MGG / Actualités jeux vidéo / Dead Island : Riptide /

Dead Island Riptide - Arbres de Talent

Dead Island Riptide - Arbres de Talent
1

Dead Island Riptide nous offre une possibilité d'évolution, grâce aux arbres de talents. Ce derniers sont répartis en 3 parties.

Dead Island Riptide - Arbres de Talent

bannière


Dead Island Riptide : Arbres de Talents

 

Dead Island Riptide nous offre une possibilité d'évolution, grâce aux arbres de talents. Ce derniers sont répartis en 3 parties : Furie, Combat et Survie.

Malgré que tous les protagonistes possèdent des arbres de talents différents, ils reprennent tous le même principe :

Furie : Cet arbre augment les attributs de la furie du personnage choisi, mais aussi la génération de rage.

Combat : Cet arbre est basé sur la spécialisation d'arme du personnage (tranchantes, à distance, contondantes) permettant ainsi d'augmenter les dégâts, les coups critiques, etc.

Survie : Cet arbre nous donne des bonus pour nous aider tout au long de l'aventure.

Arbre de Logan

Spécialisation Furie : Cet arbre nous donne des bonus sur le déclenchement de la furie, augmentant ainsi la génération de la rage, ainsi que la portée, la quantité d'ennemi touché par les armes de lancer.

Spécialisation Combat : Cet arbre augmente les dégâts des armes de tout type (lancer, contondantes, tranchantes et a feu), mais aussi la portée et la précision.

Spécialisation Survie : Cet arbre vous permettra de faire plus de dégâts en étant saoul, de diminuer le cout des améliorations, de trouver des armes en bon état, mais aussi de déverrouiller des verrous.

Logan

En résumé pour Logan, je vous conseille fortement de commencer par monter l'arbre de Survie, car cela vous permettra de commencer votre aventure avec plus d'aisance; mais aussi avec des bonus non négligeables (chance de trouver des armes de bonne qualité, augmenter l'endurance, etc.) Puis, le choix s'offre à vous, de choisir si vous voulez faire des dégâts importants lors de votre furie, ou augmenter vos dégâts normaux.

 

Arbre de Purna

Spécialisation Furie : Cet arbre nous donne des bonus lors de l'activation du mode furie, comme la régénération de la santé mais aussi la génération de rage.

Spécialisation Combat : Cet arbre influe sur la gestion de l'endurance, mais aussi sur les dégâts de corps à corps ainsi que sur le maniement des armes à feu.

Spécialisation Survie : Cet arbre influe sur le gain d'endurance, la capacité de crocheter les verrous, la taille du sac, la chance de trouver des objets rares ainsi que les gains d'expérience.

Purna

Pour conclure, si vous jouer Purna, je vous conseille de monter l'arbre survie en priorité, car il permet de vous faciliter le début du jeu, grâce aux bonus d'expérience, mais parce que vous serez capable de crocheter des verrous, sans oublier que la capacité de votre sac pourra être augmentée. Par la suite, l'arbre combat donne le plus haut ratio de dégâts.

Arbre de Xian

Spécialisation Furie : Cet arbre nous donne des bonus lors de l'activation du mode furie, tels que les dégâts, la durée de la furie, l'augmentation de la vitesse de déplacement, ainsi que la génération de rage.

Spécialisation Combat : Cet arbre se base sur la spécialité de Xian c'est a dire les armes tranchantes (lames), il augmente les dégâts, la solidité, les couts d'endurance, la solidité, ainsi que les effets de poison et les hémorragies.

Spécialisation Survie : Cet arbre se base sur les bonus vous aidant pendant l'aventure comme: le gain d'endurance, la baisse de la pénalité lors de la mort, l'augmentation de l'efficacité des medikits et l'augmentation des emplacements de sacs.

Xian

Si vous jouez Xian, je vous conseille fortement de commencer par monter l'arbre survie, grâce a l'augmentation des médikits, au gain d'endurance et à l'augmentation des emplacements de sacs, vous aurez un bon petit bonus pour vous aider à démarrer votre partie en toute sérénité.

Arbre de Sam

Spécialisation Furie : Cet arbre nous permet d'acquérir des bonus lors de l'activation du mode furie comme : la résistance aux dégâts accrus, critiques et dégâts augmentés, sans oublier la génération de rage grâce aux armes contondantes.

Spécialisation Combat : Cet arbre se base sur la spécialité de Sam, c'est a dire les armes contondantes, il augmentes les coups critiques, les dégâts, les coûts en endurance, la solidité. Vous aurez aussi la capacité de déstabiliser les ennemis.

Spécialisation Survie : Cet arbre se base sur les bonus vous aidant pendant l'aventure comme la régénération de santé, l'augmentation d'argent pillé, l'augmentation des emplacements de sacs, la possibilité d'ouvrir les verrous, et la capacité de gagner plus d'expérience en cassant des os.

Sam


Si vous jouez Sam, je vous conseille fortement de commencer par monter l'arbre survie, car cet arbre vous donne la capacité de régénérer passivement votre santé, d'augmenter la place dans vos sacs, d'augmenter aussi votre réserve d'argent grâce au pillage. Grâce à cet arbre, vous aurez un bon stock d'argent et une survie plus longue, ce qui n'est pas négligeable dans un jeu comme celui-ci. Par la suite, le choix s'offre a vous, soit vous montez l'arbre Furie, et lors de son déclenchement vous ferez un carnage, soit vous montez l'arbre Combat, et donc de ce fait, vous augmenterez vos dégâts d'arme en général.

Arbre de John

Spécialisation Furie : Cet arbre nous permet d'acquérir des bonus lors de l'activation du mode furie comme : vitesse de déplacement, bonus de rapidité, bonus d'expérience, sans oublier la génération de rage et son recyclage.

Spécialisation Combat : Cet arbre se concentre sur les attaques de corps à corps, en augmentant les dégâts, la solidité des armes, les coups critiques, mais aussi en débloquant une attaque de type charge.

Spécialisation Survie : Cet arbre nous octroie des bonus, utile a notre avancement dans l'aventure comme: la capacité d'ouvrir les verrous, résistance des armes à une main accrue, emplacement du sac accru, réduction de la pénalité monétaire lors de la mort, réduction du coût de réparation.

John


En résumé, John ne possède pas un arbre de survie très utile, seul la capacité d'ouvrir les verrous ainsi que l'augmentation des emplacements du sac le sont. Je vous conseille plutôt de monter ces deux points et de passer sur l'arbre combat, qui vous donnera un bon ratio de dégâts pour le début du jeu, de plus John a la capacité de guérir après un coup, et il possède aussi aussi plusieurs points qui diminuent sa consommation d'endurance.

Kyzano

1
MGG
poxe il y a 11 ans

Etant un joueur de Sam B c'est pas vraiment bien le guide là -_-<br /> La place dans le sac osef, à la limite si t'es lv 65 et que t'as plus rien à dépenser sinon ça vaut que dalle.<br /> L'argent pariel, c'est seulement durant les 2/3 première sheures de jeu qu l'argent est un problème, après on en a à l'infini quasiment on se balade toujours avec 5 fois le prix d'un boost d'une arme.

L'actu

En Continu

17:34 11 ans après sa sortie, ce jeu de survie crée la surprise avec un regain de popularité sur Steam
18:04 Dead Island : Riptide - les Secrets
15:02 Dead Island Riptide - Arbres de Talent
18:05 Dead Island : Riptide - Les boss
18:06 Dead Island : Riptide - Les DLC
17:24 Dead Island Riptide : Dossier (MàJ)
15:02 Dead Island : Riptide - Ennemis
15:02 Dead Island - Rétrospective
13:53 Les personnages de Dead Island Riptide
13:53 Dead Island : Riptide - Armes

Guides

à découvrir

Dead Island : Riptide - Les boss
Dead Island : Riptide - Ennemis
Dead Island : Riptide - les Secrets