À l'heure actuelle jouer avec un barbare disposant de l'Héritage de Raekor pose plusieurs problèmes, car le regroupement et déplacement en boucle d'un énorme groupe de monstres provoque de sérieux problèmes d'affichage ainsi que de performances, mais en plus il est impossible pour le groupe de suivre et d'affronter les monstres au final.
Blizzard sur Changements de l'ensemble de Raekor et de la charge furieuse (Traduction : Source)
Les ensembles devraient offrir des synergies avec le groupe, pas le troller.C'est un sérieux problème mais nous ne pensons pas qu'il tienne dans le concept de l'ensemble de Raekor. Quand vous observez le gameplay d'un coéquipier avec cet ensemble cela ressemble à ce gamin sur le terrain de jeu qui prend la balle et court avec au lieu de la passer aux autres.
Ce n'est pas super, surtout pour le reste du groupe. Ce n'est pas dans l'esprit du jeu à plusieurs censé offrir des opportunités de travail en équipe. Nous allons tenter de corriger cela en modifiant la rune Fléau et l'ensemble de Raekor. Voici notre plan actuel :Charge Furieuse
- La rune Fléau offre à présent deux charges.
Héritage de Raekor
- Bonus 2 pièces : Le premier ennemi touché par la Charge Furieuse subit 100% de dégâts additionnels.
- Bonus 4 pièces : Charge Furieuse gagne les effets de chaque rune.
- Bonus 5 pièces : Les ennemis touchés par Charge Furieuse subissent 3000% des dégâts de l'arme en 3 secondes.
Le gameplay consistant à traverser l'écran dans tous les sens en infligeant de gros dégâts est très amusant et nous voulons le préserver. Ce que nous voulons éviter est que ce gameplay soit tout simplement incompatible avec le multijoueurs. Plutôt que de charger tout droit en permanence il serait bien de charger à travers des groupes existant avant de passer à la suite, et il serait encore meilleur si vos amis les alignent pour que vous les repoussiez. Ce changement devrait être appliqué dans le prochain patch PTR.