Voici une bien triste nouvelle, nous avons appris que deux développeurs ont quitté l'équipe chargé de Diablo 3. Le premier est John Yang, qui était de loin le développeur le plus communicatif de l'équipe, il répondait régulièrement aux questions des joueurs sur Reddit ou sur son Twitter. C'est par ce biais que nous avons appris qu'il a été muté dans l'équipe World of Warcraft. C'est probablement d'après son nom qu'a été baptisé un des meilleurs arcs du jeu : Arc à double courbure de Yang.
Le second est Leonard Boyarsky, le Lead World Designer qui est parti travailler chez Obsidian Entertainment. Cela a été découvert via leurs messages et photos sur Facebook. Pour l'anecdote, il a aussi un objet à son nom en jeu, une gemme : Tesson de Boyarsky.
John Yang sur Twitter (Traduction - Source)Je suis passé de l'équipe Diablo à l'équipe Warcraft il y a quelques mois. Je me suis concentré sur la création d'Objets Légendaires pour l'extension Legion.
Allez vous rester avec l'équipe WoW à l'avenir ?
Oui, je vais rester sur WoW pour le moment.
John yang | Leonard Boyarsky |
La mutation de John Yang en particulier est inquiétante car cela pourrait indiquer qu'ils ne sont pas en train de travailler sur une nouvelle extension pour Diablo 3, qu'en pensez vous ?
Blizzard a publié des offres d'emploi pour un autre projet Diablo 3 encore non annoncé il y a quelques mois, mais cela ne semble pas être l'extension tant attendue.
Farming de Gobelin à mascottes au Patch 2.4.1 |
|