel Anneau des Flammes Infernales

 

Avec le passage au niveau 70 dans Diablo III : Reaper of Souls, une nouvelle version de l'événement de la machine infernale est mis en place. Il se veut plus difficile, mais aussi plus rentable pour ceux capables d'en venir à bout. Voici un message officiel expliquant quelques uns des changements.


Diablo III Blizzard sur Anneaux des flammes infernales de Reaper of Souls (Traduction - Source)

Nevalistis : Premièrement, j'insiste sur le fait que le système d'anneau des flammes infernales est fait pour exister en tant contenu de très haut niveau. Il n'est pas nécessairement fait pour tout le monde - tout le monde n'apprécie pas ce type d'activité. Il offre une super récompense à ceux qui sont assez investis pour compléter cette aventure, et cela vous offre un objectif facilement identifiable.

Ce n'est pas fait pour que vous puissiez le compléter la première semaine qui suivra la sortie. Cela doit être difficile, et demander du temps pour en venir à bout. Cela doit aussi mieux vous récompenser à un niveau de difficulté plus élevé, j'en parlerai plus bas. Comme dit, il y avait vraiment moyen d'améliorer ce système, et nous avons beaucoup appris de la première version de l'événement de la machine infernale.

Le nouvel anneau des flammes infernales n'aura pas de prérequis de niveau. Le niveau requis actuel est un bug, ce n'est pas quelque chose que nous voulions.

Le nouvel anneau des flammes infernales est garanti de posséder l'effet à déclenchement légendaire (dont les dégâts progressent avec les dégâts de l'arme) et le bonus d'expérience.

Comme tous les objets créés via l'artisanat, ses statistiques seront déterminées par les règles de butin intelligent, donc vous pouvez être certains que votre Barbare ne créera pas quelque chose qui aurait été plus utile pour un Chasseur de Démons. Assurez vous juste de le créer avec le personnage pour lequel vous le voulez !

Les machines infernales sont à présent créées pour des portails spécifiques, donc vous pouvez concentrer vos efforts sur les rencontres qui offrent les matériaux d'artisanat dont vous avez encore besoin.

Rappelez-vous que les 100% de chances d'obtenir les clés et les matériaux requis sont uniquement pour faciliter le test. Lors du prochain patch, l'événement de la Machine Infernale ne sera accessible qu'en Tourment 1 et au delà. Les niveaux supérieurs de Tourment augmenteront les chances d'obtenir à la fois les clés et les composants.

 

Nous avons fait attention à vos retours, plusieurs changements additionnels arrivent afin que vous puissiez les tester. Cela inclus :

Parce que le mode de difficulté Tourment 1 sera requis, les combats seront significativement plus difficiles.

L'effet à déclenchement de l'anneau des flammes infernales aura droit a une refonte de son mécanisme et de son visuel. Cela sera une zone au sol infligeant des dégâts dans la durée. Le nouveau visuel reste une surprise pour le moment.

Dans le combat contre Diablo, tous les boss invoqués par Diablo doivent être tués aussi pour compléter avec succès le combat. Cela devrait significativement augmenter la difficulté.


Nous travaillons aussi sur la résolution de quelques bugs, y compris les dégâts des sentinelles arcaniques de Maghda, et le fait qu'il faudra des machines infernales de niveau 70 pour accéder au nouvel événement.

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Robin Bouquet
Raiden Robin  - Journaliste

Fan de nombreux types de jeux, j'accroche surtout quand il faut faire souffrir ses méninges et peaufiner son gameplay. Des raids WoW, je suis passé aux CRPG, puis des tacticals aux 4X, mais aussi les jeux FromSoftware.

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