Dead Rising 3 : DLC et collectors
Grosse exclusivité du lancement de la Xbox One prévu pour le 22 novembre 2013, nous vous proposons de faire un tour d'horizon des différentes éditions et autres contenus téléchargeables prévus pour Dead Rising 3.
Mise à jour du 13 décembre :
Un DLC du nom de "Operation Eagle" a été annoncé. Il fera partie intégrante du Season Pass proposé au lancement du titre. Il comprendra cinq nouvelles armes, un nouveau combo d'armes, de nouveaux véhicules, de nouveaux vêtements, une mission supplémentaire et bien sûr de nouveaux trophées. Au niveau du scénario, vous deviendrez le commandant du Spec Ops, Adam Kane, dans une mission qui se déroulera en parallèle de l'histoire de Nick Ramos : votre but sera de sauver le président des États-Unis. Sans date de sortie précise hormis que "ce sera la semaine prochaine", nous connaissons néanmoins son prix qui sera de 9,99 euros.
Si l’expérience vous tente, mais que vous ne connaissez pas le jeu, l'éditeur a annoncé qu'une démo est disponible sur le Xbox Live. Dans cette dernière, vous pourrez remplir une mission nommée "Ingleton". Mais attention, le temps de jeu sera limité à 20 minutes et il ne vous sera possible de lancer la démo que deux fois par gamertag.
Dead Rising 3 : Halloween trailer
- Season Pass : Capcom et Microsoft ont annoncé que Dead Rising 3 disposera de son season pass, tarifé à 29,99€ contenant quatre contenus téléchargeables, chacun d'entre eux étant vendu 10€ à l'unité.
Ces DLC contiendront de nouveaux objets, de nouveaux personnages, une tenue exclusive pour Rico ou encore un véhicule customisé.
Les éditions Day One de la Xbox One
- Edition Day One : Comme Forza 5 et Ryse : Son of Rome, Dead Rising 3 aura le droit à son édition Day One exclusivement réservé aux précommandes du jeu. Cette dernière contiendra le "Dead Rising Tribute Pack" qui mettra les deux précédents héros de Dead Rising à l'honneur avec un skin Frank West, un skin Chuck Greene et tout un tas de perks additionnels.