Destiny : Ennemis
Comme il se doit, Destiny vous proposera d'affronter de nombreux adversaires ayant chacun leurs particularités. Voici une présentation de ceux que nous connaissons déjà. Pour mémoire, Destiny sortira le 9 septembre 2014 sur Xbox 360, Xbox One, PS3 et PS4.
Fallen
Les Fallen (ou déchus en français) sont une race de pirates humanoïdes nomades équipés de quatre bras et quatre yeux. Ils possèdent des campements sur terre et sur la lune, et semblent être une des principale races antagonistes dans Destiny, ces derniers ayant revendiqué l'intégralité des planètes et des lunes ayant autrefois appartenu à l'humanité.
Avec leurs six membres, ils s'avèrent particulièrement agiles et même capables d'escalader des murs. Ils possèdent des technologies modernes ainsi que la capacité à survivre dans des milieux hostiles sans armure lourde. Ils sont donc équipés de vaisseaux spatiaux, de drones de combat, de véhicules lourds au sol, ainsi que d'armes énergétiques.
Les Fallen sont divisés entre maisons nobles qui s'avèrent parfois aussi hostiles entre elles que vis à vis des humains.
Pour finir, chaque groupe de Fallen au combat se divise en plusieurs rangs croissants :
Leur unité la plus faible est le Shank, un petit drone de combat en grand nombre.
Viennent ensuite les Dregs, la caste inférieure qui n'est guère plus que des pillards. Ils utilisent des armes légères et sont souvent peureux.
Un rang au dessus se trouvent les Vandales, des guerriers dotés d'armes à longue portée.
Sur le terrain les troupes sont dirigées par les Capitaines, les plus redoutables combattants dotés d'une armure lourde, et de deux épées.
Deux véhicules de Fallen sont connus et utilisés au combat :
Le Pike, une sorte de moto antigravité.
Un véhicule doté de pattes.