Légendaires Patch 2.3.0 & Saison 4 de Diablo III
Découvrez ici la liste de tous les nouveaux objets légendaires du Patch 2.3.0 et de la Saison 4. La liste comprend aussi un grand nombre d'améliorations d'objets qui existaient déjà, et qui ont à présent droit à un bonus légendaire (notez que cela ne sera pas rétroactif sur le live contrairement aux anciens Sets).
Nous savons à présent quels seront les objets exclusifs à la Saison 4, notez qu'il a été confirmé que les Nouveaux Sets n'en feraient pas partie.
Une nouvelle Gemme légendaire est apparue, elle avait été supprimée sur les PTR 2.2.0 car ses pouvoirs ne convenaient pas aux développeurs. Elle est à présent de retour suite à quelques modifications.
Mise à jour du 26 aout : Mise à jour finale de l'article, correction des noms des objets avec leur traduction française officielle, changement de certains bonus afin de refléter leur version 2.3 en jeu. Ajout des liens vers la base de données officielle de Blizzard pour chaque objet.
Avec la sortie du patch vous pouvez dorénavant tous les trouver en tuant des monstres, en ouvrant des coffres ou en achetant des objets à Kadala à l'exception des objets estampillés (S4) pour les joueurs sur PC et Mac qui devront jouer sur la Saison 4. Les joueurs console eux peuvent déjà les obtenir.
Gemme légendaire
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Icône | Nom | Pouvoirs spéciaux |
Fléau des accablés (S4) |
Chaque attaque que vous faites contre un ennemi augmente les dégâts qu'il subit de la part de vos attaques de 0,8%. Bonus de dégâts augmenté de 0,01% par rang. |
Objets généraux
Ce premier groupe d'objets est adapté à quasiment toutes les classes, même s'il est clair que certains sont plus adaptés à une classe ou à un build en particulier. Vous pourrez retrouver les objets propres à chaque classe sur les pages suivantes.
Objets universels
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Icône | Nom | Type | Pouvoirs spéciaux |
Irebleue (modifiée) |
épée à une main | Les ennemis morts-vivants et les démons dans les 25 mètres subissent un montant de dégâts sacrés égal à 500-650% des dégâts de votre arme toutes les secondes et sont parfois projetés en l'air. | |
Fulminante (modifiée) |
épée à une main | Les dégâts de foudre ont une chance de charger d’électricité l’ennemi, qui inflige alors un montant de dégâts de foudre égal à 444-555% des dégâts de votre arme aux ennemis proches toutes les secondes pendant six secondes. |