Dead Rising 3 : La carte
Découvrez ici la carte de Los Perdidos, le lieu de perdition où se déroulent les événements de l'exclusivité Xbox One, Dead Rising 3.
Preview vidéo de Dead Rising 3
Carte de Los Perdidos
La carte du monde de Dead Rising 3 se divise en quatre quartiers distincts, tous reliés par plusieurs grands ponts. Voici la carte complète de Los Perdidos :
En observant les polices de caractère utilisées pour écrire les noms des différents quartiers de la ville, on peut déjà émettre quelques hypothèses sur ce que l'on pourra y trouver.
Ingleton : Très probablement le quartier chaud de Los Perdidos, ancien repère de gangs de tous horizons.
South Almuda : Un tunnel industriel permettait d'y arriver et à en juger par la forme de l'île, il doit s'agir du quartier ouvrier de Los Perdidos.
Central City : Quartier faisant la part belle aux nouvelles technologies et centre névralgique du commerce à Los Perdidos.
Sunset Hills : En totale opposition avec Ingleton, Sunset Hills a tout l'air d'être le quartier des nantis de Los Perdidos.
Plusieurs éléments viennent appuyer cette théorie :
- Ce schéma représente parfaitement celui d'une ville de grande taille et ceux qui ont déjà joué à un Sim City ne pourront qu'acquiescer.
- il y a une certaine "logique" à séparer Ingleton et South Almuda de Central City et Sunset Hills.
La carte de Los Perdidos (à droite) englobe facilement les terrains de jeu des deux précédents Dead Rising (Dead Rising 1 en haut à gauche, Dead Rising 2 en bas à gauche).
Cet article s'étoffera en fonction des informations reçues sur la carte de Dead Rising 3.