Voici l'aperçu officiel du Patch 2.4.2 avec quelques explications sur les nouvelles difficultés, les nouveaux objets ainsi que les changements de l'interface et du mode aventure.
Il est important de signaler que nous connaissons avec quasi certitude la date de sortie du patch à présent, cela sera mercredi prochain, soit le 3 aout 2016. Un report forcerait Blizzard à repousser aussi la Saison 7 donc cela semble peu probable à ce point.
Blizzard sur Découverte de la mise à jour 2.4.2 : résumé de l’aperçu (Source)
Bientôt une nouvelle mise à jour ! Voici une présentation des nouveaux niveaux de difficulté, des objets inédits et actualisés, et des modifications apportées au mode Aventure et à l’interface, introduits par la mise à jour 2.4.2.
Nouveaux niveaux de difficulté
Mettez à l’épreuve vos nouveaux pouvoirs. Si vous avez aiguisé vos armes en Tourment X et que vous vous sentez d’attaque pour relever de nouveaux défis, nous avons ajouté les difficultés Tourment XI à XIII, et nous les avons pourvues de butins progressifs améliorés. Alors foncez et broyez tout sur votre passage, Nephalem !
Objets inédits et actualisés
Comme pour les mises à jour précédentes, la 2.4.2 apporte de nombreux changements aux objets d’ensemble et légendaires, en plus d’introduire une poignée de nouveautés et des pouvoirs légendaires. Voici quelques-uns des objets que nous avons actualisés ; n’oubliez pas de consulter les notes de mise à jour des royaumes publics de test pour connaître tous les détails.
Améliorations de l’interface utilisateur
L’interface utilisateur a connu quelques améliorations. Nous avons notamment implémenté un raccourci permettant de masquer l’IU pour faire des captures d’écran plus propres, ajouté des icônes de minicarte uniques en forme de pylônes représentant les failles nephalem et failles supérieures, ainsi qu’une icône unique pour le gobelin palefrin.
Ajustements du mode Aventure
Nous avons également amélioré les récompenses du mode Aventure, à commencer par les failles nephalem. Désormais, lorsque vous terminez une faille, vous avez la garantie d’obtenir une clé de faille supérieure. Vous aurez également une chance d’obtenir une deuxième (voire une troisième) clé en augmentant la difficulté du jeu. Nous avons aussi ajusté la fréquence des butins des machines infernales afin de garantir une fréquence de 100% en Tourment IV, et d’accroître les chances d’obtenir une deuxième machine lorsque vous augmentez la difficulté.
Des défis et objets inédits vous attendent dans cette nouvelle mise à jour ! Nous sommes impatients de découvrir quelles configurations vous mettrez au point et les histoires que vous aurez à raconter à l’approche de la saison 7. Vous avez hâte ? Dites-nous ce qui vous motive le plus, et n’hésitez pas à nous poser des questions dans les commentaires. Bonne chance et bon jeu !